ISDT BRIOUDE 1980
+3
Mick13
BernardP
pascal69
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ISDT BRIOUDE 1980
très sympas ces vidéos
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: ISDT BRIOUDE 1980
La fin des années 70/début des années 80, représente pour moi le sommet de ce qui s'est fait en matière de moto TT... Juste avant l'apparition du refroidissement liquide.
Gastair
Re: ISDT BRIOUDE 1980
pascal69 a écrit:.Gastair a écrit:
La fin des années 70/début des années 80, représente pour moi le sommet de ce qui s'est fait en matière de moto TT... Juste avant l'apparition du refroidissement liquide.
mais qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec ça dans les petits chemins de Haute Loire
Exactement celle que j ai eu avant de faire le permis gros cube
ours57
Re: ISDT BRIOUDE 1980
XR200 une de mes préférées. Le PE250, Ok, 400 t'es sur ????
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: ISDT BRIOUDE 1980
j'la veux !!! et un DR400, une XR200, une TLR, une HVA 510TE, un HL 500, Hein quoi, c'est l'heure de se réveiller
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: ISDT BRIOUDE 1980
400Xrr au début des années 80 ?
Il y eut le 500 avec le moteur dérivé du XLS, j'ignorais qu'il y eut un 400.
En tout cas merci pour ces images, ça rappelle d'excellents souvenirs, c'est une région que j'ai beaucoup pratiquée en Enduro à cette époque.
J'étais responsable de l'activité moto d'un camp de vacances à Vieille Brioude plusieurs années de suite au début des années 80.
La belle époque où les ados pouvaient faire de la moto tout terrain en vacances, où j'étais payé pour pratiquer ma passion.
On emmenait des groupes de 6 ou 7 ados dans les chemins avec des DTMX.
Totalement impensable de nos jours....
Et pendant les rares jours de congé on allait rouler avec les pointures locales.
Il y eut le 500 avec le moteur dérivé du XLS, j'ignorais qu'il y eut un 400.
En tout cas merci pour ces images, ça rappelle d'excellents souvenirs, c'est une région que j'ai beaucoup pratiquée en Enduro à cette époque.
J'étais responsable de l'activité moto d'un camp de vacances à Vieille Brioude plusieurs années de suite au début des années 80.
La belle époque où les ados pouvaient faire de la moto tout terrain en vacances, où j'étais payé pour pratiquer ma passion.
On emmenait des groupes de 6 ou 7 ados dans les chemins avec des DTMX.
Totalement impensable de nos jours....
Et pendant les rares jours de congé on allait rouler avec les pointures locales.
beaujolais racer
Francesco
Re: ISDT BRIOUDE 1980
Ah.....toi aussi ?beaujolais racer a écrit:
En tout cas merci pour ces images, ça rappelle d'excellents souvenirs, j'ai beaucoup pratiqué à cette époque.
J'étais responsable de l'activité d'un camp de vacances à Vieille Brioude plusieurs années de suite au début des années 80.
La belle époque où j'étais payé pour pratiquer ma passion.
On emmenait des groupes de 6 ou 7 ados dans les chemins...
Totalement impensable de nos jours....
Et pendant les rares jours de congé on allait avec les locales.
Francesco
Re: ISDT BRIOUDE 1980
Et oui!Francesco a écrit:Ah.....toi aussi ?beaujolais racer a écrit:
En tout cas merci pour ces images, ça rappelle d'excellents souvenirs, j'ai beaucoup pratiqué à cette époque.
J'étais responsable de l'activité d'un camp de vacances à Vieille Brioude plusieurs années de suite au début des années 80.
La belle époque où j'étais payé pour pratiquer ma passion.
On emmenait des groupes de 6 ou 7 ados dans les chemins...
Totalement impensable de nos jours....
Et pendant les rares jours de congé on allait avec les locales.
On voulait proposer une option camp
beaujolais racer
Re: ISDT BRIOUDE 1980
.
francesco, c'est quelle cylindrée la tienne ?
infos glanées sur le net
85cc: plaques blanches, numeros noirs
125cc: plaques noires, numeros blancs
250cc: plaques vertes, numeros blancs
500cc: plaques jaunes, numeros noirs
Classe 1 (Elite) Fond noir Chiffres blancs
Classe 2 (Elite) Fond rouge Chiffres blancs
Classe 3 (Elite) Fond jaune Chiffres noirs
Juniors (open) Fond bleu Chiffres blancs
Nationale Fond vert Chiffres blancs
Espoirs 125 cc 2T Fond blanc Chiffres noirs
Féminines Fond violet Chiffres blancs
pascal69
Re: ISDT BRIOUDE 1980
Houla, elle n'a jamais couru, les autocollants, c'est juste du vénilia pour faire propre.
C'était une 240 en fait, du fait de la loi sur les moins de 250cc.
Par contre, je ne me rappelais plus qu'il existât une 400 PE. Comme Mick, j'en étais resté à la 175 et la 250.
C'était une 240 en fait, du fait de la loi sur les moins de 250cc.
Par contre, je ne me rappelais plus qu'il existât une 400 PE. Comme Mick, j'en étais resté à la 175 et la 250.
Francesco
Re: ISDT BRIOUDE 1980
beaujolais racer a écrit:400Xrr au début des années 80 ?
Il y eut le 500 avec le moteur dérivé du XLS, j'ignorais qu'il y eut un 400.
Oui, c'est vrai tu as raison la 200, la 500 , la 250 la 350 la 400 les 600 et 650 ... les même cylindrées avec ou non le moteur RFVC selon l'époque ; avec les XR-R c'est pas facile de s'y retrouver.
Gastair
Re: ISDT BRIOUDE 1980
En attendant, ta 200 XR est une vraie beauté rare.
Il y a toujours cette mignonne XRL en vente dans le coin, mais bon, ça n'a rien à voir.
Si elle est encore là à l'issue du confinement, j'irai quand même la voir, sait-on jamais......un coup de foudre est si vite arrivé.
https://www.leboncoin.fr/motos/1766268331.htm/
Il y a toujours cette mignonne XRL en vente dans le coin, mais bon, ça n'a rien à voir.
Si elle est encore là à l'issue du confinement, j'irai quand même la voir, sait-on jamais......un coup de foudre est si vite arrivé.
https://www.leboncoin.fr/motos/1766268331.htm/
Francesco
Re: ISDT BRIOUDE 1980
J'ai récemment essayé un 200 XLR, uniquement sur route.
Ca marche franchement mieux que la 125 et on sent bien le surplus de couple.
J'aimerais bien tester en chemins, pour voir ...
Ca marche franchement mieux que la 125 et on sent bien le surplus de couple.
J'aimerais bien tester en chemins, pour voir ...
BernardP
Re: ISDT BRIOUDE 1980
La XR200R est le coup de foudre de mon adolescence... mais elle n'était pas homologuée en France.
Très jolie cette XLR 200, elles sont rares et les plus abîmées sont recherchées pour leur carte grise en vue d'immatriculer des 200XRR... La mienne a une carte grise (collection) bien à elle.
Très jolie cette XLR 200, elles sont rares et les plus abîmées sont recherchées pour leur carte grise en vue d'immatriculer des 200XRR... La mienne a une carte grise (collection) bien à elle.
Gastair
Re: ISDT BRIOUDE 1980
BernardP a écrit:J'ai récemment essayé un 200 XLR, uniquement sur route.
Ca marche franchement mieux que la 125 et on sent bien le surplus de couple.
J'aimerais bien tester en chemins, pour voir ...
De mémoire, elle s'était faite descendre par les essayeurs... c'est le problème des cylindrées intermédiaires, on attend une puissance de 250 avec un poids de 125.
Gastair
Re: ISDT BRIOUDE 1980
D'ailleurs, il me semble que c'est une 125 avec juste un cylindre franchement réalésé.
BernardP
Re: ISDT BRIOUDE 1980
alors que c'est souvent le contraireGastair a écrit:BernardP a écrit:J'ai récemment essayé un 200 XLR, uniquement sur route.
Ca marche franchement mieux que la 125 et on sent bien le surplus de couple.
J'aimerais bien tester en chemins, pour voir ...
De mémoire, elle s'était faite descendre par les essayeurs... c'est le problème des cylindrées intermédiaires, on attend une puissance de 250 avec un poids de 125.
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Enduro Historique - ISDT Brioude 1980
» Brioude (Haute-Loire) terre de GS ?
» Les ISDT des 60s
» FLATS aux ISDT
» ISDT made in China ?
» Brioude (Haute-Loire) terre de GS ?
» Les ISDT des 60s
» FLATS aux ISDT
» ISDT made in China ?
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum