Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Recherche de pièces ...

+7
Francesco
Gastair
Seven
Mick13
Phil...
rémi 83
NONO84
11 participants

Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Recherche de pièces ...

Message  NONO84 Dim 5 Avr 2020 - 11:29

Ce matin, en prenant mon café, ma femme qui lisait son Rustica à côté de moi m'a entendu éclater de rire ! Je recherche pour mon Honda PC50 le Graal, à savoir le carter de chaine en plastique blanc, à peu près aussi facile à trouver que le premier préservatif de Jean Paul II !
J'ai donc, à tout hasard,mis une recherche sur le Bonk. Et ce matin, en prenant mon café, donc, j'entends le "ding" magique, m’annonçant un message. Une annonce sur le Bonk d'un gars vendant la pièce introuvable, 40 osus ce qui n'est pas cher et, en plus, en bas de l'annonce "échange possible contre moteur de Honda PF50, lequel moteur m'avait été donné en rab avec le PC50 et dont je n'ai rien à faire. J'appelle le gars qui est ravi  de faire échange mais embêté car le moteur vaut plus cher que sa pièce. Faut dire qu'il est de Franche comté, du genre honnête, je croyais entendre le Padre au téléphone. Donc puisqu'il insiste et pour qu'il dorme tranquille, on s'entend pour qu'il me règle les frais de cochon pour lui expédier le moteur. Mais, pour lui, on n'arrivait toujours pas au compte. Lui : "Qu'est-ce que je pourrais bien vous donner avec ça ?". Moi : "Ben ... vous n'auriez pas des pédales, par hasard ? ". Lui : "Ah ben oui, il y a ben longtemps, j'avais transporté des pièces dans mon camion pour un client, et il avait oublié un jeu de pédales pour PC 50, neuves jamais montées !".
Comme quoi, il y a des jours où ça veut !!! yess
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  rémi 83 Dim 5 Avr 2020 - 11:43

NONO84 a écrit:Ce matin, en prenant mon café, ma femme qui lisait son Rustica à côté de moi m'a entendu éclater de rire ! Je recherche pour mon Honda PC50 le Graal, à savoir le carter de chaine en plastique blanc, à peu près aussi facile à trouver que le premier préservatif de Jean Paul II !
J'ai donc, à tout hasard,mis une recherche sur le Bonk. Et ce matin, en prenant mon café, donc, j'entends le "ding" magique, m’annonçant un message. Une annonce sur le Bonk d'un gars vendant la pièce introuvable, 40 osus ce qui n'est pas cher et, en plus, en bas de l'annonce "échange possible contre moteur de Honda PF50, lequel moteur m'avait été donné en rab avec le PC50 et dont je n'ai rien à faire. J'appelle le gars qui est ravi  de faire échange mais embêté car le moteur vaut plus cher que sa pièce. Faut dire qu'il est de Franche comté, du genre honnête, je croyais entendre le Padre au téléphone. Donc puisqu'il insiste et pour qu'il dorme tranquille, on s'entend pour qu'il me règle les frais de cochon pour lui expédier le moteur. Mais, pour lui, on n'arrivait toujours pas au compte. Lui : "Qu'est-ce que je pourrais bien vous donner avec ça ?". Moi : "Ben ... vous n'auriez pas des pédales, par hasard ? ". Lui : "Ah ben oui, il y a ben longtemps, j'avais transporté des pièces dans mon camion pour un client, et il avait oublié un jeu de pédales pour PC 50, neuves jamais montées !".
Comme quoi, il y a des jours où ça veut !!! yess
elle est belle l'histoire !!! souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Phil... Dim 5 Avr 2020 - 12:21

dormeur  et après ta femme t'a réveillé...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  NONO84 Dim 5 Avr 2020 - 15:03

Phil... a écrit:dormeur  et après ta femme t'a réveillé...
... avec un café ....  et en prenant mon café, ma femme qui lisait son Rustica à côté de moi m'a entendu éclater de rire ! Je recherche pour mon Honda PC50 le Graal, à savoir ....
Voyons, c'était quoi ce film ... ah oui, une histoire sans fin ! 
yess
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Mick13 Dim 5 Avr 2020 - 15:56

Il aurait pas une paire de collecteurs de Ranchero 1978 et une clim de Volvo 240 D24 ?  lol!

c'te chance de coc ....  SUPER clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Seven Dim 5 Avr 2020 - 19:46

Belle histoire, des fois, quand ça veut ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Gastair Dim 5 Avr 2020 - 20:05

Chouette histoire, belle chance... bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Francesco Dim 5 Avr 2020 - 20:55

Ah ah....ce matin j'ai bien rigolé avec un copain qui habite dans le coin.
Il m'a dit qu'il a récupéré gratos un moteur de PF 50, que le gars va le lui envoyer. Que lui-même est censé poster un ? Il ne savait plus quoi d'ailleurs. Il m'a dit qu'il avait endormi le gars au téléphone en lui laissant entendre que le deal était trop injuste, le truc classique quoi.....
Y'a encore de ces blaireaux, ça m'étonnera toujours !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Gastair Dim 5 Avr 2020 - 20:57

hahaha
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  NONO84 Dim 5 Avr 2020 - 20:58

Euh ... tu ne voudrais pas aller vérifier ? Il habite à Longechaux ... confus Pas trop loin de chez toi ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Mick13 Dim 5 Avr 2020 - 21:04

winner

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Francesco Dim 5 Avr 2020 - 21:04

Longechaux ? 


Ici on dit toujours " Jamais de commerce avec un gars de Longechaux, quand ton corps ressortira du gouffre d'Avoudrey il ne sera plus chaud".
C'est un dicton, comme ça..... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Bula Dim 5 Avr 2020 - 23:35

Excellent tout ça ! hahaha
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  flatmanu Lun 6 Avr 2020 - 8:11

samedi c'est le voisin qui m'a appelé , comme la déchetterie est fermée il a pensé à moi. Il est passé aux outils de jardin électrique. Il m'a proposé de le débarrasser de sa tondeuse honda et de son taille bordure thermique stihl. Il va s'en dire que les outils sont comme neufs et ont démarré au quart de tour........ coucou coucou
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  westy64 Lun 6 Avr 2020 - 8:25

Moi aussi le mois dernier, mon alerte Leboncoin s'est allumée, pour un livre improbable sur les motos Russes, de 2005.
Les sites Fnac et Amazon le proposent d'occasion autour de 300€, trouvé état neuf sur LBC à un tarif "normal".
Tout se vend, tout se trouve, il faut juste y croire et prendre son temps.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Gastair Lun 6 Avr 2020 - 12:43

50 ans de motos russes ?

Je le découvre en cherchant suite à ton post.
Il est bien ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  BMvince Lun 6 Avr 2020 - 17:35

Certains feraient mieux de vérifier l'emploi du temps de leur femme...siffle
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pièces ... Empty Re: Recherche de pièces ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum