Les Abominations du Bon Coin
+95
THIERRY67
jef
gpou
marc D
daniel24
goeland_
Pierrot68
jpd
brico
FLAT U LANCE
ldx
gabounette77
Jucmoto
Zündappmann
tcherpeti
VA2OR
the thing
bury the hatchet
nikon
APEMA
alsaflat
TOSTAKI
flatmanu
pg44
Fredr90s
Le Picvert
Omar_Cello
rotor83
Philimael
sky.fred
Diabo
Extranat
tak
Monsieur
beru 44
Olympia
westy64
FLATIX
ianzik
dirapon
piegux
Lifo950
breizracer
brunob
veflat
gunthar
Bertrand 76
GeorgeS 69
mic71
Alatriste
Flatman
popov1100
bmw64
fondu-21
BMvince
NONO84
Palica Gringo
Bac a Moule
PizzaRoller
30csi
ffrd
whitecap
Chris
Bula
ours57
Lolo49
Doume3851
buzzle
pierre.dupond
Phil...
jeaned
armando
jacques
gegedej
Marcogrut
Patachon
flattwin66
montagnard67
rémi 83
Christophe Jean-Michel
Ricard25
BernardP
beaujolais racer
R27
georgesgiralt
valérian
barney gumble
jbt
Francesco
Seven
nortonton
Gastair
Dom
flatlaurent56
Mick13
99 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: Les Abominations du Bon Coin
Doit y avoir des chicanes internes
Ils en font dans le style pour Enfield 650.
Par contre, niveau rendement....
Francesco
rotor83 a écrit:J'ai mis cette photo qui m'a impressionné !! !! pour avoir fait l'essai de démarrer sans les échappements , c'est impossible à tenir !!! le bruit est infernal
Les ingénieurs concepteurs de BMW ont calculé la longueur exacte nécessaire au bon fonctionnement du moulin, si elle n'est pas respectée il n'aura pas tout le potentiel exploitable.
L'unique avantage de ce type de modification est que tu peux supprimer le klaxon.
Omar_Cello
Et carte grise collection !
A moins d'avoir obtenu la CG collection à partir d'un dossier présentant une authentique RT puis avoir tout salopé, je ne comprends pas que le "sachant moto" de la FFVE laisse passer une telle transformation.
A moins d'avoir obtenu la CG collection à partir d'un dossier présentant une authentique RT puis avoir tout salopé, je ne comprends pas que le "sachant moto" de la FFVE laisse passer une telle transformation.
Monsieur
Monsieur a écrit:Et carte grise collection !
Il suffit d'envoyer une photo d'une RT complète et hop !...
Le Picvert
ben justement , j'aimerais bien savoir comment ça marche ça . il faut un gros dossier photo ? il faut des photos du cadre et du moteur ? une attestation sur l(honneur ? j'ai eu lu vite fait des infos sur le sujet , mais je n'ai pas "imprimé" .Le Picvert a écrit:Monsieur a écrit:Et carte grise collection !
rémi 83
Tiens, elle ressemble étrangement à celle qui s'est arrêtée gentiment (enfin, son conducteur) alors que j'étais en panne au bord de la route, dans les Yvelines, il y a une semaine. Des Parisiens aussi, mais je n'ai pas noté le bruit de l'échappement.
NB: notre collègue Solpie est arrivé qq minutes plus tard avec un condensateur pour remplacer le mien (qui n'avait que deux mille km, grrrrrrr....)
NB: notre collègue Solpie est arrivé qq minutes plus tard avec un condensateur pour remplacer le mien (qui n'avait que deux mille km, grrrrrrr....)
Fredr90s
"Ligne complète MASS (homologué) " qu'il dit le monsieur ...J'aimerais savoir par qui ...Francesco a écrit:Doit y avoir des chicanes internes
NONO84
rémi 83 a écrit:ben justement , j'aimerais bien savoir comment ça marche ça . il faut un gros dossier photo ? il faut des photos du cadre et du moteur ? une attestation sur l(honneur ? j'ai eu lu vite fait des infos sur le sujet , mais je n'ai pas "imprimé" .Le Picvert a écrit:Monsieur a écrit:Et carte grise collection !
Il faut 3 photos de la moto (de face, de côté et de 3/4) plus une photo du numéro moteur (moteur en place dans le cadre) et une photo de la plaque constructeur.
Il est donc effectivement facile de tricher.
Ceci dit, la FFVE n’est pas la seule à délivrer des attestations en vue d’obtenir une CG collection ; on peut aussi passer par le constructeur via son importateur. Et là, c’est encore plus simple mais plus coûteux.
Monsieur
ok , je te remercie pour ces détails . je vais sans doutes devoir y passer a la rentrée . car sans trop rentrer dans les détails et pour ne pas pourrir ce post . mais pour la R90S que je suis en train de remonter , au lieu de faire ce que je pensait au départ , une "répliqua" ( une vrais fausse avec des papiers de R90/6 en règle a mon nom ) entre temps j'ai acheté un vrais moteur de R90S et un cadre vierge ( non frappé ) . la semaine prochaine , je vais demandé au fils d'un ami qui est gendarme ( le fils pas mon pote ) si a partir du numéro de série il trouve une bécane immatriculée . a voir , s'il n'y a rien je devrais pouvoir refaire une CGC non ? bien entendu la moto sera conforme et plus que conforme ( sauf le millésime mais bon !!! ) .Monsieur a écrit:rémi 83 a écrit:ben justement , j'aimerais bien savoir comment ça marche ça . il faut un gros dossier photo ? il faut des photos du cadre et du moteur ? une attestation sur l(honneur ? j'ai eu lu vite fait des infos sur le sujet , mais je n'ai pas "imprimé" .Le Picvert a écrit:Monsieur a écrit:Et carte grise collection !
Il faut 3 photos de la moto (de face, de côté et de 3/4) plus une photo du numéro moteur (moteur en place dans le cadre) et une photo de la plaque constructeur.
Il est donc effectivement facile de tricher.
Ceci dit, la FFVE n’est pas la seule à délivrer des attestations en vue d’obtenir une CG collection ; on peut aussi passer par le constructeur via son importateur. Et là, c’est encore plus simple mais plus coûteux.
a suivre .
rémi 83
Le Parisien !
Y’avait plus « La Montagne » ou tu as eu peur qu’on pense que tu avais imprimé le journal toi-même ?
Y’avait plus « La Montagne » ou tu as eu peur qu’on pense que tu avais imprimé le journal toi-même ?
Monsieur
Un peu en avance pour l'heure, mais bon, où y a d'la gêne, y a pas d'plaisir.
Santé !
Santé !
Dom
vu que je suis en vacances , j'ai ce fameux décalage !!!Dom a écrit:Un peu en avance pour l'heure, mais bon, où y a d'la gêne, y a pas d'plaisir.
Santé !
rémi 83
Pour ma part, je suis en vacances à vie maintenant., et donc je m'adapte au décalage de chacun.rémi 83 a écrit:vu que je suis en vacances , j'ai ce fameux décalage !!!Dom a écrit:Un peu en avance pour l'heure, mais bon, où y a d'la gêne, y a pas d'plaisir.
Santé !
Dom
J'avoue que là , j'ai déjà mis cette photo !!! la fermeture du robinet sans gant m'avais comment dire !!! laissé pensif !!! mais en plus les entrées d'air style mousse et la tuyauterie d'alimentation si proche de l'échappement par cette canicule !!! m'impressionne !!!bon après je suis peut être d'un naturel inquiet
rotor83
Bah, mon Nono, par M'seur l'homologateurNONO84 a écrit:"Ligne complète MASS (homologué) " qu'il dit le monsieur ...J'aimerais savoir par qui ...
Seven
rotor83 a écrit:J'avoue que là , j'ai déjà mis cette photo !!! la fermeture du robinet sans gant m'avais comment dire !!! laissé pensif !!! mais en plus les entrées d'air style mousse et la tuyauterie d'alimentation si proche de l'échappement par cette canicule !!! m'impressionne !!!bon après je suis peut être d'un naturel inquiet
Ben c'est quoi le problème ?
Ils font d'excellentes prothèses digitales aujourd'hui...
beaujolais racer
Oui sûrement ! j'avoue que je suis partagé s'agissant du bruit !! en faire un peu pour que les conducteurs de voiture nous entendent remonter les files ou un bruit feutré et prendre un risque de passer inaperçu !! je vois bien que quand je suis dans un bouchon en voiture et qu'une Harley arrive derrière ! je suis prévenu bien à l'avance !! alors pour la sécurité !!! bruit ou pas bruit !!!Diabo a écrit:
Parce que tu roules pas assez vite pour déplacer le son !
rotor83
Je reviens sur ces pots ( Mass). On en trouve pour Enfield 650, et effectivement, le son est acceptable.
Après, quand ils annoncent du gain en puissance et couple, je demande à voir.
Pour le poids, c'est plus sûr.
Quand au look, chacun jugera.
Après, quand ils annoncent du gain en puissance et couple, je demande à voir.
Pour le poids, c'est plus sûr.
Quand au look, chacun jugera.
Francesco
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25