On ne rattrape plus
+16
FLAT U LANCE
rémi 83
BernardP
gunthar
tortilla
J.marc
nortonton
Le Gros Zimm
the thing
buzzle
georgesgiralt
alain81
Lolo49
VA2OR
whitecap
jeaned
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
jeaned- Marchand du temple
Re: On ne rattrape plus
bien , et l'esprit elle est blanche et elle va sous l'eau ?jeaned a écrit:ah oui, vu, Defender, MGB et Z3, en effet... ben moi ça fait 4 alors, après Mustang, Corvette et Esprit
rémi 83
et la corvette , c'est une combien? moi j'adore les C1 et C2 éventuellement les C3 après j'aime moins .
mais comme j'ai déjà dit je n'aime que les vieilleries .
mais comme j'ai déjà dit je n'aime que les vieilleries .
rémi 83
très belle brochette quand même et la C3 première série est très jolie .jeaned a écrit:Hélas, c'est au passé car je ne les ai plus, et il ne s'agissait pas des modèles exacts vus dans les films...
Mustang GT 390 Fastback 1968 (la même, strictement, que celle de Bullitt, couleur mise à part, donc V8 de 6,4L, BVM4, LSD), et non pas Mach 1 :
Lotus Esprit Turbo SE et V8 bi-turbo, il y en a eu 2, donc des Stevens et pas des Giugiaro comme la blanche amphibie qui était une S1 "de base", puis les S1 Turbo blanche et marron :
et Corvette C3 (des bonnes années avec encore les pare-chocs chromés, et surtout les side-pipes d'origine, sans le PC arrière ajouré donc) et non pas une C4 comme dans le film :
rémi 83
Pour moi elle n'est pas pire que ce qui existe actuellement sur le plan esthétique , c'est selon les goûts de chacun , j'en avais essayé une , j'ai été surpris et déçu par le comportement moteur , je m'attendais a gros moulin plein de couple comme un longue course qui enroule gentiment , bah non , je ne sais pas si c'était normal , dès que je tournais la poignée dans un sens ou dans l'autre c'était ON - OFF comme un 2 temps , impossible a maitriser , je ne sais si il avait été monté une poignée a tirage rapide , je savais que ce style de bécane n'est pas fait pour être en zone rouge , donc j'aimerais que ceux qui en utilisent me dise leur ressenti , merci , bonnes balades quand on pourrarémi 83 a écrit:la R1200C , il parait que c'est super comme moto , perso je n’ai jamais essayé
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE a écrit:, donc j'aimerais que ceux qui en utilisent me dise leur ressenti , merci , bonnes balades quand on pourrarémi 83 a écrit:la R1200C , il parait que c'est super comme moto , perso je n’ai jamais essayé
Pareil, j'aime beaucoup cette moto
belo
jeaned a écrit:La voici qui a rejoint ses copines du garage. Je l'ai juste débarrassé de la grosse selle passager, de son sissy-bar, et de sont grand pare-brise. Je la trouve plus "légère" à l'oeil comme ça. Pas pu encore faire une séance de belles photos, il pleuviote ici :
La 1200CL est repartie ?
westy64
J'aime beaucoup, et la CL, j'avais oublié. Et pour rouler "décalé', je trouve ça plutôt pas mal...
Tiens, en parlant de Defender, j'ai longtemps lorgné sur le 110 sans jamais oser franchir le pas... C'est bien ? On s'y fait à la position de conduite ?
Tiens, en parlant de Defender, j'ai longtemps lorgné sur le 110 sans jamais oser franchir le pas... C'est bien ? On s'y fait à la position de conduite ?
Bouba
Salut Bouba,Bouba a écrit:J'aime beaucoup, et la CL, j'avais oublié. Et pour rouler "décalé', je trouve ça plutôt pas mal...
J'ai pendant longtemps, d'abord un 90 atmo d'occasion, inusable !
Puis un 90 Tdi neuf, que j'ai utilisé dans toutes les versions ( Station Wagon, Capotée et enfin pick-up ) car c'est l'avantage de ces engins, tu peux tout adapter en fonction de son utilité. Je l'ai vendu après 232.000 km de bons et loyaux services, dans un état nickel. J'habitais pourtant sur une très petite île ensoleillée...
Si tu ne cherches pas la vitesse, c'est un véhicule super !
Je le regrette encore aujourd'hui...
Bula
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2