Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les Abominations du Bon Coin

+92
marc D
daniel24
goeland_
Pierrot68
jpd
brico
FLAT U LANCE
ldx
gabounette77
Jucmoto
Zündappmann
tcherpeti
VA2OR
the thing
bury the hatchet
nikon
APEMA
alsaflat
TOSTAKI
flatmanu
pg44
Fredr90s
Le Picvert
Omar_Cello
rotor83
Philimael
sky.fred
Diabo
Extranat
tak
Monsieur
beru 44
Olympia
westy64
FLATIX
ianzik
dirapon
piegux
Lifo950
breizracer
brunob
veflat
gunthar
Bertrand 76
GeorgeS 69
mic71
Alatriste
Flatman
popov1100
bmw64
fondu-21
BMvince
NONO84
Palica Gringo
Bac a Moule
PizzaRoller
30csi
ffrd
whitecap
Chris
Bula
ours57
Lolo49
Doume3851
buzzle
pierre.dupond
Phil...
jeaned
armando
jacques
gegedej
Marcogrut
Patachon
flattwin66
montagnard67
rémi 83
Christophe Jean-Michel
Ricard25
BernardP
beaujolais racer
R27
georgesgiralt
valérian
barney gumble
jbt
Francesco
Seven
nortonton
Gastair
Dom
flatlaurent56
Mick13
96 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Doume3851 Dim 8 Jan 2023 - 8:51

jbt a écrit:100% d'origine.  siffle  (sauf les rétros, les poignées de guidon, la peinture, la selle, les amortisseurs, etc.)
Des "soigneux" comme ça, c'est pas la peine de créer une rubrique, cette annonce à sa place ici.

C'est bon, je sors. je continuerai seulement à lire. 

Bonne année à Tous  biker paix coucou

Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  georgesgiralt Dim 8 Jan 2023 - 9:14

Doume3851 a écrit:
BernardP a écrit:
Mick13 a écrit:
TOSTAKI a écrit:Peut-on en conclure que le CT serait une bonne chose?
Non, ça sera juste une taxe de plus ... Enfin c'est mon avis

Le mien aussi !

Moi ça me dérange pas que ces "choses" existent. Tant qu'on m'oblige pas à rouler avec.

Moi non plus ça ne me dérange pas que certains modifient des machines. Chacun fait ce qu'il veut et en assume les conséquences s'il y a lieu. Ce qui me gêne c'est de voir sacrifier les machines que j'aime et qui une fois rénovées pourraient perpétuer le savoir faire de constructeurs renommés. Aussi j'aime beaucoup les café racer genre Triton ou autres à base de Triumph ou Norton qui avec un cadre de qualité embarque un moteur de plus grande fiabilité qu'à l'origine. Tout le monde y trouve ainsi son compte et c'est un autre registre que ce que l'on voit sur le bon coin. C'est vrai que c'est peut être un peu ringard par rapport à cette nouvelle mode.
Bonjour,
Moi, ça m'emmerde car ces motos sans raidisseur de fourche avant, et pneus de tracteur sont juste la meilleure façon d'aller au tas. Et que les assurances répercutent les pertes sur les "bons" conducteurs. Donc mon assurance augmente de ce fait. Et ça me gonfle. Si le type veut se suicider, OK mais qu'il ne me fasse pas payer l'addition.
Je suis donc partagé sur le contrôle technique. Mais j'ai bien peur qu'ils ne sachent pas voir que ce type de machine est dangereux pour le conducteur.... Vu comment son traités les véhicules à 4 roues un peu particuliers dans certains centres.....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Francesco Dim 8 Jan 2023 - 9:46

Tu as déjà croisé sur la route des bécanes comme ça ?

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 59cea510

Moi jamais.
A mon avis elles squattent juste LBC, c'est leur place.
Ou alors j'habite une région épargnée ? saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  flatmanu Dim 8 Jan 2023 - 10:04

jamais vu non plus par chez moi, je pense qu'il a du la sortir une fois à une bourse, où tout le monde s'est foutu de sa gueule .........A contrario , j'ai vu une fois une GODET VINCENT à une bourse ,  qui ne provoquait que des remarques de jaloux , envieux , qui pouvaient pas se la payer.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  beaujolais racer Dim 8 Jan 2023 - 10:25

A contrario Georges, je ne pense pas que ce genre de réalisation soit plus acidentogene qu'un autre.

Si c'était le cas les primes d'assurance seraient plus élevées pour les custom, choppers, Harley et autres traine la bite improbables que pour les sportives.

Il me semble que c'est plutôt l'inverse.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  GeorgeS 69 Dim 8 Jan 2023 - 11:17



Sans commentaire
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  georgesgiralt Dim 8 Jan 2023 - 12:48

Salut,
A Toulouse, Allées Jean Jaurès, j'en ai vu deux se planter l'an dernier à un freinage devant un passage clouté. Dont un avec arrivée du SAMU et de la Police car il s'est bien amoché. Un sur les boulevards coté Arnaud Bernard et deux sur la rocade toulousaine "Vallée de l'Hers".
Et ce sur 1 an. Et pourtant je ne roule quasiment pas depuis que je suis à la retraite, même si je sort de chez moi tous les jours.
Je n'ai pas notés ceux des autres années. Pourtant, j'en ai vu faire des figures de patinage artistique sur la rocade quand j'allais bosser.
Donc oui, ils tentent de rouler avec pas beaucoup de bonheur semble t'il.
Ceux qui se sont pas plantés veulent les revendre (souvent avec "moins de 1000 km depuis sa réfection totale".....)



P.S. : j'ai acheté un garde boue AV d'occase sur Toulouse. Il est arrivé avec le raidisseur. Moins d'une semaine après le vendeur m'a demandé si j'avais besoin du raidisseur.... Entre temps il avait essayé la moto sous forme scrambler. Et il a mis sur lebonc  les pneus agricoles qu'il avait acheté ....J'espère qu'il a survécu ....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  beaujolais racer Dim 8 Jan 2023 - 15:24

Alors c'est vrai que certaines "productions " sont limite craignos question comportement .

J'avais fabriqué il y a quelques années une paire de roues en 3.00x16 à la demande expresse et insistante d'un hipster bordelais. Il avait chaussé la paire avec du pneu beaubère en 5.00.
Comme il ne parvenait pas à finaliser le montage il m'a demandé de le faire et j'ai donc dû rouler avec la chose, le truc le machin le piège.
Un flat avec deux roues de 16 et des gros pneus c'est une sorte de tank vicieux totalement inconduisible même à allure (très) modérée.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Lolo49 Dim 8 Jan 2023 - 17:27

Bon, c'est pas un flat à carbu mais un Boxer à injection, n'empêche, il est fort le gars, ya pas eu de série spéciale sur les Boxer avant fin 1997 avec la "BMW 75 ans" et encore, pas sur la R850R.
La seule série spéciale de R850R a été en 2000 en même temps de la R1100R une Edition Limitée (fin de production) :

https://www.leboncoin.fr/motos/2250969440.htm

Bon, faut la complicité de journaliste pour créer une série spéciale "Jubilée" par exemple, il ne suffit pas de l'écrire sur LeBonCoin. bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 569134
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  ffrd Dim 8 Jan 2023 - 18:27

Avec une petite image c'est mieux.
bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 3064c610
clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  ldx Mar 10 Jan 2023 - 18:06

Une selle impressionnante qui ferait peur aux plus aguerris 😂

https://www.leboncoin.fr/motos/2227698465.htm
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Palica Gringo Mar 10 Jan 2023 - 18:13

Par contre, elle est pas chère bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 145644

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 5cc6a710


"Cette moto seras vendu si et seulement la proposition de tarif atteindra un montant minimum" (j'ai lassé les fôtes qui font partie du charme…).

On lui écrit tous pour proposer de le débarrasser pour 1 Osus?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Monsieur Mar 10 Jan 2023 - 18:54

Palica a écrit:Par contre, elle est pas chère bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 145644




"Cette moto seras vendu si et seulement la proposition de tarif atteindra un montant minimum" (j'ai lassé les fôtes qui font partie du charme…).

On lui écrit tous pour proposer de le débarrasser pour 1 Osus?
Ah ben non !
Si on propose tous 1€, nous allons mettre le vendeur dans l’embarras.faché

Bon ! Alors, je propose 1,22€. tirelangue
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  rémi 83 Mar 10 Jan 2023 - 19:01

là il y a encore du lourd hein !!!
admirez les fixations d'amortisseurs arrière yaaa .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  ffrd Mar 10 Jan 2023 - 19:06

C'est une moto ciblée parfaitement pour les plus de 60 balais.
la preuve ?
Matez l'urinal au dessus de l'échappement droit.
bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Urinal10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  gegedej Mar 10 Jan 2023 - 20:06

"Tout est neuf et améliorésiffle
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Palica Gringo Mar 10 Jan 2023 - 21:07

ffrd a écrit:Matez l'urinal au dessus de l'échappement droit.
Je pensais que c'était une gourde de potion magique pour faciliter le passage au contrôle technique...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Vrais side-car série 5 a vendre

Message  ffrd Ven 20 Jan 2023 - 6:12

Ce n'est pas sur le BONK, mais ça vaut son pesant de cacahuètes.
Un véritable side car R75/5 de 1969 fabriqué par BMW !
Dépêchez-vous c'est extra-rare !
C'est le moment d'investir !
bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 01_sid10
bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 01_sid11
bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 01_sid12
bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 01_sid13
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  rémi 83 Ven 20 Jan 2023 - 6:41

ha oui , quand meme !!!
quelle merveille moque moque moque .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Monsieur Ven 20 Jan 2023 - 8:34

Ah ben oui !bien

Et ces cochons de Tchèques ont copié le side sans vergogne aucune pour atteler leurs Jawa ! Evil or Very Mad
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  fondu-21 Ven 20 Jan 2023 - 8:53

le vrais bmw était attelé a un précision espadon et fait par arceuil je crois 
les roues étaient avec des rayons beaucoup plus gros
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Palica Gringo Ven 20 Jan 2023 - 10:01

Ce side doit rendre les têtes à queue assez faciles… confus

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Seven Ven 20 Jan 2023 - 10:06

fondu-21 a écrit:le vrais bmw était attelé a un précision espadon et fait par arceuil je crois 
les roues étaient avec des rayons beaucoup plus gros
Par Arcueil Motor, il me semble aussi ... j'habitais pas loin de chez eux et j'ai vu ces attelages, avec Espadon en fibre  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Monsieur Ven 20 Jan 2023 - 10:48

Mais là, c’est un Velorex ou je suis dans la gourance ?
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  gegedej Ven 20 Jan 2023 - 11:25

au rythme de son flat mélodieux
Je n'en doute pas en regardant les silencieux tromblons
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  FLAT U LANCE Ven 20 Jan 2023 - 11:43

Monsieur a écrit:Mais là, c’est un Velorex ou je suis dans la gourance ?
Non , c'est un velorex moyeu de roue identique jawa
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

bon coin - Les Abominations du Bon Coin - Page 17 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum