Put... que c'est bon !
+2
Francesco
NONO84
6 participants
Page 1 sur 1
Put... que c'est bon !
Suite à une fuite sur une canalisation, j'ai du descendre en ville au Mr Brico qui reste ouvert pour les produits de première nécessité. Bon, j'y vais .... mais mais mais .... JE PEUX Y ALLER EN MOTOOOOOO !!!!!!!!!!!!!
Putain que c'est bon ! 20 bornes en bécane, au soleil ... ça me semblait une éternité ! Bon, quand même hyper prudent car les urgences en ce moment ... comment dire ?
Bon, je me suis aussi arrêté au SPAR pour acheter du vin et du chocolat pour le café !
Putain que c'est bon ! 20 bornes en bécane, au soleil ... ça me semblait une éternité ! Bon, quand même hyper prudent car les urgences en ce moment ... comment dire ?
Bon, je me suis aussi arrêté au SPAR pour acheter du vin et du chocolat pour le café !
NONO84
Re: Put... que c'est bon !
C'était mon grand plaisir, la première semaine du confinement, d'aller bosser en bécane.
J'ai redécouvert le plaisir d'enrouler les virages sans être limité par les bagnoles qu'on rattrape invariablement.
J'ai redécouvert le plaisir d'enrouler les virages sans être limité par les bagnoles qu'on rattrape invariablement.
Francesco
Aujourd'hui je devais aller à Auriol, un petit village ou un professionnel me répare un lave vaisselle du restaurant.
3 solutions, la nationale, l'autoroute ou.......la Sainte Beaume par le plan d'Aups et le col de l'Espigoulier.
Put1 j'en avais trop envie, je l'ai fait, 50 bornes aller et retour, pas un flic, et qu'est-ce que c'était bon....
3 solutions, la nationale, l'autoroute ou.......la Sainte Beaume par le plan d'Aups et le col de l'Espigoulier.
Put1 j'en avais trop envie, je l'ai fait, 50 bornes aller et retour, pas un flic, et qu'est-ce que c'était bon....
the thing
Francesco a écrit:Auriol, il paraît que c'est une tuerie.
Oui, la traversée a été vite dans l'SAC...
the thing
NONO84 a écrit:Et comment tu as ramené le lave-vaisselle ?
Quand tu cherches un alibi pour rouler un peu, tout est bon, ch'sais même pô si je vais pas aller voir dans les jours qui viennent, s'il a avancé un peu...par la même route...
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit:Auriol, il paraît que c'est une tuerie.
Oui, la traversée a été vite dans l'SAC... heureusement il a pu boire un coup au BAR Bouze ! vous m'avez bien fait rire la ..très très bon !!! sur Auriol
STEW
Ah le col de l'Espigoulier !the thing a écrit:Aujourd'hui je devais aller à Auriol, un petit village ou un professionnel me répare un lave vaisselle du restaurant.
C'était l'époque de ma Blonde...
Bula