flat caf,le kréol de la Drôme
+7
Richard de l'Aulagnier
Dom
altbm
ckoaca
Royal Enfileur
DENIS
FLATCAF
11 participants
Page 1 sur 1
flat caf,le kréol de la Drôme
bonjour à tous
j'ai 35 ans et posséde le permis moto depuis 96,néanmois je me considére comme 1 jeune motard,car je n'ai pu m'offrir mon flat qu'il y à 3 ans.
Donc c'est cette moto que je vend maintenant,R100R de 93,car je me suis offert sa grande soeur R1150GSa.
Voilà je m'éxcuse de cet oubli de présentation.
Cdlt "Flat Caf"
j'ai 35 ans et posséde le permis moto depuis 96,néanmois je me considére comme 1 jeune motard,car je n'ai pu m'offrir mon flat qu'il y à 3 ans.
Donc c'est cette moto que je vend maintenant,R100R de 93,car je me suis offert sa grande soeur R1150GSa.
Voilà je m'éxcuse de cet oubli de présentation.
Cdlt "Flat Caf"
FLATCAF
Re: flat caf,le kréol de la Drôme
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
PREM'S
Bin voila...Merci c'est pas plus difficile que ca
PREM'S
Bin voila...Merci c'est pas plus difficile que ca
DENIS
ET UNE GS ! UNE ! Pff encore une 4v, mais keskisontous?
Soit le bienvenue chez les géhessistes frère, tu es sur la bonne voie. Un jour tu revendra ton péripherique de PC pour t'offrir une Vraie G/S et là tu connaîtras le Nirvana, tu toucheras à l'essence même de la moto. En attendant nous serons là pour t'accompagner dans ta démarche.
Soit le bienvenue chez les géhessistes frère, tu es sur la bonne voie. Un jour tu revendra ton péripherique de PC pour t'offrir une Vraie G/S et là tu connaîtras le Nirvana, tu toucheras à l'essence même de la moto. En attendant nous serons là pour t'accompagner dans ta démarche.
Royal Enfileur
tiens ,un de ces quatres faudra penser a faire un recensement de toutes les GS 4 V
que les membres du forum ont dans leur garage :clin d\'oeil:
j'aime bien moi les recensements ,
Invité- Invité
Bienvenue Flatcaf
J'espère que tu va rapidement reprendre un vrai flat ! une G/S par exemple ?
Tu serais pas des RG, toi ?
J'espère que tu va rapidement reprendre un vrai flat ! une G/S par exemple ?
boxer man a écrit:tiens ,un de ces quatres faudra penser a faire un recensement de toutes les GS 4 V
ckoaca
ckoaca a écrit:
je suis pas trop suzuki si tu vois ce que je veux dire
Invité- Invité
Un flat depuis 3 ans seulement, bin t'as du bol qu'on te tire pas les oreilles !
altbm
ckoaca a écrit:Bienvenue Flatcaf
J'espère que tu va rapidement reprendre un vrai flat ! une G/S par exemple ?boxer man a écrit:tiens ,un de ces quatres faudra penser a faire un recensement de toutes les GS 4 V
ben justement je me sépare de mon R100R car j'ai une R1150GSadventure.
Cdlt
FLATCAF
Richard de l'Aulagnier a écrit:Non,juste poli.
1peu sectaire la politesse alors!!!!!!
FLATCAF
Vu ton arrivée au Flatistan, Richard a de quoi être sectaire
http://www.flat-twin-bmw.com/pour-acheter-f24/cherche-moto-sur-mesure-t4614.htm#97475
http://www.flat-twin-bmw.com/pour-acheter-f24/cherche-moto-sur-mesure-t4614.htm#97475
Dom
Dom a écrit:Vu ton arrivée au Flatistan, Richard a de quoi être sectaire
je ne lui confirai pas 1 poste d'embassadeur alors!!!! cela dit j'ai rectifiai le tir il me semble en me présentant?
Cdlt Flat Kaf
FLATCAF
Toi,va falloir qu'on te lubrifie un peu le sens de l'humour,ça grippe un peu,c'est pas grave mais à surveiller...
Pour le poste d'ambassadeur,tu as tout à fait raison,j'adore me faire mettre mais je veux choisir mes partenaires
Enfin,"au revoir" n'est pas "adieu",c'était ça le sens.
Pour le poste d'ambassadeur,tu as tout à fait raison,j'adore me faire mettre mais je veux choisir mes partenaires
Enfin,"au revoir" n'est pas "adieu",c'était ça le sens.
Richard de l'Aulagnier
Si si Richard est un bon ambassadeur ! ( comme dans la pub à la télé " diner chez l'ambassadeur" chez lui on mange des "Mon chéri" ! )
En tout cas avec Richard en ambassadeur tu gagnes du temps, tu sais tout de suite où tu mets les pieds....
Et puis s'inscrire sur un forum de vieux flats au moment où tu vends la tienne, faut reconnaître qu'il y a plus logique comme démarche...
Enfin, tu sais tu peux même t'inscrire avec ta 1150, quand les gens ont de l'humour on n'est pas sectaire pour deux sous au Flatistan !
Alors.....Bienvenue à toi FlatKaf !
En tout cas avec Richard en ambassadeur tu gagnes du temps, tu sais tout de suite où tu mets les pieds....
Et puis s'inscrire sur un forum de vieux flats au moment où tu vends la tienne, faut reconnaître qu'il y a plus logique comme démarche...
Enfin, tu sais tu peux même t'inscrire avec ta 1150, quand les gens ont de l'humour on n'est pas sectaire pour deux sous au Flatistan !
Alors.....Bienvenue à toi FlatKaf !
Francesco
Bon , j'hésite entre bonjour et au revoir !
Bon bin , salut , ça ira bien . Allez , bienvenue pour kéktemps , à moins que tu te plaises chez nous avec ton 4V !
Bon bin , salut , ça ira bien . Allez , bienvenue pour kéktemps , à moins que tu te plaises chez nous avec ton 4V !
ROLAND
Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi,va falloir qu'on te lubrifie ,tu as tout à fait raison,j'adore me faire mettre mais je veux choisir mes partenaires
ah oui !
Invité- Invité
Hello FlatCaf,
Le créole de la Drôme, t'es de quel coin des îles?
Sois le bienvenu...
Sois le bienvenu...
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Hello FlatCaf,
Sois le bienvenu...
ben je suis du Nord de la Réunion et lo Kaf na le sang chaud y paré!!!
FLATCAF