Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

chrome sur matière plastique

+5
VadorLhooq
R27
rémi 83
flatlaurent56
flatouille-68
9 participants

Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty chrome sur matière plastique

Message  flatouille-68 Jeu 16 Avr 2020 - 19:44

Salut  coucou

quelqu'un connait cette boite ?? 

http://www.designandchrome.com/customisation-chrome-0.html
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  flatlaurent56 Jeu 16 Avr 2020 - 19:55

j'y crois pas vraiment......si tu en fait l’expérience .....tiens nous au courant
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  flatouille-68 Jeu 16 Avr 2020 - 20:02

flatlaurent56 a écrit:j'y crois pas vraiment......si tu en fait l’expérience .....tiens nous au courant
ben voila ...je suis aussi  perplexe ...j'essaie de trouver quelqu'un qui connais  saispas
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  rémi 83 Jeu 16 Avr 2020 - 20:04

ça marche très bien , toutes les pièces chromées sur les voitures moderne sont en plastoc pour ainsi dire . calandres et compagnie , par contre c'est comme le reste ça ne supporte pas les déformations . en ce qui concerne la boite que tu présente , je ne connais pas .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  flatouille-68 Jeu 16 Avr 2020 - 20:24

rémi 83 a écrit:ça marche très bien , toutes les pièces chromées sur les voitures moderne sont en plastoc pour ainsi dire . calandres et compagnie , par contre c'est comme le reste ça ne supporte pas les déformations . en ce qui concerne la boite que tu présente , je ne connais pas .
oui c'est clair on en vois partout...moi j'avais en exemple le casque des pompiers ...la technique n'est pas nouvelle j'en veux comme preuve les feux arrière de ma 504 de 72 que justement j'aimerais refaire chrome sur matière plastique Img_1210chrome sur matière plastique Img_1210
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  R27 Jeu 16 Avr 2020 - 23:13

Il y avait aussi par exemple les feux arrière des 404.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  rémi 83 Ven 17 Avr 2020 - 8:02

alors attention , la 504 coupé/cab , je ne me rappelle pas , mais sur les berlines et break ce n'est pas du plastique chromé , le chrome est derrière le plastique , autrement dit , le pourtour du feux arrière est en plastique transparent et il y a un film de chrome ( et encore je ne suis pas certain de la matière ) derrière ce pourtour . ce n'est pas la même technique . après il doit être possible d'appliquer cette nouvelle technologie sur ces feux , mais je pense que le cout doit être conséquent . a voir , tu ne trouve pas de feux neuf/en bon état ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  R27 Ven 17 Avr 2020 - 8:19

On trouve aujourd'hui cette technique sur des accessoires de robinetterie, par exemple des douchettes, têtes de robinets, etc.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  rémi 83 Ven 17 Avr 2020 - 8:42

R27 a écrit:On trouve aujourd'hui cette technique sur des accessoires de robinetterie, par exemple des douchettes, têtes de robinets, etc.
oui , aussi . et ça tien très bien dans le temps . par contre je viens de regarder un peu la disponibilité des feux arrières de 504 . effectivement c'est pas simple , a priori il n'y en a plus en neuf et d’occase , en bon état , les prix sont délirants . c'est le problème des voitures françaises . si tu veux rénover une voiture française c'est le parcours du combattant , meme pour les populaires tu ne trouve pas de pièces . sur ce point rien de vaut les anglaises !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  VadorLhooq Sam 30 Mai 2020 - 18:10

y a un gars du club et forum 404 qui en a fait sa profession du " pseudo ' chromage sur toutes les matières.

http://www.fchrome.eu/

effetchromeAROBASEgmailOINTcom

Jean Marc alias ILQ
VadorLhooq
VadorLhooq


http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  APEMA Sam 30 Mai 2020 - 20:22

rémi 83 a écrit:
R27 a écrit:On trouve aujourd'hui cette technique sur des accessoires de robinetterie, par exemple des douchettes, têtes de robinets, etc.
si tu veux rénover une voiture française c'est le parcours du combattant , meme pour les populaires tu ne trouve pas de pièces . sur ce point rien de vaut les anglaises !!!
Ou les américaines, on trouve toutes les pièces (jusqu'au dernier écrou) pour les FORD Mustang, par exemple, en France et aux USA...et pas très chères !
APEMA
APEMA


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  VadorLhooq Sam 30 Mai 2020 - 21:04

j'ai une américaine ...

http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/sujet-655284-819816-109333-1-Loire-42-Ma-Fordmidable-A-De-1930-En-Forez.html

tu trouves tout ...

http://www.mikes-afordable.com ou macsautoparts, ...
VadorLhooq
VadorLhooq


http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  Le Gros Zimm Sam 30 Mai 2020 - 21:13

rémi 83 a écrit:
R27 a écrit:On trouve aujourd'hui cette technique sur des accessoires de robinetterie, par exemple des douchettes, têtes de robinets, etc.
oui , aussi . et ça tien très bien dans le temps . par contre je viens de regarder un peu la disponibilité des feux arrières de 504 . effectivement c'est pas simple , a priori il n'y en a plus en neuf et d’occase , en bon état , les prix sont délirants . c'est le problème des voitures françaises . si tu veux rénover une voiture française c'est le parcours du combattant , meme pour les populaires tu ne trouve pas de pièces . sur ce point rien de vaut les anglaises !!!
Et la deuche, c'est peut être anglais?  chrome sur matière plastique 176372

Hoppla, a gruass t'hyama,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  zouaverifle Sam 30 Mai 2020 - 21:20

Les miroirs de rues (ronds en général) sont en matière plastique (PMMA) recouverts d’une couche d’aluminium (idem pour les rétroviseurs en tout cas pour Fiat) je bossais avec une grosse boîte Italienne sur ce sujet.
Les éléments de décors souvent pour salle de bains ont le même process.

Cdt

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  Mick13 Sam 30 Mai 2020 - 21:22

La deuche, j'ai eu, j'ai adoré ce parapluie a 4 roues, par contre j'ai pesté contre le fournisseur groseille, plus d'une fois ... et je m'étais fixé sur Cipere et Burton pour ne pas avoir de soucis

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

chrome sur matière plastique Empty Re: chrome sur matière plastique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum