Salut à tous
+7
L'arverne
Pierrebm
Seven
Bouba
mic71
rémi 83
Smoking Lardon
11 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Hello la communauté !
Je suis un flat addict depuis une dizaine d'années.
Ma première BM c'était une R80rt que j'ai beaucoup aimé mais je m'en suis séparé après un accident ... même si la twingo d'en face à plus morflé qu'elle
Au quotidien je roule sur une R1200GSA... ok ok je sais c'est pas une ancienne mais c'est "pratique" !
Mais mais ... j'ai aussi une R90/6 :)
C'est mon ami Joaquim (JP Flat) qui me l'a vendu il y'a quelques années... si vous connaissez le gars pas besoin de vous dire qu'il n'y a jamais eu grand chose à faire dessus
Et depuis peu j'ai une grange ou je peux bricoler ce qui m'a motivé à récupérer la R90/6 de mon beauf pour la remettre en état... et y'a du boulot
Il me l'a amené dans un sale état et les travaux ont démarré... merci le confinement !
J'ai d'abord remonté le cardan à la boîte (heureusement il n'y avait pas de casse mais les vis se baladaient dans le soufflet).
Je me suis ensuite attaqué à la segmentation (pas les pépettes tout de suite pour refaire tout le moulin mais au moins elle bouffe moins d'huile).
Et maintentant j'attaque la restauration des carburateurs et je vais faire un tour du côté de l'allumage.
J'ai déjà roulé un peu dessus et franchement c'est pas si mal ça donne envie d'en faire plus... beaucoup plus !
Le prochain projet quand les finances le permettront : trouver puis restaurer une R80Gs ... je lorgne sur celle là depuis un moment
Je me renseigne sur ce forum depuis des années mais je n'avais pas encore passé le cap de m'inscrire !
C'est chose faite et j'en suis ravi :)
Je suis un flat addict depuis une dizaine d'années.
Ma première BM c'était une R80rt que j'ai beaucoup aimé mais je m'en suis séparé après un accident ... même si la twingo d'en face à plus morflé qu'elle
Au quotidien je roule sur une R1200GSA... ok ok je sais c'est pas une ancienne mais c'est "pratique" !
Mais mais ... j'ai aussi une R90/6 :)
C'est mon ami Joaquim (JP Flat) qui me l'a vendu il y'a quelques années... si vous connaissez le gars pas besoin de vous dire qu'il n'y a jamais eu grand chose à faire dessus
Et depuis peu j'ai une grange ou je peux bricoler ce qui m'a motivé à récupérer la R90/6 de mon beauf pour la remettre en état... et y'a du boulot
Il me l'a amené dans un sale état et les travaux ont démarré... merci le confinement !
J'ai d'abord remonté le cardan à la boîte (heureusement il n'y avait pas de casse mais les vis se baladaient dans le soufflet).
Je me suis ensuite attaqué à la segmentation (pas les pépettes tout de suite pour refaire tout le moulin mais au moins elle bouffe moins d'huile).
Et maintentant j'attaque la restauration des carburateurs et je vais faire un tour du côté de l'allumage.
J'ai déjà roulé un peu dessus et franchement c'est pas si mal ça donne envie d'en faire plus... beaucoup plus !
Le prochain projet quand les finances le permettront : trouver puis restaurer une R80Gs ... je lorgne sur celle là depuis un moment
Je me renseigne sur ce forum depuis des années mais je n'avais pas encore passé le cap de m'inscrire !
C'est chose faite et j'en suis ravi :)
Smoking Lardon
Re: Salut à tous
Bienvenue !!! Saine addiction que celle liée aux flats !
Joachim a révisé entièrement la RS qui m’a été vendue début 2020. Elle est impeccable. Bonne adresse.
Joachim a révisé entièrement la RS qui m’a été vendue début 2020. Elle est impeccable. Bonne adresse.
Pierrebm
Re: Salut à tous
Oui il est super j'adore ce gars :)Pierrebm a écrit:Bienvenue !!! Saine addiction que celle liée aux flats !
Joachim a révisé entièrement la RS qui m’a été vendue début 2020. Elle est impeccable. Bonne adresse.
Smoking Lardon
Re: Salut à tous
Carrément !gegedej a écrit:Bonjour et la
De petites photos des /6 peut-être?
Celle en cours de travaux c'est celle de mon beauf... un beau gâchis ils ont fait n'importe quoi dessus
Et la noire c'est la mienne ... tout comme à l'origine sauf que je l'ai allégé de son compteur et de ses clignotants pour les remplacer par ceux de série 2. Et j'ai changé le guidon aussi en profitant de mettre un maître cylindre de série 7 pour améliorer le freinage
Smoking Lardon
Re: Salut à tous
Bonjour et bienvenu,
Belles machine et bel endroit pour mécaniquer, c'est bien pratique d'avoir de la place !
Amuse-toi bien !
Belles machine et bel endroit pour mécaniquer, c'est bien pratique d'avoir de la place !
Amuse-toi bien !
Bérème30
Re: Salut à tous
pour les photos
Effectivement, celle du beauf
C'est un effet de la photo ou l'avant de ton réservoir
Effectivement, celle du beauf
C'est un effet de la photo ou l'avant de ton réservoir
gegedej
Re: Salut à tous
Et nan malheureusement pas un effet de la photo ...gegedej a écrit: pour les photos
Effectivement, celle du beauf
C'est un effet de la photo ou l'avant de ton réservoir
Je suis bon pour une réfection du réservoir et une nouvelle peinture...
Smoking Lardon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum