nouveau adhérent
+5
pg44
Phil...
PizzaRoller
rémi 83
Jean87
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau adhérent
Bonjour à tous je viens d acquérir d une belle et ancienne machine la mythique Bmwr90s
L ancien propriétaire l'a faite repeindre couleur Daytona mais c est normalement une Smoke
Elle est de 1974 la peinture est superbe alors je la laisse comme cela après une remise en route
c' est que du bonheur je suis motard depuis plus de trente ans et oui un petit jeune je roule en Bmw R90s,
R100rs, 1200gs adventure mais je n aime pas que cette marque le hasard fais que
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager la passion de la moto avec tout ce que cela représente un peu de mécanique, de belles balades ou concentrations de bon repas avec des potes en fin vous connaissez je l espère donc pourquoi pas élargir mes potes à bientôt sur la route ou pour un peu de mécanique
L ancien propriétaire l'a faite repeindre couleur Daytona mais c est normalement une Smoke
Elle est de 1974 la peinture est superbe alors je la laisse comme cela après une remise en route
c' est que du bonheur je suis motard depuis plus de trente ans et oui un petit jeune je roule en Bmw R90s,
R100rs, 1200gs adventure mais je n aime pas que cette marque le hasard fais que
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager la passion de la moto avec tout ce que cela représente un peu de mécanique, de belles balades ou concentrations de bon repas avec des potes en fin vous connaissez je l espère donc pourquoi pas élargir mes potes à bientôt sur la route ou pour un peu de mécanique
Jean87
Re: nouveau adhérent
salut Jeannot , bienvenue sur le forum . il me semble bien avoir vu cette moto sur le bon coin il n'y a pas longtemps , même pas longtemps du tout . si ce n'est pas celle là c’était de toutes manières une smoke repeinte en daytona . en tout cas tu trouvera ici tout ce qu'il faut .
rémi 83
90S
bonjour elle était bien sur le bon coin la peinture est superbe alors je la laisse comme cela au plaisir
Jean87
en y regardant de plus près ce n'est pas celle là du tout . mais c'est marrant car c'est aussi une 74 repeinte .
rémi 83
Non pas celle là je l ai acheté à Toulouse chez Bmw c était un dépôt vente et elle était vendue chez Bmw pour une Daytona super pour des pro
Jean87
Sorti des gros machins avec des soupapes partout, ils connaissent pas grand chose à Toulouse, ils vendaient même des /5 à 5 vitesses
Bienvenue camarade...!
et vive les 90S,
tu tombes bien, on cherchait justement quelqu'un au centre de la France
pour organiser notre rassemblement...
Phil...
et vive les 90S,
tu tombes bien, on cherchait justement quelqu'un au centre de la France
pour organiser notre rassemblement...
Phil...
tiens , nous avons les même a rodez . et je parle même pas s'il faut mettre les mains dedans .PizzaRoller a écrit:Sorti des gros machins avec des soupapes partout, ils connaissent pas grand chose à Toulouse, ils vendaient même des /5 à 5 vitesses
rémi 83
Ils sont formatés comme ça par la direction. Il faut vendre beaucoup, très cher et surtout ne pas savoir ce qu'on vend. Le client n'a pas besoin de savoir qu'on lui vend une daube bio-dégradable.
Alors les vieilleries, ils ne savent même pas à quoi ça ressemble. Tu y passe avec une CB750 avec des logos BMW, ils sont foutu de croire que c'est une BM d'il y a 50 ans ...
Alors les vieilleries, ils ne savent même pas à quoi ça ressemble. Tu y passe avec une CB750 avec des logos BMW, ils sont foutu de croire que c'est une BM d'il y a 50 ans ...
Allez, pour vous calmer un peu ...
Sachez que ce n'est pas partout comme çà.
Benjamin, le chef d'atelier de BMW Narbonne a été formé par Patrick Ségura (le pape audois du vieux flat) et il m'a même offert la plaque d'immat quand je suis allé faire remplacer celle de la 90S tellement il était content d'en voir une.
Il y a aussi une belle /2 qui trône dans la concession.
Benjamin, le chef d'atelier de BMW Narbonne a été formé par Patrick Ségura (le pape audois du vieux flat) et il m'a même offert la plaque d'immat quand je suis allé faire remplacer celle de la 90S tellement il était content d'en voir une.
BernardP
je ne dit pas qu'il n'y a pas des exceptions . mais tu as déjà mis les pieds chez Escat ?BernardP a écrit:Allez, pour vous calmer un peu ...
rémi 83
rémi 83 a écrit:
je ne dit pas qu'il n'y a pas des exceptions . mais tu as déjà mis les pieds chez Escat ?
Non, je ne connais que BMW Montpellier: ambiance sympa, possibilité de négocier des tarifs sur du neuf mais très branché "pompe à fric". Si tu arrives habillé comme un pouilleux ou comme un motard qui vient de faire 200 bornes sous la flotte, on te tolère à peine dans la concession.
Chez BMW Narbonne qui m'entretient le K16 vaut mieux pas acheter du neuf (petite marge de négo) par contre, côté atelier ils sont top ! Accueil sympa aussi.
BernardP
la concession de Rodez et aussi Albi . je te raconterais un jour , pas ici car ça serait trop long , et que ça concernait un 4 roues . mais c'est pitoyable .BernardP a écrit:rémi 83 a écrit: mais tu as déjà mis les pieds chez Escat ?
C'est où ?
rémi 83
J'ai deux potes de Millau qui ont quitté BMW pour passer chez Indian à cause de l'attitude de la concession d'Albi effectivement.
Ils avaient acheté une GSA neuve full options en 2017 et, quand ils ont voulu la remplacer pour le modèle 2020 (après avoir parcouru 25 000 km) ont leur a proposé une reprise à 12000 roros ...
Ils avaient acheté une GSA neuve full options en 2017 et, quand ils ont voulu la remplacer pour le modèle 2020 (après avoir parcouru 25 000 km) ont leur a proposé une reprise à 12000 roros ...
BernardP
et le lendemain tu la retrouve en vitrine pour 17000€ .BernardP a écrit:J'ai deux potes de Millau qui ont quitté BMWpour passer chez Indianà cause de l'attitude de la concession d'Albi effectivement.
elle est pas belle la vie ?
mais on s'éloigne du sujet là !!!
rémi 83
Merci à vous on va clore ce débat et rester positif il y a de bon mécano encore et à nous de faire vivre ces belle machines à travers ce style de forum
À bientôt je l espère sur une belle balade après ce confinement soyez prudents
À bientôt je l espère sur une belle balade après ce confinement soyez prudents
Jean87
Page 1 sur 2 • 1, 2