Porte bagage de réservoir
+8
nortonton
whitecap
Lifo950
PizzaRoller
Pierrebm
Palica Gringo
Seven
olive06
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Porte bagage de réservoir
Je pense que c'est une adaptation d'un porte paquet d'Anglaise. Possible uniquement sur les petits réservoirs BM pour ne pas perdre l'acces a la boite à outils.
EDIT
Un peu différent mais origine BM.
Piece BMW No. 72 60 0 035 313
Porte bagage conçu pour la R25/3
EDIT
Un peu différent mais origine BM.
Piece BMW No. 72 60 0 035 313
Porte bagage conçu pour la R25/3
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Demandez aux anciens... aucun n’a jamais vu ce genre de truc, aucun n’a jamais vu les valises rondes US devenues spéciales « bobo ». Même sketch pour les couleurs de peinture... il n’y a jamais autant de 69S blanches qu’en 2020... Pareil pour cet accessoire... qui n’a d’intérêt que de garer sa /2 sur une front de mer que les gens la regardeSeven a écrit:Jamais vu, je ne connaissais pas
Pour le reste, une bonne sacoche magnétique de chez dafy fera toujours mieux
Pierrebm
Pierrebm a écrit:... il n’y a jamais autant de 69S blanches qu’en 2020...
À même se demander si elle a existé en noir !
Pierrebm a écrit:Demandez aux anciens... aucun n’a jamais vu ce genre de truc, aucun n’a jamais vu les valises rondes US devenues spéciales « bobo ». Même sketch pour les couleurs de peinture... il n’y a jamais autant de 69S blanches qu’en 2020... Pareil pour cet accessoire... qui n’a d’intérêt que de garer sa /2 sur une front de mer que les gens la regardeSeven a écrit:Jamais vu, je ne connaissais pas
Lifo950
Pierrebm a écrit:Demandez aux anciens... aucun n’a jamais vu ce genre de truc, aucun n’a jamais vu les valises rondes US devenues spéciales « bobo ». Même sketch pour les couleurs de peinture... il n’y a jamais autant de 69S blanches qu’en 2020... Pareil pour cet accessoire... qui n’a d’intérêt que de garer sa /2 sur une front de mer que les gens la regardeSeven a écrit:Jamais vu, je ne connaissais pas
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir et entre passer pour un bobo ou un pèquenaud, parfois, le choix est Cornélien
Storm
Palica Gringo
Ca y est! Nortonton est devenu bobo...
Storm
Palica Gringo
La petite , d 'origine Triumph Anglaise , je l 'utilise principalement sur la BSA .
L 'autre grille plus grande, je ne l 'ai utilisée qu'une fois, et en glissant sur un réservoir pas assez plat, elle a rayé profondément la peinture .
Elle doit être prévue pour les série R67 , R68 etc, avant les modèles à fourche Earles.
L 'autre grille plus grande, je ne l 'ai utilisée qu'une fois, et en glissant sur un réservoir pas assez plat, elle a rayé profondément la peinture .
Elle doit être prévue pour les série R67 , R68 etc, avant les modèles à fourche Earles.
ben moi ça ne me choque pas ces petits portes paquets chromé , si j'avais un beau série 2 bien pimpant , je ne suis pas sur que j'en mettrais un dessus , mais sinon ça ne me dérange pas . en tout cas , bien moins que certaines horreur qu'on peu voir actuellement !!!
rémi 83
L'idée m'était venue il y a une bonne quinzaine d'années après avoir manqué l'achat d'une machine sur laquelle le porte paquet était installé...j'ai encore la photo.
J'ai cherché cet accessoire en vain (même les ricains du slash2 forum d'en face ne connaissaient pas)...j'ai fini par en faire 2 en alu un pour ma 69s un pour celle du frangin.
Nous ne les avons jamais installés...trop gros (rond de 8 il eut fallu 6...) ça alourdissait sérieusement la ligne du Meïer.
J'ai cherché cet accessoire en vain (même les ricains du slash2 forum d'en face ne connaissaient pas)...j'ai fini par en faire 2 en alu un pour ma 69s un pour celle du frangin.
Nous ne les avons jamais installés...trop gros (rond de 8 il eut fallu 6...) ça alourdissait sérieusement la ligne du Meïer.
Eric S2
Je comprends que tu aies hésité à mettre 4 vis Parker à travers la tôle du Meier pour les fixer. Les vis Parker, ça ne tient pas bien.Eric S2 a écrit:L'idée m'était venue il y a une bonne quinzaine d'années après avoir manqué l'achat d'une machine sur laquelle le porte paquet était installé.
J'ai cherché cet accessoire en vain. J'ai fini par en faire 2 en alu un pour ma 69s un pour celle du frangin.
Nous ne les avons jamais installés.
pierre.dupond
Le côté pratique d'une telle grille est qu'elle sert également pour le bivouac...pour cuire les saucisses!
Perso, pas fana d'un tel accessoire...une peinture de réservoir, c'est sacré.Et un jour ou l'autre, on est tenté de fixer un truc mal arrimé...et hop, on raye!
Quand à l'esthétique, c'est affaire de goût... c'est pas le mien.
Perso, pas fana d'un tel accessoire...une peinture de réservoir, c'est sacré.Et un jour ou l'autre, on est tenté de fixer un truc mal arrimé...et hop, on raye!
Quand à l'esthétique, c'est affaire de goût... c'est pas le mien.
Lifo950
...si ça leur fait plaisir d'avoir une blanche...on ne peut pas interdire , non plus !PizzaRoller a écrit:Pierrebm a écrit:... il n’y a jamais autant de 69S blanches qu’en 2020...
À même se demander si elle a existé en noir !
Quand aux sacoches magnétiques,attention aux "surprises" sur le vernis...
pierrot