excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine
Excusez-moi pour le retard, mais mon impatience et mon temps libre m'ont fait poser un faisceau électrique neuf, retirer la carrosserie et toute la mécanique de mon 100TC pour remettre en lieu et place le 100RT ex-Dom (bientôt des photos). Je remercie "le grand Gégé" et "le Steph" pour avoir passé 48h avec moi (chacun leur tour, comme à la confesse) durant ces 4 jours car seul c'eut été mission impossible.
Au cul d'une Trident s'il vous plait!!!!
Au cul d'une Trident s'il vous plait!!!!
photoprout
Re: excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine
Bonjour
Bin oui alors !!! t'étais ou ?? ou ou ou
Sympa les photos
Bon on attends la suite
Bin oui alors !!! t'étais ou ?? ou ou ou
Sympa les photos
Bon on attends la suite
DENIS
Re: excusez-moi pour le retard, mais mon impatience m'a fait atteler la BM à Dom cette semaine
Je vois que tu n'as perdu de temps ..............allez zou, y a plus qu'à balancer le reportage photos qui va bien de la greffe en question :clin d\'oeil:
Dom