Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

REPARATION TABLEAU DE BORD R100R

+11
g-vail
Meccano
Gastair
TempMeccano
ours57
goeland_
valérian
jacques
R27
rémi 83
R100R
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REPARATION TABLEAU DE BORD R100R - Page 2 Empty Re: REPARATION TABLEAU DE BORD R100R

Message  Zanlou Ven 8 Mai - 20:57

J'ai eu ce problème là aussi usure des plastique sur mon r100r de 94 je me suis renseigné à la concession ce n'est plus du tout en vente chez BMW et j'ai réussi à retrouver d'occas car il y en a qui s'amusent à faire des Cafe Racer avec leurs r100r d'autant plus que le tableau de bord ce n'était pas ce qu'il y avait de plus joli coucou

Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

REPARATION TABLEAU DE BORD R100R - Page 2 Empty Re: REPARATION TABLEAU DE BORD R100R

Message  zouaverifle Sam 9 Mai - 7:38

Pour info, je peux fournir gracieusement de l’ABS, PS en granulés (c’est mon job...)


Cdt
ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

REPARATION TABLEAU DE BORD R100R - Page 2 Empty Re: REPARATION TABLEAU DE BORD R100R

Message  jbt Sam 9 Mai - 8:23

C'est sympa de proposer, mais tu sais, moi, l'homeopathie...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

REPARATION TABLEAU DE BORD R100R - Page 2 Empty Re: REPARATION TABLEAU DE BORD R100R

Message  R100R Sam 9 Mai - 8:35

Zanlou a écrit:J'ai eu ce problème là aussi usure des plastique sur mon r100r de 94 je me suis renseigné à la concession ce n'est plus du tout en vente chez BMW et j'ai réussi à retrouver d'occas car il y en a qui s'amusent à faire des Cafe Racer avec leurs r100r d'autant plus que le tableau de bord ce n'était pas ce qu'il y avait de plus joli coucou

En effet ça arrive très fréquemment sur nos motos et notamment sur les R100R, le gars de chez BM ne m'avait précisé que ça n'était plus dispo !!
Tu as bien fait je vais me récupérer un tableau de bord d'occasion, on ne sait jamais.... avec tous les mecs qui transforme leur R100R en cafe c'est le moment de faire un stock de pièces....échappement arrière, silencieux, tableau de bord, valises, phare, clignotants, garde boue avant, pare cylindre, éventuellement un réservoir.....bref!
...J'avoue que ce tableau de bord n'est pas des plus esthétique  souris regarde le bien on dirait une tête de lapin !!!

Grand Merci ZR pour ta proposition  bien c'est noté si besoin.

@+ Albert
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

REPARATION TABLEAU DE BORD R100R - Page 2 Empty Re: REPARATION TABLEAU DE BORD R100R

Message  R100R Sam 9 Mai - 8:42

jbt a écrit:C'est sympa de proposer, mais tu sais, moi, l'homeopathie...
hahaha
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

REPARATION TABLEAU DE BORD R100R - Page 2 Empty Re: REPARATION TABLEAU DE BORD R100R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum