nouveau sur le forum
+14
jmarc06
rv80gs
alex
lolo13
Alain P59
Richard
jeje8469
Juanito
dodge54
Francesco
le basque
L'arverne
Savate
soupape
18 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum
Bonjour, Cela fait quelque temps que je me promène sur ce forum, pour les discussions, y trouver conseils et tutos et autres infos éclairées pour me dépanner et découvrir tout ce qui concerne de prés ou de loin nos vieux flat.
Comme je ne suis pas très doué pour les présentations, je vais faire bref, j'ai aujourd'hui un peu plus de 30 ans de permis, j'ai eu l'occasion de me faire la main les motos des années 80, je garde un trés bon souvenir de la 750 CB de Honda, ensuite j'ai craqué pour une belle Italienne de Mandello duel Lario, puis ce fut une longue période en compagnie de la Guzzi 1000 SPIII, une superbe machine, et aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais, je me tourne vers l'incontournable BM, pour mes premiers tours de roue j'ai choisi une R100RS de 1977, dans son jus, superbe avec ses liserés bleus et ses jantes à rayons, une prise en main aisée, du couple à tous les régimes, une tenu de route impeccable, même en montagne, j'appréhendais un peu le fort caractère de la bête, qui en fait se révèle être un vélo quand il s'agit d'enrouler les lacets des routes secondaires du Var ;)) et la réputation légendaire du constructeur Bavarois pour la robustesse et la conception de l'engin, j'apprécie l'accessibilité rapide est simple au moteur, câblage et autres accessoires.
Pas encore passionné, mais sa va venir, ni connaisseur c'est en modeste usager, amateur, que je m'intéresse à ces motos, ce forum est pour moi un outil très précieux pour partir à leur découverte, voila j'espère ne pas avoir été trop long, merci de m'avoir lu, à bientôt, Pascal
Comme je ne suis pas très doué pour les présentations, je vais faire bref, j'ai aujourd'hui un peu plus de 30 ans de permis, j'ai eu l'occasion de me faire la main les motos des années 80, je garde un trés bon souvenir de la 750 CB de Honda, ensuite j'ai craqué pour une belle Italienne de Mandello duel Lario, puis ce fut une longue période en compagnie de la Guzzi 1000 SPIII, une superbe machine, et aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais, je me tourne vers l'incontournable BM, pour mes premiers tours de roue j'ai choisi une R100RS de 1977, dans son jus, superbe avec ses liserés bleus et ses jantes à rayons, une prise en main aisée, du couple à tous les régimes, une tenu de route impeccable, même en montagne, j'appréhendais un peu le fort caractère de la bête, qui en fait se révèle être un vélo quand il s'agit d'enrouler les lacets des routes secondaires du Var ;)) et la réputation légendaire du constructeur Bavarois pour la robustesse et la conception de l'engin, j'apprécie l'accessibilité rapide est simple au moteur, câblage et autres accessoires.
Pas encore passionné, mais sa va venir, ni connaisseur c'est en modeste usager, amateur, que je m'intéresse à ces motos, ce forum est pour moi un outil très précieux pour partir à leur découverte, voila j'espère ne pas avoir été trop long, merci de m'avoir lu, à bientôt, Pascal
soupape
Re: nouveau sur le forum
en tant que sous-pape, je pense que tu vas avoir droit à une bénédiction de notre saint Père...
le nôtre à nous...
que personne ne veut...
en attendant, bienvenue parmi nous !
le nôtre à nous...
que personne ne veut...
en attendant, bienvenue parmi nous !
Savate
Bonjour et bienvenue.
Prochain voyage l'Italie pour voir le patron....
Prochain voyage l'Italie pour voir le patron....
L'arverne
Bienvenue a toi !!
...et en plus tu as trouve un job au Flatistan....
...et en plus tu as trouve un job au Flatistan....
le basque
Bienvenue Soupape !!!
(Savate a raison, je ne pouvais pas laisser passer ça......
D'ailleurs Savate a toujours raison. Sauf quand il dit que JBT a tort. Quoique parfois Fred ne soit pas loin de la vérité non plus...... )
Alors pour une fois je vais faire une entorse à la règle n°1 du droit canon et bénir une autre bécane qu'une G/S.....
Que cette R100RS t'apporte 1000vierges plaisirs et te rende au centuple le soin que tu prendras d'elle !
J'ai dit !
(Savate a raison, je ne pouvais pas laisser passer ça......
D'ailleurs Savate a toujours raison. Sauf quand il dit que JBT a tort. Quoique parfois Fred ne soit pas loin de la vérité non plus...... )
Alors pour une fois je vais faire une entorse à la règle n°1 du droit canon et bénir une autre bécane qu'une G/S.....
Que cette R100RS t'apporte 1000
J'ai dit !
Francesco
Quelle andouille a pu dire Qui valait mieux s'adresser à Dieu Plutôt qu'à ses saints ??
Boudiou ces balloches....sluuurp
Boudiou ces balloches....sluuurp
le basque
et ben dis donc que de sage parole dans ce post
bienvenue dans la sainte ambiance du flatistan...
bienvenue dans la sainte ambiance du flatistan...
jeje8469
Bienvenu chez les fous, c'est vrai que découvrir la mécanique bmw c'est un régal.
Amuse toi bien. Dit ou tu est dans le var?
Amuse toi bien. Dit ou tu est dans le var?
Ah la 100RS aux étriers bleus! C'est la tienne avec cette superbe selle 1 et demi?
Moi je la préfère largement à la 90S, car elle restera pour l'éternité la première moto carénée d'origine.
Soit le bienvenu, et ne tarde pas à nous envoyer de zoulies photos.
@+RV80G/S
Moi je la préfère largement à la 90S, car elle restera pour l'éternité la première moto carénée d'origine.
Soit le bienvenu, et ne tarde pas à nous envoyer de zoulies photos.
@+RV80G/S
Merci pour l'accueil, c'est beaucoup d'honneur ;
à l'attention de lolo13, Je suis à coté de St Tropez ;))
soupape
soupape a écrit:Merci pour l'accueil, c'est beaucoup d'honneur ;
ne dis pas merci ....tu n'as pas encore reçu la facture !
le basque
nouveau sur le forum
Salut SOUPAPE.Bmiste dans le sud.Tu vas trouver des potes dans ton coin.
tontonthierry58