Recherche de pièces ...
+7
Francesco
Gastair
Seven
Mick13
Phil...
rémi 83
NONO84
11 participants
Page 1 sur 1
Recherche de pièces ...
Ce matin, en prenant mon café, ma femme qui lisait son Rustica à côté de moi m'a entendu éclater de rire ! Je recherche pour mon Honda PC50 le Graal, à savoir le carter de chaine en plastique blanc, à peu près aussi facile à trouver que le premier préservatif de Jean Paul II !
J'ai donc, à tout hasard,mis une recherche sur le Bonk. Et ce matin, en prenant mon café, donc, j'entends le "ding" magique, m’annonçant un message. Une annonce sur le Bonk d'un gars vendant la pièce introuvable, 40 osus ce qui n'est pas cher et, en plus, en bas de l'annonce "échange possible contre moteur de Honda PF50, lequel moteur m'avait été donné en rab avec le PC50 et dont je n'ai rien à faire. J'appelle le gars qui est ravi de faire échange mais embêté car le moteur vaut plus cher que sa pièce. Faut dire qu'il est de Franche comté, du genre honnête, je croyais entendre le Padre au téléphone. Donc puisqu'il insiste et pour qu'il dorme tranquille, on s'entend pour qu'il me règle les frais de cochon pour lui expédier le moteur. Mais, pour lui, on n'arrivait toujours pas au compte. Lui : "Qu'est-ce que je pourrais bien vous donner avec ça ?". Moi : "Ben ... vous n'auriez pas des pédales, par hasard ? ". Lui : "Ah ben oui, il y a ben longtemps, j'avais transporté des pièces dans mon camion pour un client, et il avait oublié un jeu de pédales pour PC 50, neuves jamais montées !".
Comme quoi, il y a des jours où ça veut !!!
J'ai donc, à tout hasard,mis une recherche sur le Bonk. Et ce matin, en prenant mon café, donc, j'entends le "ding" magique, m’annonçant un message. Une annonce sur le Bonk d'un gars vendant la pièce introuvable, 40 osus ce qui n'est pas cher et, en plus, en bas de l'annonce "échange possible contre moteur de Honda PF50, lequel moteur m'avait été donné en rab avec le PC50 et dont je n'ai rien à faire. J'appelle le gars qui est ravi de faire échange mais embêté car le moteur vaut plus cher que sa pièce. Faut dire qu'il est de Franche comté, du genre honnête, je croyais entendre le Padre au téléphone. Donc puisqu'il insiste et pour qu'il dorme tranquille, on s'entend pour qu'il me règle les frais de cochon pour lui expédier le moteur. Mais, pour lui, on n'arrivait toujours pas au compte. Lui : "Qu'est-ce que je pourrais bien vous donner avec ça ?". Moi : "Ben ... vous n'auriez pas des pédales, par hasard ? ". Lui : "Ah ben oui, il y a ben longtemps, j'avais transporté des pièces dans mon camion pour un client, et il avait oublié un jeu de pédales pour PC 50, neuves jamais montées !".
NONO84
Re: Recherche de pièces ...
elle est belle l'histoire !!!NONO84 a écrit:Ce matin, en prenant mon café, ma femme qui lisait son Rustica à côté de moi m'a entendu éclater de rire ! Je recherche pour mon Honda PC50 le Graal, à savoir le carter de chaine en plastique blanc, à peu près aussi facile à trouver que le premier préservatif de Jean Paul II !
rémi 83
... avec un café .... et en prenant mon café, ma femme qui lisait son Rustica à côté de moi m'a entendu éclater de rire ! Je recherche pour mon Honda PC50 le Graal, à savoir ....Phil... a écrit: et après ta femme t'a réveillé...
Voyons, c'était quoi ce film ... ah oui, une histoire sans fin !
NONO84
Il aurait pas une paire de collecteurs de Ranchero 1978 et une clim de Volvo 240 D24 ?
c'te chance de coc .... SUPER
c'te chance de coc .... SUPER
Ah ah....ce matin j'ai bien rigolé avec un copain qui habite dans le coin.
Il m'a dit qu'il a récupéré gratos un moteur de PF 50, que le gars va le lui envoyer. Que lui-même est censé poster un ? Il ne savait plus quoi d'ailleurs. Il m'a dit qu'il avait endormi le gars au téléphone en lui laissant entendre que le deal était trop injuste, le truc classique quoi.....
Y'a encore de ces blaireaux, ça m'étonnera toujours !
Il m'a dit qu'il a récupéré gratos un moteur de PF 50, que le gars va le lui envoyer. Que lui-même est censé poster un ? Il ne savait plus quoi d'ailleurs. Il m'a dit qu'il avait endormi le gars au téléphone en lui laissant entendre que le deal était trop injuste, le truc classique quoi.....
Y'a encore de ces blaireaux, ça m'étonnera toujours !
Francesco
Euh ... tu ne voudrais pas aller vérifier ? Il habite à Longechaux ... Pas trop loin de chez toi ?
NONO84
Longechaux ?
Ici on dit toujours " Jamais de commerce avec un gars de Longechaux, quand ton corps ressortira du gouffre d'Avoudrey il ne sera plus chaud".
C'est un dicton, comme ça.....
Ici on dit toujours " Jamais de commerce avec un gars de Longechaux, quand ton corps ressortira du gouffre d'Avoudrey il ne sera plus chaud".
C'est un dicton, comme ça.....
Francesco
samedi c'est le voisin qui m'a appelé , comme la déchetterie est fermée il a pensé à moi. Il est passé aux outils de jardin électrique. Il m'a proposé de le débarrasser de sa tondeuse honda et de son taille bordure thermique stihl. Il va s'en dire que les outils sont comme neufs et ont démarré au quart de tour........
flatmanu
Moi aussi le mois dernier, mon alerte Leboncoin s'est allumée, pour un livre improbable sur les motos Russes, de 2005.
Les sites Fnac et Amazon le proposent d'occasion autour de 300€, trouvé état neuf sur LBC à un tarif "normal".
Tout se vend, tout se trouve, il faut juste y croire et prendre son temps.
Les sites Fnac et Amazon le proposent d'occasion autour de 300€, trouvé état neuf sur LBC à un tarif "normal".
Tout se vend, tout se trouve, il faut juste y croire et prendre son temps.
westy64
50 ans de motos russes ?
Je le découvre en cherchant suite à ton post.
Il est bien ?
Je le découvre en cherchant suite à ton post.
Il est bien ?
Gastair
Certains feraient mieux de vérifier l'emploi du temps de leur femme...
BMvince