-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine

3 participants

excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine Empty excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine

Message  photoprout Ven 23 Avr 2010 - 22:21

Excusez-moi pour le retard, mais mon impatience et mon temps libre m'ont fait poser un faisceau électrique neuf, retirer la carrosserie et toute la mécanique de mon 100TC pour remettre en lieu et place le 100RT ex-Dom (bientôt des photos). Je remercie "le grand Gégé" et "le Steph" pour avoir passé 48h avec moi (chacun leur tour, comme à la confesse) durant ces 4 jours car seul c'eut été mission impossible.

excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine Dsc00311

excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine Dsc00312

excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine Dsc00313

Au cul d'une Trident s'il vous plait!!!!
excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine Dsc00314

excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine Dsc00613
photoprout
photoprout

Revenir en haut Aller en bas

excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine Empty Re: excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine

Message  DENIS Sam 24 Avr 2010 - 8:48

Bonjour

Bin oui alors !!! t'étais ou ?? ou ou ou

Sympa les photos bien

Bon on attends la suite siffle
DENIS
DENIS

excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine Empty Re: excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine

Message  Dom Sam 24 Avr 2010 - 12:01

Je vois que tu n'as perdu de temps mort de rire ..............allez zou, y a plus qu'à balancer le reportage photos qui va bien de la greffe en question mache :clin d\'oeil:
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé