Capotage de phare sur une 75/5 ???
+4
beaujolais racer
Bula
jbt
armando
8 participants
Page 1 sur 1
Capotage de phare sur une 75/5 ???
Qui dans ses voyages bourses et autres aurait vu une BMW 75/5 avec un capotage de phare de Triumph, capotage qui englobe tout ????
un collègue voudrait le faire sur sa BM
un collègue voudrait le faire sur sa BM
armando
Re: Capotage de phare sur une 75/5 ???
J'ai du mal à saisir ce qu'est un capotage de phare, mais il y a 30Csi sur le forum qui s'amuse bien avec ce genre de chose.
Il fait de belles choses avec les phares de /2...
Bula
Oui j'ai compris moi aussi, je vais lui dire au collègue
armando
Non c'est un jeune "qui n'en veut" et malgré mes conseils avisés pour qu'il ne touche à rien il s'est mis dans la tète de lancer ce capotage trouvant qu'elle sera plus jolie
je crois qu'il se lance dans un sacré "pot de pue"
armando
+1Bula a écrit:J'ai du mal à saisir ce qu'est un capotage de phare, mais il y a 30Csi sur le forum qui s'amuse bien avec ce genre de chose.
surtout que le phare de /5 est ce qui fait son style (surtout si le compteur et le compte tour fonctionnent)
popov1100
Le secret c est de bien decouper selon les pointilles , il veut le faire en acier son capotage ou en fibre?armando a écrit:Non c'est un jeune "qui n'en veut" et malgré mes conseils avisés pour qu'il ne touche à rien il s'est mis dans la tète de lancer ce capotage trouvant qu'elle sera plus jolie
En acier sur phare s2 ca donne ca en double ou triple.
30csi
C'est un sacré boulot de tôlerie, qui implique au passage de relocaliser la plaque de contacts au fond du phare ailleurs car il n'y a plus de bol de phare, et de supprimer le pontet support de garde-boue avant pour que le prolongement du capotage sur les tubes de fourche ne bute pas contre ses fixations lors e l'enfoncement de la fourche.
Pas infaisable, hein...mais très compliqué.
Pas infaisable, hein...mais très compliqué.
jbt
Tu peux aussi remonter le clou et la plaque connections, y a la place ... mais faut faire sur mesure
Seven
Sur les T3 militaires il y avait la prise d air carbu qui arrivait ds le capotage phare via un tube traversant le reservoir, ce qui permettait a la machine de respirer ds 85cm d eau...pas con...
30csi
Je parlais de la plaque de connections qui relie tous les faisceaux sur les séries 6 et 7.30csi a écrit:Oui, la plaque c est possible de s en passer en la remplacant par un switch contacteur cylindrique a x positions (plus fiable et moins encombrant).
Un peu encombrante...
jbt