Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
+69
the thing
CLAUDEDEBESAC
ernest
Fredr90s
THIERRY67
eric-h-08
alfred_grouniache
VA2OR
Philimael
Olympia
rodesch
nikon
Eric S2
TOSTAKI
flatlaurent56
pierre.dupond
Diabo
jbt
Monsieur
BMvince
Underthesky911
Alatriste
Christophe Jean-Michel
veflat
pg44
mic71
Risson
goeland_
breizracer
jpd
fendlabise
PizzaRoller
popov1100
hM2BAR
zouaverifle
Skill
westy64
Palica Gringo
nortonton
gegedej
BernardP
tcherpeti
montagnard67
Boxy
caramba
FLAT U LANCE
Mick13
R27
rémi 83
fondu-21
georgesgiralt
beaujolais racer
ours57
Dom
flatmanu
NONO84
grog
tortilla
Phil...
Le Gros Zimm
GeorgeS 69
Seven
Gastair
gunthar
Chris
pascal69
LULU T100
Flatman
Francesco
73 participants
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
C'est plus long comme cuisson, mais pourquoi pas.....BernardP a écrit:Moi, je les mets dans un couvercle de pot de confiture, manipulé avec des gants et passé à la flamme du briquet.
Chez Palica, ils ont encore le droit d'être des mâles virils décomplexés et ils les font au barbeuc.
Francesco
Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
Moi j'ai vraiment la santé, depuis le temps que je mange du bleu avec un coup d'rouge, je suis toujours là !Monsieur a écrit:
Certains poisons n’ont aucune efficacité chez moi.
Le bleu fonctionne, pas le rouge. Va comprendre !
Francesco
Mon pépé disait qu’un verre de rouge, ça valait un « bistec ».
É bé put… il en a avalé des bistecs le pépé !
Derrière le Roquefort, faut faire avec du Marcillac.
É bé put… il en a avalé des bistecs le pépé !
Derrière le Roquefort, faut faire avec du Marcillac.
Monsieur
Francesco a écrit:Tu peux écrire " Roquefort", on n'est pas sur un forum wok.Monsieur a écrit:
Il a fini par se faire avoir avec du poison en sachet : le Caussade bleu.
c'est vrai, quoi, merde!
On est sur un forum de recette, maintenant?
Flatman
Le bleu, ça vous gagne.
Dom
Normal le bleu avec du blanc ce sont les couleurs de référence chez BM , quand c'est du blanc et rouge c'est du flatistan et par chez moi lors d'un bon repas on dit blanc sur rouge rien ne bouge rouge sur blanc tout fout le camp en moto où à table on peut en voir de toutes les couleurs surtout si l'on a abusé du nombre de vertsDom a écrit:Le bleu, ça vous gagne.
FLAT U LANCE
+1Monsieur a écrit:L’an passé, avec une caméra de chasse, j’ai filmé un rat (certes pas un lérot) qui contournait gentiment les appâts que je lui laissait bien (trop ?) en évidence dans et près d’un piège.
Il a fini par se faire avoir avec du poison en sachet : le Caussade bleu.
Evidemment, il a cané dans la maison et ça a cocoté pendant 3 semaines.
J'avais un rat depuis 2 mois dans mon grenier. J'ai mis des "steacks hachés" bleus en sachets de chez Caussade. C'est foudroyant et radical. Ils en raffolent. J'en avais éradiqué comme ça dans une autre maison. C'est un super produit mais il faut mettre les appâts avec des gants afin qu’ils ne se méfient pas. C'est pas con un rat. Au bout de 3 semaines, ils vont crever en général loin de l'endroit où ils s'installent, donc pas d'odeur. Ce produit leur coagule le sang donc normalement ça ne sent pas quand ils crèvent chez toi.
Olympia
j'ai trouvé,
un perroquet égaré dans les Vosges en flammes !
Une mitrailleuse pour ça, c'est un pneu exagéré .
Dernière édition par tortilla le Mar 23 Jan 2024 - 9:47, édité 3 fois (Raison : c'est malin ... ;+)
Ce n’est pas un perroquet ..tortilla a écrit:un perroquet égaré dans les Vosges en flammes !
et ce n’est pas une mitrailleuse , juste une couverture de piscine ..
mais les Vosges c’est bien cela ..
THIERRY67
THIERRY67 a écrit:
et ce n’est pas une mitrailleuse , juste une couverture de piscine .. :
Une piscine dans les Vosges?
Tu te baignes aussi avec une couverture?...
the thing
C'est pas pour se baigner, c'est un bac à glace ....
georgesgiralt
Dernière édition par THIERRY67 le Mar 23 Jan 2024 - 15:28, édité 1 fois
THIERRY67
Ça peut servir à ça aussi pour les jéroboams et les mathusalems.georgesgiralt a écrit:C'est pas pour se baigner, c'est un bac à glace ....
THIERRY67
THIERRY67 a écrit:oui c’est complètement con .. surtout que j’ai un étang juste à coté sur lequel je peux rouler en moto en hiver ..the thing a écrit:THIERRY67 a écrit:
C'est très beau...
the thing
THIERRY67 a écrit:oui c’est complètement con .. surtout que j’ai un étang juste à coté sur lequel je peux rouler en moto en hiver ..the thing a écrit:THIERRY67 a écrit:
Va faloir me dire ou c'est pour qu'un jour je vienne te rendre visite.
J'suis entre Haguenau et Bitche.
ours57
Et bien c’est simple c’est entre Rosheim et le champ du feu .. donc plus au Sud .
Tu me fais un MP en été et on fera une virée dans le coin , cela regorge de routes sympa ,
Vers GRENDELBRUCH de magnifiques paysages
Tu me fais un MP en été et on fera une virée dans le coin , cela regorge de routes sympa ,
THIERRY67
joli coin, i n'y a pas a ch..
Bon chez vous , j’ai fais Nice Marseille pas trop près de la cote , c’était superbe aussi , sauf entre la Ciotat , cassis et Marseille j’ai pris le bord de mer..
Superbe ..
après l’autre coté , l’étang de berre j’ai moins aimé , mais il y a des coins super en bord de mer. Peutêtre Carry le rouet , je ne me souviens plus exactement.
Superbe ..
après l’autre coté , l’étang de berre j’ai moins aimé , mais il y a des coins super en bord de mer. Peutêtre Carry le rouet , je ne me souviens plus exactement.
THIERRY67
THIERRY67 a écrit:Et bien c’est simple c’est entre Rosheim et le champ du feu .. donc plus au Sud .
Entre Rosheim et le Champ du feu, ce ne serait pas Otrott par hasard , j'y était il y a 2 mois pour les 60 ans d'une copine, et j'y retourne surement pour Noël. Belle région , de belles routes.
flatmanu
flatmanu a écrit:
Entre Rosheim et le Champ du feu, ce ne serait pas Otrott par hasard
On s'en souvient de Otrott si on a gouté son rouge de Otrott...
the thing
J'aimerai aller au trot à Ottrot en Hot Rod.
Francesco
Francesco a écrit:J'aimerai aller au trot à Ottrot en Hot Rod.
Oui mais ça fait une trotte...
the thing
y'a des idées comme ça qui nous trottent dans la tête
flatmanu
C’est pas Ottrott , juste à coté .. un peu plus haut ..
D’ailleurs à Ottrott il y a un château .. et chez moi aussi .. on en a partout des châteaux ou des ruines de château…
C’est sympa aussi , Landsberg , Guirbaden, Ottrott , Andlau , et le Saint Odile pour ceux qui connaissent , il y a aussi des prieurés car les Pélerins qui allaient à Rome ou Saint Jacques venant du Nord passaient très souvent par chez nous .. dans leur quête ..
D’ailleurs à Ottrott il y a un château .. et chez moi aussi .. on en a partout des châteaux ou des ruines de château…
C’est sympa aussi , Landsberg , Guirbaden, Ottrott , Andlau , et le Saint Odile pour ceux qui connaissent , il y a aussi des prieurés car les Pélerins qui allaient à Rome ou Saint Jacques venant du Nord passaient très souvent par chez nous .. dans leur quête ..
THIERRY67
Oui des ruines y en a partout chez nous.
La preuve au bout de ma rue y a la ruine du Ramstein.
La preuve au bout de ma rue y a la ruine du Ramstein.
ours57
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37