changer le tableau de bord
2 participants
Page 1 sur 1
changer le tableau de bord
salut à tous
j'ai l'intention de changer de tableau de bord
ma BMW est montée en 15' et j'y ai monté un pont de 100 RT (33/11) du coup étrangement il est assez juste
comme je compte faire fabriquer un réservoir plus gros, je voulais en profiter pour y intégrer le compteur, sans compte tours, il ne me sert pas
alors ma question est à propos de ces compteurs électroniques à capteur, est ce précis et surtout fiable?
et si vous avez un modèle à me conseiller
merci!!
j'ai l'intention de changer de tableau de bord
ma BMW est montée en 15' et j'y ai monté un pont de 100 RT (33/11) du coup étrangement il est assez juste
comme je compte faire fabriquer un réservoir plus gros, je voulais en profiter pour y intégrer le compteur, sans compte tours, il ne me sert pas
alors ma question est à propos de ces compteurs électroniques à capteur, est ce précis et surtout fiable?
et si vous avez un modèle à me conseiller
merci!!
Re: changer le tableau de bord
Bonjour Niko, si tu souhaites avoir une vitesse précise pourquoi ne pas t'orienter vers un compteur de vitesse par GPS, il en existe plein sur la toile pour des prix inférieurs à une centaine d'euros avec des couleurs différentes même certains ou tu peux choisir la couleur d'éclairage, l'intensité lumineuse il y a plein de petits accessoires plus ou moins utiles donc indispensable et généralement ils font aussi totalisateur kilométrique...........il y a du choix, c'est généralement made in china mais comme un peu tout de nos jours.
Bon courage dans tes recherches.
un exemple
Bon courage dans tes recherches.
un exemple
jll78