Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

+69
the thing
CLAUDEDEBESAC
ernest
Fredr90s
THIERRY67
eric-h-08
alfred_grouniache
VA2OR
Philimael
Olympia
rodesch
nikon
Eric S2
TOSTAKI
flatlaurent56
pierre.dupond
Diabo
jbt
Monsieur
BMvince
Underthesky911
Alatriste
Christophe Jean-Michel
veflat
pg44
mic71
Risson
goeland_
breizracer
jpd
fendlabise
PizzaRoller
popov1100
hM2BAR
zouaverifle
Skill
westy64
Palica Gringo
nortonton
gegedej
BernardP
tcherpeti
montagnard67
Boxy
caramba
FLAT U LANCE
Mick13
R27
rémi 83
fondu-21
georgesgiralt
beaujolais racer
ours57
Dom
flatmanu
NONO84
grog
tortilla
Phil...
Le Gros Zimm
GeorgeS 69
Seven
Gastair
gunthar
Chris
pascal69
LULU T100
Flatman
Francesco
73 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Sam 29 Juin 2024 - 10:50

georgesgiralt a écrit:Tellement vrai !
Il y a longtemps avec mon épouse nous nous sommes payés un"voyage aventure" Nouvelle Frontières.
3 semaines dans un vieux camion de l'armée allemande transformé pour aller du Kilimandjaro aux chûtes du Zambèze (chutes Victoria).
Un nuit nous campions dans la brousse pas loin d'un lodge ultra classe.
J'ai été réveillé par un bruit comme si quelqu'un fauchait l'herbe autour de la tente.
Je suis sorti pour m’apercevoir que c'était un troupeau d'éléphants qui avaient remarqué, comme nous, que l'herbe à cet endroit était belle et moelleuse.
Le responsable nous a doucement intimé l'ordre de rester immobile et de ne pas faire le moindre bruit.
Les femelles adultes se sont positionnées entre nous et les petits et, peu à peu, tout le troupeau s'est éloigné en s'assurant bien que les petits nous soient cachés tout au long de la retraite.
Moi, émerveillé j'étais super content. Le responsable nous a dit qu'on avait une énorme chance d'être encore en vie et que c'était peut être parce que nous n'avions pas montré le moindre signe d’agressivité.
J'ai pas fait une seule photo, mais quel souvenir !
C'était un voyage organisé ?
Car normalement dans les parcs on ne peut pas se promener comme on veut.
Justement c'est l'avantage au Burkina où ce n'est pas classé comme parc. L'inconvénient c'est qu'il peut y avoir des braconniers, mais comme les militaires flinguent tout ce qui leur parait suspect et qui a une arme, ça limite les candidats.
Mais c'est vrai que la meilleure des choses à faire est de se faire très discret...Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Eleph_12

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Sam 29 Juin 2024 - 10:58

georgesgiralt a écrit:Tellement vrai !
Il y a longtemps avec mon épouse nous nous sommes payés un"voyage aventure" Nouvelle Frontières.
3 semaines dans un vieux camion de l'armée allemande transformé pour aller du Kilimandjaro aux chûtes du Zambèze (chutes Victoria).
Un nuit nous campions dans la brousse pas loin d'un lodge ultra classe.
J'ai été réveillé par un bruit comme si quelqu'un fauchait l'herbe autour de la tente.
Je suis sorti pour m’apercevoir que c'était un troupeau d'éléphants qui avaient remarqué, comme nous, que l'herbe à cet endroit était belle et moelleuse.
Le responsable nous a doucement intimé l'ordre de rester immobile et de ne pas faire le moindre bruit.
Les femelles adultes se sont positionnées entre nous et les petits et, peu à peu, tout le troupeau s'est éloigné en s'assurant bien que les petits nous soient cachés tout au long de la retraite.
Moi, émerveillé j'étais super content. Le responsable nous a dit qu'on avait une énorme chance d'être encore en vie et que c'était peut être parce que nous n'avions pas montré le moindre signe d’agressivité.
J'ai pas fait une seule photo, mais quel souvenir !
J'aime bien aussi celle- là
L'éléphanteau qui joue avec sa grande soeur
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 _copie33
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  georgesgiralt Sam 29 Juin 2024 - 16:22

Oui, Caramba, c'était organisé même si sommaire. Rien que l'obtention des visas et les passages de frontières, je ne sais pas si on aurait pu en "individuel" ... Je garde un souvenir émou du passage de la frontière de la Zambie. Des blancs dans un vieux camion militaire.... Ben voyons. Ils veulent sûrement faire un coup d’état....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  rémi 83 Sam 29 Juin 2024 - 16:43

tain , ça me rappelle une anecdote . ça remonte au milieu des années 80 , l'or de mon premier périple en Afrique . nous remontions a moto avec un ami rencontré sur place ( a deux sur sa moto ) de Lomé ( Togo ) direction Ouagua ( Burkina Faso ) . et donc nous avons traversé le parc naturel qui , si je ne dit pas de bêtises , est commun aux deux pays , bref . déjà la première nuit , nous avons dormis a la belle étoile dans le nord du Togo et nous étions déjà dans le parc naturel , nous avons su plus tard que ce n'était pas forcement une bonne idée car beaucoup de bestioles , petites et grosses ... le lendemain , nous voilà reparti vers Ouagua pour trouver un camping et une bonne douche , et sur la route nous avons vu un beau troupeau d’éléphants ( 8 ou 9 de mémoire , gros et petits ) , a environ 300/400 mètre de la route , en train de s'affairer sous un arbre . bien évidement un coup de béquille latérale et nous voici parti vers le troupeau pour immortaliser l'instant avec un viel instamatic  , aux travers des herbes hautes . au bout de 20/30 mètre une bagnole s’arrête , un  mec en sort et nous hurle de revenir illico sur la route  . ben a priori les éléphants ne sont pas très gentil et peuvent charger facilement , sans compter que les herbes hautes sont infestées de serpents venimeux . du moins c'est ce que nous a expliqué le gars . siffle
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Dim 30 Juin 2024 - 21:00

georgesgiralt a écrit:Oui, Caramba, c'était organisé même si sommaire. Rien que l'obtention des visas et les passages de frontières, je ne sais pas si on aurait pu en "individuel" ... Je garde un souvenir émou du passage de la frontière de la Zambie. Des blancs dans un vieux camion militaire.... Ben voyons. Ils veulent sûrement faire un coup d’état....
La Zambie, un pays dont on ne parle pas beaucoup et qui semble sympa. En plus je crois que les Français peuvent y aller sans visa.
Tiens! L'autre jour, j'étais avec un Botswanais à Bamako. Super pays, le Botswana.
En individuel, sans guide, ça ne me semble pas trop possible.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Dim 30 Juin 2024 - 21:09

rémi 83 a écrit:tain , ça me rappelle une anecdote . ça remonte au milieu des années 80 , l'or de mon premier périple en Afrique . nous remontions a moto avec un ami rencontré sur place ( a deux sur sa moto ) de Lomé ( Togo ) direction Ouagua ( Burkina Faso ) . et donc nous avons traversé le parc naturel qui , si je ne dit pas de bêtises , est commun aux deux pays , bref . déjà la première nuit , nous avons dormis a la belle étoile dans le nord du Togo et nous étions déjà dans le parc naturel , nous avons su plus tard que ce n'était pas forcement une bonne idée car beaucoup de bestioles , petites et grosses ... le lendemain , nous voilà reparti vers Ouagua pour trouver un camping et une bonne douche , et sur la route nous avons vu un beau troupeau d’éléphants ( 8 ou 9 de mémoire , gros et petits ) , a environ 300/400 mètre de la route , en train de s'affairer sous un arbre . bien évidement un coup de béquille latérale et nous voici parti vers le troupeau pour immortaliser l'instant avec un viel instamatic  , aux travers des herbes hautes . au bout de 20/30 mètre une bagnole s’arrête , un  mec en sort et nous hurle de revenir illico sur la route  . ben a priori les éléphants ne sont pas très gentil et peuvent charger facilement , sans compter que les herbes hautes sont infestées de serpents venimeux . du moins c'est ce que nous a expliqué le gars . siffle
Effectivement, il y a un parc au Togo que l'on traversait à l'époque (je ne sais pas si il existe encore) et on pouvait s'y arrêter, il n'était pas vraiment surveillé. Par contre, celui qui est commun au 2 pays se situe plutôt au Nord Bénin. Mais à cause de la guerre avec les djihadistes, il ne faut pas y aller.
Quant aux serpents, c'est vrai il y en a mais j'en vois très rarement et ils sont assez furtifs. Il y aurait plus à craindre avec les éléphants, surtout si il y avait des petits. Il faut être très discret.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  xav32 Sam 6 Juil 2024 - 7:59

C’est pas dans le jardin 
Et sont surtout sans gêne à rentrer sans autorisation  mort de rire

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_9114
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  xav32 Sam 6 Juil 2024 - 11:16

Yes
Rouge-queue noir
Des jeunes qui viennent de sortir du nid qui devaient pas savoir où aller

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_9116
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Phil... Sam 6 Juil 2024 - 14:22

Ce sont bien des bébés rouge-queue juste sortis du nid,
je les reconnais à leur bordure de bec blanc, à force de les voir réclamer à bouffer au bord du nid,

C'est la période de naissances et de "sortie du nid" pour les rouge-queue
le noir, c'est le mâle, la femelle est moins flashy...
ce matin , j'avais un petit qui se mettait à l’abri de la pluie sous la remorque,
j'ai barricadé le chat faché
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Monsieur Sam 6 Juil 2024 - 14:41

Au début des années 2000, j’ai trouvé chez moi dans un filet le squelette d’un oiseau qui avait été bagué.
J’ai mis plus d’un an à savoir, le British Museum ne voulant pas me répondre.  faché
Il s’agissait d’un rouge-queue mâle qui avait été bagué à Gibraltar.
Comme je suis aussi perfide que les Rosbeefs, j’ai gardé la patte baguée.  clin
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Image88
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Image87
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Gastair Sam 6 Juil 2024 - 18:50

Phil... a écrit:
C'est la période de naissances et de "sortie du nid" pour les rouge-queue

Ils nichent deux fois dans l'année et en fait la période commence début Mai, mais cette année le froid le matin en cette période a fait que beaucoup d'œufs n'ont pas pu éclore.

Ici un nid de rouge-queue dont un seul œuf a réussi a pu éclore début mai..

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_2187
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Dim 7 Juil 2024 - 10:40

Gastair a écrit:
Phil... a écrit:
C'est la période de naissances et de "sortie du nid" pour les rouge-queue

Ils nichent deux fois dans l'année et en fait la période commence début Mai, mais cette année le froid le matin en cette période a fait que beaucoup d'œufs n'ont pas pu éclore.

Ici un nid de rouge-queue dont un seul œuf a réussi a pu éclore début mai..

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_2187
Une fois j'ai trouvé un crâne humain dans la brousse, mais n'étant pas bagué, je n'ai jamais su à qui il était.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Dim 7 Juil 2024 - 10:51

Il était une fois...un héron (Burkina - Kadiogo)


Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 _b1a4711
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Gastair Dim 7 Juil 2024 - 11:13

Je lisais justement un article à ce sujet.
L'évolution Darwinienne est complexe et il existe parfois entre les animaux des accords gagnant gagnant et c'est le cas justement parfois entre le héron et les crocodiliens.
Les nids de hérons apportent une nourriture par les petits non viables expulsés du nid par les autres petits. Donc, pas de Héron adulte = pas de nid.
Il est donc parfois contre productif pour le crocodilien (alligator par exemple) de tuer un héroon adulte.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Lun 8 Juil 2024 - 17:51

Gastair a écrit:Je lisais justement un article à ce sujet.
L'évolution Darwinienne est complexe et il existe parfois entre les animaux des accords gagnant gagnant et c'est le cas justement parfois entre le héron et les crocodiliens.
Les nids de hérons apportent une nourriture par les petits non viables expulsés du nid par les autres petits. Donc, pas de Héron adulte = pas de nid.
Il est donc parfois contre productif pour le crocodilien (alligator par exemple) de tuer un héroon adulte.
En fait, je ne pense même pas qu'il l'ait bouffé. En tout cas, je ne m'en souviens pas.
Les seules choses que je les vois bouffer, ce sont des poissons. Mais à mon avis, ils doivent se faire un ou 2 volatiles de temps en temps
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  THIERRY67 Lun 22 Juil 2024 - 8:11

Voilà un petit crapaud ce matin , que j’ai pu attraper et photographier , 

L’autre jour j’ai eu un bel orvet cuivré , j’en avait jamais vu de cette couleur mais je n’avais le téléphone sur moi … 

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_8611
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_8610
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_8523
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  THIERRY67 Lun 22 Juil 2024 - 9:42

ET le petit modèle 

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_8612
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_8613
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Gastair Lun 22 Juil 2024 - 18:17

Crapaud (calamite ou commun) pour le premier et grenouilles agile les suivantes.
Attention de se laver les mains quand on manipule un crapaud et attention son poison peut tuer un chien.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Tofgasp Lun 22 Juil 2024 - 18:57

A un poil près ce matin j'aurais pu vous faire une photo d'une martre de belle taille. Malheureusement pour la photo et inversement pour la bestiole, j'ai juste eu le temps de freiner pour qu'elle se jette dans le sous bois !  lol!

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  jbt Sam 27 Juil 2024 - 12:44


Vu hier soir dans un canal de décharge du Rhône, ce castor venu voir si quelques poissons n'y étaient pas restés piégés suite aux crues récentes...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Mais ! JBT , tu vas bien loin ...

Message  tortilla Dim 28 Juil 2024 - 9:57

. . . et je ne vous dit pas les blagues avec le nom du Maire
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Francesco Mar 30 Juil 2024 - 19:42

Je trouve mes peaux de chamois de plus en plus près de chez moi....

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Dsc05415

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Dsc04124


Quand au crapaud, j'en avais un dans mon salon cette nuit. Un déjà bien gros. J'ai réussi à le mettre dehors sans l'abimer.

Ce matin, je suis parti voir si mes copines couleuvres verte et jaune étaient sur leur talus préféré. Mais je n'ai vu qu'une mue. Dommage.....

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Dscf1422


Dernière édition par Francesco le Mar 30 Juil 2024 - 19:51, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  jbt Mar 30 Juil 2024 - 19:49

Avec tes troubles compulsifs du nettoyage, je pensais qu'ils avaient tous disparu du Doubs!😀

J'en vois souvent dans le Val de Fier, au crépuscule, ils descendent à proximité de la route.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Flatman Jeu 1 Aoû 2024 - 18:06

Jolies, les peaux de chamois! souris
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_0111

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Img_0112
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  caramba Dim 4 Aoû 2024 - 15:31

Francesco a écrit:Je trouve mes peaux de chamois de plus en plus près de chez moi....

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Dsc05415

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Dsc04124


Quand au crapaud, j'en avais un dans mon salon cette nuit. Un déjà bien gros. J'ai réussi à le mettre dehors sans l'abimer.

Ce matin, je suis parti voir si mes copines couleuvres verte et jaune étaient sur leur talus préféré. Mais je n'ai vu qu'une mue. Dommage.....

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Dscf1422

N'oublie pas de lui dire que là_bas sous les tropiques, les cousins pensent à lui

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Vlcsna17

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Vlcsna18

Cob de Fassa - Burkina

Par contre le beau frère des copines, je préfère le voir en photo qu'en vrai

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Vlcsna15

Cracheur (Mali)

Bon, aller, c'est l'heure de la sieste
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Vlcsna20
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 34 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum