Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tellement plus de morts...Rentables.

+29
breizracer
marc D
Flatosaure
the thing
caramba
rémi 83
GeorgeS 69
NONO84
Lippo
ffrd
Philooo
Proteus
Bula
BMvince
zouaverifle
flatmanu
Gastair
Underthesky911
Palica Gringo
Skill
tortilla
Boxy
beaujolais racer
pg44
gunthar
flatouille-68
BernardP
Francesco
nortonton
33 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Mer 15 Avr 2020 - 17:52

Jambon fumé/ soupe maison/ fromage, c'est mon repas du soir très souvent. Je sentais bien que tenais là un secret de longévité !

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  caramba Mer 15 Avr 2020 - 18:11

BernardP a écrit:
Francesco a écrit:
La santé de ton grand-père me rassure, Bernard : à part lorsque je fais du vélo, j'ai aussi tendance à carburer au vin/café + un bon whiskey de temps en temps. 
Et je me sens bien comme ça, au grand désarroi de ma femme qui me voit parfois boire du vin aussi le soir à table, depuis le confinement.  Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 145644

Il s'agissait de mon père, décédé en 2015 à l'âge de 93 ans.
Fumeur jusqu'à 65 ans, pour lui le mot "hygiène de vie" n'avait aucun sens ... Gros mangeur sauf le soir où mes parents soupaient avec une belle assiette de charcuterie/fromage ... siffle siffle siffle

Par contre ...
Jamais de grignotage et de l'activité physique permanente. Il a tenu ce rythme jusqu'à au moins ses 85 ans.

J'avoue que je marche un peu sur ses traces, en moins "tant pire" quand même !
Il y a des morphologies exceptionnelles, mais combiens d'individus ont fait n'importe quoi et se retrouvent comme des légumes avec des scoubidous dans les artères et des tuyaux dans tous les sens comme le centre Pompidou ?
Il y a quelques temps, j'avais fait un petit article sur mon site. Bon, ça n'engage que moi car bouffer et boire ne m'intéressent pas et ça tombe bien parce qu'en Afrique, en ce moment on ne trouve pas beaucoup de produits importés. Il y a beaucoup de viande mais pas beaucoup de légumes à cause de la saison sèche et de leur virus mystique. Alors je mange ce que je trouve et en particuliers des tomates, des bananes et du miel. Il y a du très bon miel pas trafiqué en Afrique...et pas cher. J'attends la saison des haricots verts et des ignames avec impatience. Pas de plats cuisinés, de toutes façons, le plus infect coute une fortune en Afrique.
Par contre, pas de grignotage et avoir de l'activité a une très grande importance….et buvez du thé plutôt que du café. Du vrai, pas du Lipton 'pisse d'âne'. En Afrique de l'Ouest, on trouve du très bon thé vert de Chine.
whisky-cigarettes-et-p-tites-pepees
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Ouuups ! j'ai cru que j'étais au milieu des Piafs

Message  tortilla Mer 15 Avr 2020 - 18:45

du coup, je suis allé mater Clara Morgan  , ouais bon bof coeur
Quant au Groupe Castel , ils ont fait leur beurre à la belle époque de la politique France Afrique, ils en parlent d'ailleurs, lit
en concurrence de HeineKen et quelque groupe belge, avec de l'argent européen .... j'ai cotoyé 3 mois et ... j'me suis fais viré ! sans com's  je pleure
Sinon, les photos elles sont drôlement bath et méritent le détour ! mais pourquoi y z'ont pas de masque tes copains de brousse ? siffle
Par Odin, nom de Thor que ça doit  cogner le Soleil ! J'retourne voir les Piafs ... souris


Dernière édition par tortilla le Mer 15 Avr 2020 - 18:58, édité 11 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  the thing Mer 15 Avr 2020 - 18:46

Francesco a écrit: sur les côtes normandes l'été dernier ( Oui, "Hauts de France", tu as raison Bula  clin)

Les côtes Normandes n'ont jamais été dans les Hauts de France mais simplement en.....Normandie.... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  nortonton Mer 15 Avr 2020 - 18:56

the thing a écrit:
Francesco a écrit: sur les côtes normandes l'été dernier ( Oui, "Hauts de France", tu as raison Bula  clin)

Les côtes Normandes n'ont jamais été dans les Hauts de France mais simplement en.....Normandie.... souris
coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Philooo Mer 15 Avr 2020 - 19:12

caramba a écrit:whisky-cigarettes-et-p-tites-pepees
Très bien tout ça bien  comme le reste de ton message d'ailleurs...




... à part ça :
caramba a écrit:Il y a du très bon miel pas trafiqué en Afrique...et pas cher.
Pas trafiqué par coupage au sucre oui, mais j'ai toujours trouvé trop âcre son arrière-goût de caoutchouc.
Pas seulement par manque de pratique de la fellation active lol! , surtout la faute au mode de récolte, par enfumage des ruches sauvages au pneu non rechapable...

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Proteus Mer 15 Avr 2020 - 20:35

nortonton a écrit:
ffrd a écrit:Salut les aminches Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 29422710

(j'suis content ma première animation sur le Flatistan  yess)

Plus sérieusement, 
après le visionnage du documentaire, je suis atterré de voir étalé en plein jour le jeu des gouvernements auprès de ces assassins en puissance.
Tout ça pour le plus grand profit des "majors" de l'alimentation et de tout ce qui est en amont.
Va-t'on parler un jour de génocide de la mal-bouffe ?
je pleure
Le terme génocide  est violent mais adapté . 
La population défavorisée est clairement et cyniquement ciblée.


[mode cynique ON]On s'en fout, c'est pas elle qui cotise pour les retraites[mode cynique OFF]

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Mer 15 Avr 2020 - 20:43

the thing a écrit:
Francesco a écrit: sur les côtes normandes l'été dernier ( Oui, "Hauts de France", tu as raison Bula  clin)

Les côtes Normandes n'ont jamais été dans les Hauts de France mais simplement en.....Normandie.... souris

Je parlais de la région entre la Baie de Somme et Etretat. J'avais compris qu'on disait comme ça.  saispas
Mais bon, c'est encore un mot à la mode pour ne pas parler simplement.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Flatosaure Mer 15 Avr 2020 - 22:16

Au final, on va s'en tirer avec quoi du coronavirus ?
100 000 morts dans le monde ? 200 000 ? 500 000 ?
Quand bien même ça serait 10 fois plus, 5 millions.
Et alors ?
250 000 humains de plus sur la terre chaque jour qui passe.
1 million tous les 4 jours.
Le cancer de la terre c'est la démographie humaine.
Pour moi nous assistons à une pandémie essentiellement médiatique avec à la remorque une classe politique occidentale qui gouverne à la com et agite le spectre de la mort qui rôde pour masquer son incurie électoraliste des décennies passées et présentes.
Mes vieux ont 79 et 83 ans, je préfère qu'ils claquent vite du coronavirus que lentement d'Alzheimer, ça m'évitera d'avoir à mettre le pied sur le tuyau un jour.
Les occidentaux refusent toute idée de la mort et convoquent désormais la responsabilité de leur gouvernement au nom du principe de précaution dès qu'il tombe 1 cm de grêle dans leur jardin.
Tout ce grand délire n'est que le tout petit prélude à l'inéluctable réduction massive de population qui nous pend au nez, je ne sais pas si elle aura lieu dans 10 ans ou dans 200 mais elle aura surement lieu un jour. Et là ce ne sera pas 40 ou 50 000 morts dont on parlera mais 4 ou 5 milliards.
Il faudra ça pour que cette planète redevienne vivable pour un moment. Toutes les grandes idées écocitoyennes et bioresponsables ne valent rien face à 8 milliards d'humains dont 6 milliards sont nés pour vivre une vie de forçat. Je vois des abrutis se promener seuls en bagnole toutes vitres fermées avec un masque de chirurgien sur la tronche, craignant pour leur petite vie, pendant que partout sur la planète des mecs pataugent dans la merde une journée entière sans récolter de quoi se payer un seul des ces masques après de 15h de boulot.

Excusez-moi, je viens de regarder BFM pendant 3mn, ça m'a foutu un ulcère.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  the thing Jeu 16 Avr 2020 - 0:02

Francesco a écrit:
Je parlais de la région entre la Baie de Somme et Etretat. J'avais compris qu'on disait comme ça.  saispas
Mais bon, c'est encore un mot à la mode pour ne pas parler simplement.

Tu étais bien entre les hauts de France et la Normandie, ou anciennement la Picardie et la Normandie, c'est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE cette région, je l'adore, malheureusement c'est loin de chez moi pour y aller fastoche... drunken coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  the thing Jeu 16 Avr 2020 - 0:04

Flatosaure a écrit:Au final, on va s'en tirer avec quoi du coronavirus ?
100 000 morts dans le monde ? 200 000 ? 500 000 ?
Quand bien même ça serait 10 fois plus, 5 millions.
Et alors ?
250 000 humains de plus sur la terre chaque jour qui passe.
1 million tous les 4 jours.
Le cancer de la terre c'est la démographie humaine.
Pour moi nous assistons à une pandémie essentiellement médiatique avec à la remorque une classe politique occidentale qui gouverne à la com et agite le spectre de la mort qui rôde pour masquer son incurie électoraliste des décennies passées et présentes.
Mes vieux ont 79 et 83 ans, je préfère qu'ils claquent vite du coronavirus que lentement d'Alzheimer, ça m'évitera d'avoir à mettre le pied sur le tuyau un jour.
Les occidentaux refusent toute idée de la mort et convoquent désormais la responsabilité de leur gouvernement au nom du principe de précaution dès qu'il tombe 1 cm de grêle dans leur jardin.
Tout ce grand délire n'est que le tout petit prélude à l'inéluctable réduction massive de population qui nous pend au nez, je ne sais pas si elle aura lieu dans 10 ans ou dans 200 mais elle aura surement lieu un jour. Et là ce ne sera pas 40 ou 50 000 morts dont on parlera mais 4 ou 5 milliards.
Il faudra ça pour que cette planète redevienne vivable pour un moment. Toutes les grandes idées écocitoyennes et bioresponsables ne valent rien face à 8 milliards d'humains dont 6 milliards sont nés pour vivre une vie de forçat. Je vois des abrutis se promener seuls en bagnole toutes vitres fermées avec un masque de chirurgien sur la tronche, craignant pour leur petite vie, pendant que partout sur la planète des mecs pataugent dans la merde une journée entière sans récolter de quoi se payer un seul des ces masques après de 15h de boulot.

Excusez-moi, je viens de regarder BFM pendant 3mn, ça m'a foutu un ulcère.

100% en accord sur tout avec toi y compris BFM que j'ai du regarder 3mn depuis que ça existe... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  marc D Jeu 16 Avr 2020 - 7:13

Pour en revenir au sujet...
Nous nous laissons intoxiquer, certains plus consciemment que d'autres par le monde que nous avons construit.
Dans ce sens, le confinement est intéressant car il peut nous amener à réfléchir sur le principe même de la société de consommation qui nous pousse dans le trou final!
Avec nos vielles pétoires, l'aspect nostalgie mis à part, on est déjà rentrés en résistance camarades!
Cette histoire de Covid est certainement une occasion à ne pas manquer pour bâtir un après "différent" sans attendre la Sagesse de nos Dirigeants Incompétents.
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  flatouille-68 Jeu 16 Avr 2020 - 7:18

Proteus a écrit:
flatouille-68 a écrit:
Boxy a écrit:
Vous êtes gaulés comme un spaghetti mou vous autres moque
le comble... c'est souvent les maigres qui veulent donner les bons conseils au gros pour perdre du poids  !!!!

étonnant non ???  Suspect Suspect

Parfois, les maigres dont tu parles sont des anciens gros.

J'en suis.

Si j'ai enfin maigri, après avoir été sourd pendant 25 ans d'excès de bouffe et de libations diverses z'et variées, c'est quand une endocrinologue, que j'ai été consulter biscotte ma prise de sang était pas bonne, m'a dit que si je continuais comme ça, j'allais exploser.

Quelques ricanements ont fusé, et puis elle m'a tout expliqué gentiment, le diabète qui arrive en sournois, mon taux de sucre dans le sang, mon taux de sucre dans les urines, mon petit pancréas qui hyperinsulinise re-biscotte mes cellules sont sourdes elles z'aussi.

J'ai perdu 15 kilos en 6 mois, ça a suffi pour que les manomètres reviennent dans le vert, j'ai moins mal au dos, j'ai moins dur à sortir des draps.

Et puis bon, j'aurais pu m'en foutre, mais comme la médecin du travail (lacelle qui m'a envoyé chez l'endocrinologue) voulait pas remplir mon attestation médicale pour récupérer mon permis PL.

Alors, les conseils?

Très simple: au lieu de faire des régimes à la con qui ne marchent jamais, vous ne changez rien à votre façon de bouffer, mais au lieu de mettre les casseroles à table, vous allez vous servir une assiette à la cuisine, et puis vous n'y retournez plus, à la cuisine.

Les trois premiers mois, vous grimperez au rideaux comme je l'ai fait, vous pleurerez votre maman même si elle est déjà loin d'ici. 

Et après, ça va tout seul.

Question picole, je carbure à une Westmalle Triple par jour, une demi bouteille de pif par jour z'aussi. Un petit excès de temps en temps, j'ose boire deux ou trois bières en discutant le bout de gras avec un poteau, et puis ça s'arrête là.

Le reste,je vous raconte pas, vous ririez de ma gueule (végétarisme virant tout doucement au végétalisme, moi qui bouffait une tranche de pâté de ferme grosse comme mon bras par semaine).

Question baise, ça va. 

Des érections terribles le matin, qui diminuent très fort une fois que j'ai été pisser, et puis détail anatomique intéressant, je revois ma teub depuis que j'ai perdu du bide...   clin

Autre détail marrant: quand on maigrit, on maigrit aussi des pieds. J'ai du mettre des semelles dans mes grolles, qu'autrement sinon, je les jartais sur la route!
déjà bravo pour ta perte de poids  bien   ... Là tu vois je suis entièrement d'accord avec toi et tes conseils sont précieux ....mais je persiste quand même que se sont les personnes qui n'on jamais eu de problème de poids qui distribue des conseils et ou tous leurs semble facile 
c'est la même chose pour l’éducation des enfants ...souvent c'est ceux qui n'en on pas qui savent comment faire !!! saispas saispas
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  marc D Jeu 16 Avr 2020 - 7:21

Et ça fait bien longtemps que la télé ne fait que servir les "gens d'argent", des intérêts bien compris avec les "gens de pouvoir".
Je ne crois pas du tout au complot, ce ne sont que des intérêts communs.
On doit parler de la répartition injuste des richesses, des rentes financières, de l'eau, de l'exploitation... Tout ce qui nourrit notre belle machine broyeuse d'hommes et de femmes.
Pas besoin de regarder BFM pour être vénère, il suffit juste de réfléchir un peu.
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  nortonton Jeu 16 Avr 2020 - 8:12

On a le temps de relire . 
Lapinisme et culte de la consommation sont  2 cancers de l'humanité. 

Je l'ai prêté et on l'a gardé.  faché

https://www.babelio.com/livres/Cavanna-La-belle-fille-sur-le-tas-dordures/128201

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 51xhgm10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  the thing Jeu 16 Avr 2020 - 10:02

flatouille-68 a écrit: 
c'est la même chose pour l’éducation des enfants ...souvent c'est ceux qui n'en on pas qui savent comment faire !!! saispas saispas

Et les lois pour les femmes sont critiquées par des hommes qui ne seront jamais des femmes.
Ben moi, depuis 3 mois j'ai décidé de manger mieux.
C'est quoi manger mieux pour moi? Ben c'est de manger un peu plus sainement et surtout de me faire une assiette plutôt que de grignoter toute la journée en ayant l'impression de n'avoir rien mangé mais en fait c'était plutôt le contraire. argg
Donc 15 kilos de perdus et je continue encore pour en perdre 20. Je ne compte rien, je me laisse le droit de grignoter si je le souhaite une journée ou 2, de boire 3 bières ou 3 mojitos un soir si je le veut aussi (en ce moment 3 'est beaucoup car confiné t'as pas les mêmes envies) mais le lendemain j'essaye de revenir vite à mes légumes que j'aime et aux fruits que j'adore.
Bon, c'est mon expérience en ce moment, j'espère que ça continuera car comme le disait Proteus, je me sens mieux, plus alerte, je fais du vélo tous les jours quasiment, plus mal aux genoux etc etc... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  beaujolais racer Jeu 16 Avr 2020 - 10:03

Flatosaure a écrit:
Excusez-moi, je viens de regarder BFM pendant 3mn, ça m'a foutu un ulcère.
Malheureux !

C'est interdit sans ordonnance et la posologie c'est pas plus d'une minute par jour.
En cas de dépassement il faut exécuter avec les bras des mouvements circulaires en ayant en mains un objet moyennement lourd, puis le projeter violemment en direction d'une fenêtre, ouverte de préférence. Un écran de télévision convient très bien, à défaut le décodeur fait l'affaire.

Si les symptômes persistent, uriner dans un bocal sur un journaliste puis procéder à test covid.

Bonne guérison.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  breizracer Jeu 16 Avr 2020 - 10:14

pourtant c'est intéressant d'avoir un prix de gros...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Jeu 16 Avr 2020 - 11:07

the thing a écrit:
Flatosaure a écrit:Au final, on va s'en tirer avec quoi du coronavirus ?
......

.......Excusez-moi, je viens de regarder BFM pendant 3mn, ça m'a foutu un ulcère.

100% en accord sur tout avec toi y compris BFM que j'ai du regarder 3mn depuis que ça existe... bien

Bien d'accord aussi. Mais qui fait en sorte de freiner la régulation des naissances, sinon les religions....et la bêtise humaine entretenue par les dirigeants de ce monde. 
La pauvreté aussi, j'imagine que si tu n'as plus rien, à part baiser, qu'est-ce qu'il te reste ? 
La prochaine guerre sera celle de la flotte.
Et on n'a pas fini d'en mesurer les conséquences.
Personnellement, je suis bien heureux de ne pas avoir de petits enfants. 

BFM, c'est le truc où ça te cause tout en faisant défiler d'autres infos sur un bandeau en bas de l'image ?  vomi
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  nortonton Jeu 16 Avr 2020 - 11:20

Francesco a écrit:


BFM, c'est le truc où ça te cause tout en faisant défiler d'autres infos sur un bandeau en bas de l'image ?  vomi



Flot d 'informations répétitives formatées à hautes doses.
En alternance  avec des pubs pour la consommation de biens inutiles priere mais tellement rassurants.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  BernardP Jeu 16 Avr 2020 - 11:42

nortonton a écrit:
En alternance  avec des pubs pour la consommation de biens inutiles priere mais tellement rassurants.


D'ailleurs, vous avez remarqué qu'en cette période de non-consommation forcée, les chaînes télé remercient (par un petit texte affiché avant la pub) les annonceurs de leur confiance ?

Moi, je trouve ça cocasse, limite ubuesque, ça me met de bonne humeur ! Comme quoi ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  beaujolais racer Jeu 16 Avr 2020 - 11:53

[size=49]Coronavirus : le port du masque devient obligatoire dans plusieurs pays d’Afrique centrale[/size]




Uuutain ! c'est vraiment des arriérés ces nèg', nous on sait que les masques ça sert à rien !!!!


Euh.... on me dit dans l'oreillette que je retarde de quelques jours....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  BernardP Jeu 16 Avr 2020 - 12:08

T'ain, Bojo, y a Sibeth qui a piraté ton compte !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  beaujolais racer Jeu 16 Avr 2020 - 12:13

BernardP a écrit:T'ain, Bojo, y a Sibeth qui a piraté ton compte !
hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Proteus Jeu 16 Avr 2020 - 12:30

@ Padre,

marrant, un prof de science, en 1977, nous disait la même chose, les prochaines guerres seront des guerres pour l'eau...

C'est un bien commun, qui devrait être accessible librement à tous, mais non, on te le fait payer.

Et quand tu te construits une citerne d'eau de pluie de 10 m3, on te fait payer un forfait pour le traitement des eaux usées.

Là, j'ai deux citernes de 1000 litres chacune, pour arroser les légumes au jardin. ça va, je ne paie pas (encore) de taxes pour ça...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  PizzaRoller Jeu 16 Avr 2020 - 13:02

Et quand on ne pourra plus se payer l'eau, on commencera à taxer l'air ... Les ZFE en sont le début.


Il n'y a que la connerie qui sera difficile à taxer mais faut pas désespérer. Twisted Evil

____________________
Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 569134          Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 3 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum