R50/1 - 1955 - Contacteur a clou
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R50/1 - 1955 - Contacteur a clou
Bonjour,
Il fallait bien que cela arrive un jour. Mon contacteur de contact à clou à rendu l’âme (ou presque) a la dernière sortie, en effet le clou n'est plus retenu et il fait 360 ° comme bon lui semble. avec la kermesse phare rien allumage veilleuse tout ensemble ou le plus souvent : rien. Donc je me suis dis profite du confinement pour y regarder sérieusement
N'ayant rien trouvé sur le forum, ou chez Stemler. Quelqu'un sait il comment le déposer du phare pour en faire l'expertise ?
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe
Il fallait bien que cela arrive un jour. Mon contacteur de contact à clou à rendu l’âme (ou presque) a la dernière sortie, en effet le clou n'est plus retenu et il fait 360 ° comme bon lui semble. avec la kermesse phare rien allumage veilleuse tout ensemble ou le plus souvent : rien. Donc je me suis dis profite du confinement pour y regarder sérieusement
N'ayant rien trouvé sur le forum, ou chez Stemler. Quelqu'un sait il comment le déposer du phare pour en faire l'expertise ?
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe
totoche63
Re: R50/1 - 1955 - Contacteur a clou
T'as pas du chercher trop fort !
Pour déposer la plaquette il faut déplier délicatement les 4 pattes en tôle qui sont repliées sur la plaquette.
Ça peut se faire avec un tournevis plat, des pinces à longs becs et beaucoup de délicatesse pour ne pas les casser.
Certains chauffent pour faciliter le dépliage.
Une fois les pattes correctement dépliées, la plaquette peut se retirer facilement mais attention à tous les éléments qui sont tenus. Bien repérer l'ordre et le sens pour le remontage.
Pour déposer la plaquette il faut déplier délicatement les 4 pattes en tôle qui sont repliées sur la plaquette.
Ça peut se faire avec un tournevis plat, des pinces à longs becs et beaucoup de délicatesse pour ne pas les casser.
Certains chauffent pour faciliter le dépliage.
Une fois les pattes correctement dépliées, la plaquette peut se retirer facilement mais attention à tous les éléments qui sont tenus. Bien repérer l'ordre et le sens pour le remontage.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: R50/1 - 1955 - Contacteur a clou
Celles là, c'est pour déposer le cache chromé, elle sont fragiles aussi.
Celle dont je parle sont celles qui tiennent la plaquette dans la coque du phare. Elle sont plus grosses.
Celle dont je parle sont celles qui tiennent la plaquette dans la coque du phare. Elle sont plus grosses.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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