The New Morgan
+11
beaujolais racer
Proteus
Chris
Gastair
Flatman
rémi 83
gunthar
Francesco
jeaned
Palica Gringo
Seven
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The New Morgan
Chris a écrit:C'est pas L'Aero qui était si moche ?
Dom il veut en prendre un
Ha non merde c'est l'Apéro qu'il veut prendre....
the thing
Les souvenirs que j'ai de cette caisse, c'est que c'était tasse-vertèbres malgré les amortos arrières dont la dureté était réglable électriquement au TdB.
Fallait pas être pressé pour décapoter non plus, c'était pas un bouton sur lequel on poussait.
Mon père l'a vendue en 1981/1982, toute la partie bois partait en couilles, le bois n'était pas traité à cette époque, il l'a été plus tard.
Fallait pas être pressé pour décapoter non plus, c'était pas un bouton sur lequel on poussait.
Mon père l'a vendue en 1981/1982, toute la partie bois partait en couilles, le bois n'était pas traité à cette époque, il l'a été plus tard.
Proteus
Ça fait vachement envie d'en avoir une!Proteus a écrit:Les souvenirs que j'ai de cette caisse, c'est que c'était tasse-vertèbres malgré les amortos arrières dont la dureté était réglable électriquement au TdB.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ma Cat, à coté, est un PullmanProteus a écrit:Les souvenirs que j'ai de cette caisse, c'est que c'était tasse-vertèbres malgré les amortos arrières dont la dureté était réglable électriquement au TdB.
Pour la capote, elle est bien rangée dans mon box depuis dix ans, j'ai juste une toile (half hood) entre le pare brise et l'arceau, comme cet aprèm où j'ai pris une drache monumentale, vite remise dans le coffre dès la fin des gouttes
Seven
the thing a écrit:
Ha non merde c'est l'Apéro qu'il veut prendre....
Tiens, justement, c'est l'heure
Santé
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2