nouveau sur le forum.....
+5
R27
Seven
Gastair
BernardP
Fada
9 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum.....
bonjour à tous,
voilà je me lance.........je me mets sur un forum, moi l'ours des montagnes.........nous dirons j'ai largement dépassé la -----taine. Bon j'ai quatre motos dont 3 en "cours de réparations".....allez une R 80 ST , une R 65 de 1980, une ....de la même marque que les pianos..xj 400 des années 80 et una espanol de 1974 montesa 247 cota. Et voilà.......au fait je ne suis pas un fan des ordinateurs, donc le délai de mes réponses est assez long. A bientôt.
voilà je me lance.........je me mets sur un forum, moi l'ours des montagnes.........nous dirons j'ai largement dépassé la -----taine. Bon j'ai quatre motos dont 3 en "cours de réparations".....allez une R 80 ST , une R 65 de 1980, une ....de la même marque que les pianos..xj 400 des années 80 et una espanol de 1974 montesa 247 cota. Et voilà.......au fait je ne suis pas un fan des ordinateurs, donc le délai de mes réponses est assez long. A bientôt.
Fada
Re: nouveau sur le forum.....
Bienvenue !
Tu verras, c'est pas les fadas qui manquent par ici.
Tu verras, c'est pas les fadas qui manquent par ici.
BernardP
Bienvenue à toi.
Si t'as la cinquantaine passée, tu fais partie des jeunes ici. et tu peux citer Yamaha, ici on aime tout et même plus, surtout dans mon cas si c'est des années 70/80.
Une ST et une Montesa cota...
Si t'as la cinquantaine passée, tu fais partie des jeunes ici. et tu peux citer Yamaha, ici on aime tout et même plus, surtout dans mon cas si c'est des années 70/80.
Une ST et une Montesa cota...
Gastair
& bienvenue
Une ou deux p'tites photos seraient la bienvenue
80 ST , Montesa 247 Cota ... perso, j'ai une concurrente, Bultaco Sherpa
Une ou deux p'tites photos seraient la bienvenue
80 ST , Montesa 247 Cota ... perso, j'ai une concurrente, Bultaco Sherpa
Seven
merci, je me rends compte que je suis jeune.........bon allez les photos !!!
aaaah je suis pas doué en informatique, sont trop petites les photos !!
aaaah je suis pas doué en informatique, sont trop petites les photos !!
Fada
Merci pour les photos.
A coté de la ST la petite R65 doit avoir du mal à se faire une place je suppose.
A coté de la ST la petite R65 doit avoir du mal à se faire une place je suppose.
Gastair
les sauterelles il y en a aussi par chez nous , môssieur !!!westy64 a écrit:bienvenue à toi et tessauterellescigales.
rémi 83