FlatAriège 2020
+29
armando
30csi
gabounette77
ich
Phil...
BMvince
pepe31
Chris
Pictoche
r 50
flatouine
L'arverne
grog
yapalfeu
flattwin66
buzzle
the thing
amaury
BernardP
Savate
srv
Patachon
Bula
PizzaRoller
L'aut' Con
Seven
beaujolais racer
Dom
Airedale 09
33 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: FlatAriège 2020
Et puis le seul bémol, la présence de l'aut'Con qui comme à l'accoutumée a gâché un peu l'ambiance...
Mais c'est qui l'aut'Con ??????
Mais c'est qui l'aut'Con ??????
armando
Celui qui n'était pas là.
Voilà.
Celui qui est là et pas là à la fois.
Il a le don d'Ubuquite
Celui qui est là et pas là à la fois.
Il a le don d'Ubuquite
beaujolais racer
C'est Ubuesque !
Ah oui, j'oubliais...j'ai ouie dire durant cette petite virée, de l'existence d'un nouveau site de rencontre : Pierre et Patachon
S'il y en a que ça intéresse, ben il va falloir créer la rubrique ad-hoc.
S'il y en a que ça intéresse, ben il va falloir créer la rubrique ad-hoc.
Bula
On peut dire qu'il y avait du beau monde: quasiment un historique BMW.
Content pour les participants.
Content pour les participants.
Chris
Bien rentré à l'ouest !
mon pote Domi vous remercie chaleureusement de votre accueil sympa et je m'y associe, malgré nos cylindrées décalées...
bien rentrés donc, partis sur Ax les Thermes, Aulus, Guzet et quelques cols par là... des routes magnifiques couronnées par un brouillard à 8°... puis trace par la Bigorre et le Gers. Deux pleins quand même et quelques gouttes sur la fin.
plein de bon souvenirs et d'échanges conviviaux, des belles routes avec un revêtement Bio spécial Ariège, constitué d'un bitume écolo à base de graviers liés à la bouse de vache
Stress de la boite aux lettres maintenant, en espérant qu'il nous reste quelques points sur notre permis.
Merci à l'organisation, au staff et à vous tous pour ce bon WE!
Phil... et Domi.
mon pote Domi vous remercie chaleureusement de votre accueil sympa et je m'y associe, malgré nos cylindrées décalées...
bien rentrés donc, partis sur Ax les Thermes, Aulus, Guzet et quelques cols par là... des routes magnifiques couronnées par un brouillard à 8°... puis trace par la Bigorre et le Gers. Deux pleins quand même et quelques gouttes sur la fin.
plein de bon souvenirs et d'échanges conviviaux, des belles routes avec un revêtement Bio spécial Ariège, constitué d'un bitume écolo à base de graviers liés à la bouse de vache
Stress de la boite aux lettres maintenant, en espérant qu'il nous reste quelques points sur notre permis.
Merci à l'organisation, au staff et à vous tous pour ce bon WE!
Phil... et Domi.
Je suis rentré, mon postérieur à résisté.
Bien beau WE, que du bonheur.
Je crois que je vais bien dormir ce soir.
Merci à l'organisateur, et aux hébergeurs sur mon parcours. J'ai pu découvrir L'Aulanier à l'aller, et Toulouse au retour.
PS: Vive les motos rouges...
Bien beau WE, que du bonheur.
Je crois que je vais bien dormir ce soir.
Merci à l'organisateur, et aux hébergeurs sur mon parcours. J'ai pu découvrir L'Aulanier à l'aller, et Toulouse au retour.
PS: Vive les motos rouges...
L'arverne
Des routes improbables...que seul l'organisateur a su trouver.
La boisson nous a aidé à zigzager.
Comme à chaque fois je casse quelque chose, cette année, c'est le cable de compteur.
Pas grave, mais passer les radars au compte-tours, c'est flippant.
Pour info, en 5 ème
4000 tr/mn => 100 km/h
3000 tr/mn => 80 km/h
2000 tr/mn => 60 km/h
Pour le 90, le 50, et le 30, tu suis les autres...
La boisson nous a aidé à zigzager.
Comme à chaque fois je casse quelque chose, cette année, c'est le cable de compteur.
Pas grave, mais passer les radars au compte-tours, c'est flippant.
Pour info, en 5 ème
4000 tr/mn => 100 km/h
3000 tr/mn => 80 km/h
2000 tr/mn => 60 km/h
Pour le 90, le 50, et le 30, tu suis les autres...
Dernière édition par gabounette77 le Lun 21 Sep 2020 - 21:28, édité 2 fois
gabounette77
Bien rentré ce soir, avec de bonnes averses, bien mouillé, mais hélas abandonné le side au nord du Lot, suite à bruit à droite qui ne me plaisait pas du tout, donc ai preferer arrêter avant que tout devienne trop grave,
Merci pour ce wk avec le soleil et, toujours un plaisir de mettre un visage sur un pseudo
Vivement la prochaine
Merci pour ce wk avec le soleil et, toujours un plaisir de mettre un visage sur un pseudo
Vivement la prochaine
amaury
Dans l'esprit des cartes postales des années passées, voici une synthèse d'images de l'évènement.
Tout d'abord, je tiens à remercier Airedale09 pour son investissement dans le succès de cette balade au sein des routes et des paysages qu'il apprécie .
Pas évident d'entrée de jeu, dans le plus grand respect des différents modèles présents de satisfaire tout le monde...
C'est donc, sans déchirure aux adducteurs, que de la 69S à la RT 1250, le grand écart fut réussi .
Servi par une météo plus clémente que celle prévue: l'appellation "Flotteariège" fut évitée. Cette rencontre a permis les retrouvailles des vétérans mais aussi l'accueil des bleu-bites. Venus des quatre coins de la métropole, tout de monde s'est retrouvé à Axat.
Sans chauvinisme ni parti pris aucun , je dois saluer les efforts de tous les participants en Série 2, qui ont su démontrer que ces vénérables teutonnes ont encore de beaux restes.
Certes, un ralenti de comtoise, mais quand il leur prend l'envie de faire résonner les Vattier, alors, c'est la charge des Walkyries
Tout d'abord, je tiens à remercier Airedale09 pour son investissement dans le succès de cette balade au sein des routes et des paysages qu'il apprécie .
Pas évident d'entrée de jeu, dans le plus grand respect des différents modèles présents de satisfaire tout le monde...
C'est donc, sans déchirure aux adducteurs, que de la 69S à la RT 1250, le grand écart fut réussi .
Servi par une météo plus clémente que celle prévue: l'appellation "Flotteariège" fut évitée. Cette rencontre a permis les retrouvailles des vétérans mais aussi l'accueil des bleu-bites. Venus des quatre coins de la métropole, tout de monde s'est retrouvé à Axat.
Sans chauvinisme ni parti pris aucun , je dois saluer les efforts de tous les participants en Série 2, qui ont su démontrer que ces vénérables teutonnes ont encore de beaux restes.
Certes, un ralenti de comtoise, mais quand il leur prend l'envie de faire résonner les Vattier, alors, c'est la charge des Walkyries
Dernière édition par grog le Mar 22 Sep 2020 - 21:54, édité 1 fois
grog
J'ai pu apprécier avec joie dans les montés la mélodie.
J'ai pu apprécier avec joie dans les montés la mélodie.
L'arverne
Je plussoie des 2 cylindres aux remerciements à Airdale pour le choix de l'hébergement et des itinéraires offrant de belles balades accessibles à toutes les machines et leurs pilotes dans des paysages somptueux.
Ce fut un grand plaisir de rencontrer pour de vrai quelques éminents contributeurs du forum dont la science flatouinesque n'a d'égal que la sympathie.
Enfin , je témoigne auprès des futurs bleu-bites ,l'ayant été moi-même cette année que l'accueil des nouveaux est très chaleureux , y'a même pas de bizutage sauf peut-être si on ne supporte pas la p'tite framboise de derrière les fagots , mais comme ce n'est pas mon cas, tout s'est bien passé
A l'année prochaine!
Ce fut un grand plaisir de rencontrer pour de vrai quelques éminents contributeurs du forum dont la science flatouinesque n'a d'égal que la sympathie.
Enfin , je témoigne auprès des futurs bleu-bites ,l'ayant été moi-même cette année que l'accueil des nouveaux est très chaleureux , y'a même pas de bizutage sauf peut-être si on ne supporte pas la p'tite framboise de derrière les fagots , mais comme ce n'est pas mon cas, tout s'est bien passé
A l'année prochaine!
on the road again
BMvince a écrit:Merci pour les photos?
Le side a suivi toutes les balades?
Toujours devant ... trop large pour qu'on le double
Ben moi ça m'a fait bien plaisir de revoir certains vieux et d'autres plus neuf.
L'année prochaine j'espère pouvoir rouler avec vous plutot qu'a chaque fois vous rejoindre pour la gamelle.
En parlant de gamelle, merci aux copains pour le partage de leursdechets repas qui m'a permis de ne pas rentrer le ventre vide.
a la prochaine !! bizzzz
L'année prochaine j'espère pouvoir rouler avec vous plutot qu'a chaque fois vous rejoindre pour la gamelle.
En parlant de gamelle, merci aux copains pour le partage de leurs
a la prochaine !! bizzzz
flattwin66
flattwin66 a écrit:Ben moi ça m'a fait bien plaisir de revoir certains vieux et d'autres plus neuf.
En parlant de gamelle, merci aux copains pour le partage de leursdechetsrepas qui m'a permis de ne pas rentrer le ventre vide.
a la prochaine !! bizzzz
J'ai pô eu le temps de te voir Hervé!
et je suis content d'avoir partagé mon fish avec ton fils et toi...!!
Phil... a écrit:flattwin66 a écrit:Ben moi ça m'a fait bien plaisir de revoir certains vieux et d'autres plus neuf.
En parlant de gamelle, merci aux copains pour le partage de leursdechetsrepas qui m'a permis de ne pas rentrer le ventre vide.
a la prochaine !! bizzzz
J'ai pô eu le temps de te voir Hervé!
et je suis content d'avoir partagé mon fish avec ton fils et toi...!!
Pi ton
On est pas rester bien longtemps, mais j'ai tapé la discute avec ton pote bien sympa Un plaisir. Faudrait que je vienne vous voir lors de vos rassemblement de mobylette
flattwin66
où à la prochaine course de caisse à savons,
on vient vous voirvous massacrer vous éclater...
on vient vous voir
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10