Présentation Oldesem
+2
R27
oldesem
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Oldesem
Hello chers amis bicylindrique,
Behemiste avec une vieille R100GS de 1989 et Guzziste avec une california 1400 nouvelle formule mais recustomisée, j’ai grand plaisir à venir échanger avec vous.
Je Roadtrip depuis pas mal d'année à travers les pays et depuis quelques temps je réalise quelques vidéos de voyage et de portrait de gars qui gagnent à être connu.
Le dernier en date : L'univers de POCKA...
Bonne route et restez prudent
Oldesem
Behemiste avec une vieille R100GS de 1989 et Guzziste avec une california 1400 nouvelle formule mais recustomisée, j’ai grand plaisir à venir échanger avec vous.
Je Roadtrip depuis pas mal d'année à travers les pays et depuis quelques temps je réalise quelques vidéos de voyage et de portrait de gars qui gagnent à être connu.
Le dernier en date : L'univers de POCKA...
Bonne route et restez prudent
Oldesem
Dernière édition par oldesem le Jeu 18 Nov 2021 - 16:25, édité 1 fois
Double twin
Après une F1200, un K 100, une T3 et d’autres meules’ je suis l’heureux proprio d une américaine (Harley Road king de 2006) depuis 10 ans.
Et d’une belle teutonne qui a rejoint le garage depuis peu (R100GS) avec quelques bricoles certainement a revoir .
Basé près de Nantes, au plaisir d échanger avec vous sur quelques casse-têtes pour mécano amateur comme moi.
Pilou uuuu
Et d’une belle teutonne qui a rejoint le garage depuis peu (R100GS) avec quelques bricoles certainement a revoir .
Basé près de Nantes, au plaisir d échanger avec vous sur quelques casse-têtes pour mécano amateur comme moi.
Pilou uuuu
Pilou uuuu
Page 1 sur 1