Nouveau adhérent
+9
flattwin66
Dom
cubanismo
Richard de l'Aulagnier
jbt
zaf
ngenza
LULU T100
menuise
13 participants
Page 1 sur 1
Nouveau adhérent
bonjour, je suis parrainé par le "Capitaine" nous habitons la même petite commune et nous sommes rencontrés dans le bourgt et à l'occasion d'un rassemblement de véhicules anciens pour la fête locale. J'ai une BMW R75/5 de 1973 (année de mon permis moto), n'étant pas expérimenté en mécanique moto le Capitaine est venu m'aider dans la détection de la panne de ma BM, il m'a evoqué votre site pour chercher des tuyaux pour effectuer des démontages et des règlages.
J"ai pris comme pseudo "Menuise" car je suis un menuisier-ébéniste amateur.
Cordialement
J"ai pris comme pseudo "Menuise" car je suis un menuisier-ébéniste amateur.
Cordialement
menuise
Re: Nouveau adhérent
C'est un vice...cruciforme.jbt a écrit:Bin non, c'est un vieux clou!ngenza a écrit:c'est pas une croix une 75/5
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est un vice...cruciforme.jbt a écrit:Bin non, c'est un vieux clou!ngenza a écrit:c'est pas une croix une 75/5
pour un ebeno c'est pas du cruciforme, c'est tête fendue, c'est plus joli quand meme
flattwin66
ouaip, tout comme les bonnes vieilles chevilles en bois d'arbre..
Bienvenu chez les dingues, menuise, et bonjour au cap'tain quand tu le croiseras...
Bienvenu chez les dingues, menuise, et bonjour au cap'tain quand tu le croiseras...
Et bien ça chambre ...
Il nous fera une belle moto en bois, au moins cela ne rouillera pas.
Et après tout, y a bien des vieilles anglaises qui ont des châssis bois ! (les Singer par exemple )
Et chez eux, vu le temps, c'est pas du luxe !
Alain,
Et bien ça chambre ...
Il nous fera une belle moto en bois, au moins cela ne rouillera pas.
Et après tout, y a bien des vieilles anglaises qui ont des châssis bois ! (les Singer par exemple )
Et chez eux, vu le temps, c'est pas du luxe !
Alain,
capitaine