Sortie ancienne dans l'Allier les 14 et 15 mai 2010
+3
Dom
ac3
Richard de l'Aulagnier
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Sortie ancienne dans l'Allier les 14 et 15 mai 2010
a
Dernière édition par kerso03 le Mar 20 Avr 2010 - 12:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sortie ancienne dans l'Allier les 14 et 15 mai 2010
Le coin est chouette,dommage que je n'aie pas d'ancienne.
Richard de l'Aulagnier
Si vous n'avez pas de moto BMW ancienne,vous pouvez venir en moto moderne pour découvrir le monde et l'ambiance de la moto ancienne.
Tu peux y aller !!!
Tu peux y aller !!!
ac3
ac3 a écrit:Si vous n'avez pas de moto BMW ancienne,vous pouvez venir en moto moderne pour découvrir le monde et l'ambiance de la moto ancienne.
Tu peux y aller !!!
Sauf que c'est assez ambiguë sur le formulaire d'inscription:
"Prestation de Base par personne (hors options) : 79€
Ajouter 30€ pour les non adhèrents au BMWMCF comprenant l'adhésion au club"
Dom
a
Dernière édition par kerso03 le Mar 20 Avr 2010 - 12:58, édité 1 fois
Invité- Invité
kerso03 a écrit:C'est une sortie de club donc effectivement il faut une adhésion, qui est à prix réduit puisque l'année est commencée (30€ au lieu d'un peu plus de 50). donc l'inscription pour les deux jours est de 79€ pour un adhérent et 79 + 30 de cotisation pour qqun qui n'est pas encore adherent. Concernant les anciennes c'est serie 2 5 6 et 7 donc vous avez tous une ancienne ici (ou presque) il me semble!
pour le moment les motos inscrites: 2 X R60/5 1 X 90S 1 X 60/2 1 X 80GS 1 X 1200RT, ... il y en a pour tous les gouts!
bonjour
Tout ca c'est bien mais ..... Pour exemple: Une bonne Flatistannaise chez Richard nous coûte en bouffe et boissons, à peine la cotisation réclamé ramenée à 30 osus pour tout le we, voire que certains sont arrivés le vendredi soir (ca c'est ceux qui boivent plus ) et j'vais dire que jusqu'à présent tout le monde est reparti ravis......... Alors les gars du BMWMCF suffit de les retrouvés au CML (pour ma part) pour ne pas avoir envie de rouler avec eux .... Evidement je ne généralise pas. Mais pour le peu que j'en ai vu et entendu, j'ai pas vraiment envie de rouler avec eux
Ca, c'est fait !!!
DENIS
a
Dernière édition par kerso03 le Mar 20 Avr 2010 - 12:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Denis a dit qu'il ne généralisait pas à tout les membres du bmwmcf.
Dans le lien que tu as posté , le descriptif ne donne pas beaucoup plus d'infos que tu as toi-même déjà décrites ici, et le coup du resto en bateau n'y est pas, comme le reste du programme, c'est pour ça que gloups juste se pointer pour faire une balade et payer une centaine d'euros au passage ça donne pas envie d'y aller, même si le coin est joli.
Dans le lien que tu as posté , le descriptif ne donne pas beaucoup plus d'infos que tu as toi-même déjà décrites ici, et le coup du resto en bateau n'y est pas, comme le reste du programme, c'est pour ça que gloups juste se pointer pour faire une balade et payer une centaine d'euros au passage ça donne pas envie d'y aller, même si le coin est joli.
oggy
Je viens de voir que le descriptif était dans "présentation du pays nantais".
Bon tant pis, je vois pas trop le rapport entre pays Nantais et la Creuse mais bon, en pliant un peu la carte ça passe.
Dommage de partir à fond comme ça.
Bon tant pis, je vois pas trop le rapport entre pays Nantais et la Creuse mais bon, en pliant un peu la carte ça passe.
Dommage de partir à fond comme ça.
oggy
T'as tes vapeurs ou quoi ?
Sur ce post, il n'y a eu que deux ou trois réactions qui sont toutes amicales et dans l'esprit du forum, a part Denis qui fait part d'un avis personnel qui a t-il dit n'engage que lui. Tu dis qu'il ne faut pas généraliser et toi la première chose que tu fais lorsqu'un membre du forum dit quelque chose qui ne te plait pas, c'est de généraliser. Soit donc conséquent. :clin d\'oeil:
Sur ce post, il n'y a eu que deux ou trois réactions qui sont toutes amicales et dans l'esprit du forum, a part Denis qui fait part d'un avis personnel qui a t-il dit n'engage que lui. Tu dis qu'il ne faut pas généraliser et toi la première chose que tu fais lorsqu'un membre du forum dit quelque chose qui ne te plait pas, c'est de généraliser. Soit donc conséquent. :clin d\'oeil:
ckoaca
Bonjour
Désolé d'avoir donner mon avis, si celui-ci a dérangé ....
Mais bon, ca reste quand même mon ressenti ...
Désolé d'avoir donner mon avis, si celui-ci a dérangé ....
Mais bon, ca reste quand même mon ressenti ...
DENIS
L'auteur de sujet m'a demandé de supprimer son compte....
Comme ce qui est proposé n'est donc plus d'actualité, je verrouille ce topic et on passe à autre chose .
Comme ce qui est proposé n'est donc plus d'actualité, je verrouille ce topic et on passe à autre chose .