Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

The New Morgan

+11
beaujolais racer
Proteus
Chris
Gastair
Flatman
rémi 83
gunthar
Francesco
jeaned
Palica Gringo
Seven
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The New Morgan Empty The New Morgan

Message  Seven Sam 7 Mar 2020 - 19:26

Le chassis et surtout le train avant est enfin rentré dans l'air moderne ... il était temps, pour le reste, c'est comme avant, toujours aussi joli  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Palica Gringo Sam 7 Mar 2020 - 19:34

coeur
Moi qui n’y connais rien, quand on me parle de Morgan, je pense à Renault Renaud une voiture à 3 roues avec un V-Twin à l’avant.

Mais celle-ci est magnifique avec son petit coté Triumph TR3! Wow... Je l’imagine moins sportive mais plus vivable au quotidien que la Seven.

Elles ne sont malheureusement pas distribuées/vendues au Canada.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Seven Sam 7 Mar 2020 - 19:42

Palica a écrit:

Mais celle-ci est magnifique avec son petit coté Triumph TR3! Wow... Je l’imagine moins sportive mais plus vivable au quotidien que la Seven.
Moins sportive et plus vivable jusqu’à ce nouveau "millésime", qui abandonne le chassis archaïque et son train avant coulissant datant des années 30, aujourd'hui, chassis alu et train avant à double triangles  yess  coté moteur ils sont passé chez  The New Morgan 5172  il me semble avec des gros paquets de chevaux à la clef , ça va causer grave  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  jeaned Sam 7 Mar 2020 - 19:46

C'était un châssis en bois jusqu'à présent, du frêne. Enfin, presque, car le châssis structurel est constitué de 2 poutres d'acier et par-dessus, vient un "deuxième" châssis en frêne sur lequel sera fixée la caisse.

lit

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Francesco Sam 7 Mar 2020 - 20:16

"Plus Four", ça veut dire qu'elle va encore plus vite qu'une Zonda 750 ? 

En tout cas elle a l'air d'être entrée dans l'ère, effectivement....  clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Seven Sam 7 Mar 2020 - 20:58

La game se composait de la 4/4 pour 4 roues, 4 cylindres et pas 4x4, un, les comiques ... , de la + quatre, moteur dopé et + huit, pour son V8 Rover (Buick) ... plus récemment, y a eu une version +6 avec V6 j'saisplukoi  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Palica Gringo Sam 7 Mar 2020 - 21:01

Seven a écrit:
Palica a écrit:

Mais celle-ci est magnifique avec son petit coté Triumph TR3! Wow... Je l’imagine moins sportive mais plus vivable au quotidien que la Seven.
Moins sportive et plus vivable jusqu’à ce nouveau "millésime", qui abandonne le chassis archaïque et son train avant coulissant datant des années 30, aujourd'hui, chassis alu et train avant à double triangles  yess  coté moteur ils sont passé chez  The New Morgan 5172  il me semble avec des gros paquets de chevaux à la clef , ça va causer grave  siffle
1007 kg à sec, 255 CV et presque 300 lb ft de couple, ça fait un excellent rapport poids puissance et ça doit bien causer en effet... ça se rapproche beaucoup du rapport poids/puissance de la Seven et le dépasse, selon la motorisation.

Seven, pourquoi tu as posté ça? Je te déteste... Quelqu’un a une idée du prix (hors options The New Morgan 145644)?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Seven Sam 7 Mar 2020 - 23:23

Rectification, la +4 2020 dispose d'un quatre cylindres Ford, 2 litres de 182 cv 52 K €


Dernière édition par Seven le Sam 7 Mar 2020 - 23:29, édité 1 fois
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  gunthar Sam 7 Mar 2020 - 23:23

Palica a écrit:1007 kg à sec, 255 CV et presque 300 lb ft de couple, ça fait un excellent rapport poids puissance et ça doit bien causer en effet... ça se rapproche beaucoup du rapport poids/puissance de la Seven et le dépasse, selon la motorisation.

Seven, pourquoi tu as posté ça? Je te déteste... Quelqu’un a une idée du prix (hors options The New Morgan 145644)?

Ouh la, au niveau rapport poids puissance, ça va chercher ... chais pas, au moins dans la K75 avec conducteur et bagages.
Nan, je blague, elle est très belle.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Seven Sam 7 Mar 2020 - 23:32

Dernières recherches  Arrow


[th][/th][th][/th]
Morgan Morgan 2.0 Plus 4 Sport58 925 €
Morgan Morgan 3.7 Roadster V6 Sport72 625 €
Morgan Morgan 4.8 V8 Plus 8114 650 €
Morgan Morgan 4.8 V8 Aero 8127 850 €
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  rémi 83 Dim 8 Mar 2020 - 10:04

mouai , moi de toutes manière je préfère les vieilles . je sais , je suis un vieux con !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Flatman Dim 8 Mar 2020 - 11:01

Au prix qu'elles sont vendues, Morgan devrait revoir sa copie, les feux de jour sont moches, mais moches...Des Leds sur un véhicule d'allure rétro, bof!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Gastair Dim 8 Mar 2020 - 11:36

Pareil... moins il y a de défaut "d'époque", moins ça me plait.
Ça va donner un coup de bambou aux récentes d'occase je suppose... ?

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  rémi 83 Dim 8 Mar 2020 - 12:07

j'ai eu l'occasion d"en essayer une il y a trois ou quatre ans . une de 2010 environ , avec le v8 . je n'ai pas aimer , c'est trop aseptisé . mais il en faut pour tout les gouts .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Chris Dim 8 Mar 2020 - 14:47

C'est pas L'Aero qui était si moche ?
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  rémi 83 Dim 8 Mar 2020 - 15:14

Chris a écrit:C'est pas L'Aero qui était si moche ?
ouais , l'aéro .qui n'a rien a voir avec l'apéro !!! il y a eu deux modèle l'aéro 8 que je n'aime pas trop et l'aéromax qui elle ne me déplais pas , bien que le design soi néo-rétro , son petit air de Bugatti atlantic ne me laisse pas indifférent

The New Morgan Aeroma10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Proteus Dim 8 Mar 2020 - 15:23

celle de mon père dans les années 70, modèle 1969, quatre cylindres Ford 1600cc, le minot sur le siège passager, c'est moi.

The New Morgan Pict0016
The New Morgan Pict0017
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  beaujolais racer Dim 8 Mar 2020 - 16:22

Francesco a écrit:"Plus Four", ça veut dire qu'elle va encore plus vite qu'une Zonda 750 ? 
Meuh non, le chassis frêne on t'a dit...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Seven Dim 8 Mar 2020 - 17:22

Proteus a écrit:The New Morgan Pict0017
Ma Morgan préférée "caisse étroite" la plus belle à mon sens ... Morgan a repris pratiquement cette caisse sur la 1600 Sport en 2010, j'ai failli revendre ma Cat pour en acheter une d'occaz pratiquement neuve ...
The New Morgan 1600-s10
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  rémi 83 Dim 8 Mar 2020 - 18:33

Proteus a écrit:celle de mon père dans les années 70, modèle 1969, quatre cylindres Ford 1600cc, le minot sur le siège passager, c'est moi.

The New Morgan Pict0016
The New Morgan Pict0017
les Morgan de cette époque étaient chouettes . comme dit seven ce sont les caisses étroites . tu as du t'éclater sur les petites route avec ton papa . quand j'avais ton age ,sur la photo, c’était moins "rock'n'roll"
la quatrelle bleu premier modèle de ma mère et la 403 plateau de mon père artisan . mais des bons souvenirs quand même . petite anecdote concernant les Morgan modernes , il y a deux ou trois ans lors d'une balade d'anciennes , mais un truc assez gros , la classic héritage a Albi . je me suis retrouvé devant une Morgan v8 qui devais avoir un an ou deux . arrivé a mis parcours pour une visite culturelle ( et surtout une bonne buvette ) je me suis fais pourrir par la blondasse qui conduisais la Morgan car les odeurs d’échappement de ma MG B 69 étaient insoutenable et que devais rapidement faire quelque chose pour y remédier . je lui ai répondu qu'elle n'avais rien a foutre là avec sa bagnole neuve dans un rassemblement d'ancienne . la pauvre petite s'est mise a pleurer . pour le coup après j'ai regretté mes paroles mais bon ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  rémi 83 Dim 8 Mar 2020 - 18:37

puis dans les virolos je lui ai mis la misère  winner winner winner
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Seven Dim 8 Mar 2020 - 19:34

 "je me suis retrouvé devant une Morgan v8 qui devais avoir un an ou deux . arrivé a mis parcours pour une visite culturelle ( et surtout une bonne buvette ) je me suis fais pourrir par la blondasse qui conduisais la Morgan car les odeurs d’échappement de ma MG B 69 étaient insoutenable et que devais rapidement faire quelque chose pour y remédier . je lui ai répondu qu'elle n'avais rien a foutre là avec sa bagnole neuve dans un rassemblement d'ancienne . la pauvre petite s'est mise a pleurer . pour le coup après j'ai regretté mes paroles mais bon ..."


moque  ... elle n'a pas été diplomate et toi p'tête un peu dur ... c'est la vie, ma brave Lucette, mais tu n'avais pas tors, dans une réunion d'anciennes, les mécaniques sont forcément "odorantes", question de millésime  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  beaujolais racer Dim 8 Mar 2020 - 19:37

Proteus a écrit:celle de mon père dans les années 70, modèle 1969, quatre cylindres Ford 1600cc, le minot sur le siège passager, c'est moi.

The New Morgan Pict0016
The New Morgan Pict0017
Magnifiques photos, un trésor....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  rémi 83 Dim 8 Mar 2020 - 20:06

Seven a écrit: "je me suis retrouvé devant une Morgan v8 qui devais avoir un an ou deux . arrivé a mis parcours pour une visite culturelle ( et surtout une bonne buvette ) je me suis fais pourrir par la blondasse qui conduisais la Morgan car les odeurs d’échappement de ma MG B 69 étaient insoutenable et que devais rapidement faire quelque chose pour y remédier . je lui ai répondu qu'elle n'avais rien a foutre là avec sa bagnole neuve dans un rassemblement d'ancienne . la pauvre petite s'est mise a pleurer . pour le coup après j'ai regretté mes paroles mais bon ..."


moque  ... elle n'a pas été diplomate et toi p'tête un peu dur ... c'est la vie, ma brave Lucette, mais tu n'avais pas tors, dans une réunion d'anciennes, les mécaniques sont forcément "odorantes", question de millésime  siffle
oui ma pauvre Lucette , pas ma brave . j'ai été un peu dur .
mais faut pas me les gonfler !!! lol! lol! lol! 
merci de me comprendre seven
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Bac a Moule Dim 8 Mar 2020 - 20:20

Allez, la prochaîne fois enlève le starter lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The New Morgan Empty Re: The New Morgan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum