D'une R1150GS à LA R90S
+2
rémi 83
Touffe45
6 participants
Page 1 sur 1
D'une R1150GS à LA R90S
Bonjour à tous,
Habitant proche d'Orléans, je suis l'heureux propriétaire depuis de nombreuses années d'une R1150GS. Pour moi c'est ce couteau suisse, agréable au quotidien aussi bien qu'en vacances en Corse.
J'avais en tête depuis plusieurs années d'acheter une une ancienne (série 5 ou 6) mais le temps et les occasions manquant....
Et puis il n'y a pas longtemps mon oncle me fait part de son intention de vendre sa R90S Daytona de 1976.
Pour moi c'est l'occasion !!!
La machine est dans son jus et à beaucoup vécu (mon oncle l'a depuis 1984 et l'utilisait tous les jours pour aller bosser, il l'a même emmenée avec lui en Guadeloupe pendant une quinzaine d'années) et elle avait été modifiée (par le concessionnaire pour le premier proprio : carénage de R100RS).
Mais c'est une moto pleine de souvenirs pour moi car c'est sur celle là que j'ai fait mes premiers tours de roues en passager alors que je devais avoir une dizaine d'année.
Bref, je vais commencer par refaire le moteur avec mon oncle et je verrai tout le reste ensuite.
J'aurai notamment la peinture à refaire faire.
J'essaierai de partager tout ça avec vous et de profiter de vos expériences.
Habitant proche d'Orléans, je suis l'heureux propriétaire depuis de nombreuses années d'une R1150GS. Pour moi c'est ce couteau suisse, agréable au quotidien aussi bien qu'en vacances en Corse.
J'avais en tête depuis plusieurs années d'acheter une une ancienne (série 5 ou 6) mais le temps et les occasions manquant....
Et puis il n'y a pas longtemps mon oncle me fait part de son intention de vendre sa R90S Daytona de 1976.
Pour moi c'est l'occasion !!!
La machine est dans son jus et à beaucoup vécu (mon oncle l'a depuis 1984 et l'utilisait tous les jours pour aller bosser, il l'a même emmenée avec lui en Guadeloupe pendant une quinzaine d'années) et elle avait été modifiée (par le concessionnaire pour le premier proprio : carénage de R100RS).
Mais c'est une moto pleine de souvenirs pour moi car c'est sur celle là que j'ai fait mes premiers tours de roues en passager alors que je devais avoir une dizaine d'année.
Bref, je vais commencer par refaire le moteur avec mon oncle et je verrai tout le reste ensuite.
J'aurai notamment la peinture à refaire faire.
J'essaierai de partager tout ça avec vous et de profiter de vos expériences.
Touffe45
Re: D'une R1150GS à LA R90S
bienvenue sur le forum toi , et ta 90S , la plus belle des série 6 . tu trouveras ici tout les bons conseils pour mener ton projet a bien !!!
rémi 83
Re: D'une R1150GS à LA R90S
Touffe45 a écrit: elle avait été modifiée (par le concessionnaire pour le premier proprio : carénage de R100RS).
Bienvenue
Pas surprenant,pour les gros rouleurs de l'époque la RS était une révolution .
Une 90 RS !
Tu n'as plus qu'à la peindre en orange Daytona,ça fera une moto qui sortira de l'ordinaire !
Re: D'une R1150GS à LA R90S
Mieux vaudrait la faire refaire.Touffe45 a écrit:
J'aurai notamment la peinture à refaire faire.
jbt
Sujets similaires
» Bmw r1150gs
» demontage de l'embrayage dune r100rt
» comment arrêter une assurance?
» bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi
» LE TT en R1150GS
» demontage de l'embrayage dune r100rt
» comment arrêter une assurance?
» bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi
» LE TT en R1150GS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum