The New Morgan
+11
beaujolais racer
Proteus
Chris
Gastair
Flatman
rémi 83
gunthar
Francesco
jeaned
Palica Gringo
Seven
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The New Morgan
Le chassis et surtout le train avant est enfin rentré dans l'air moderne ... il était temps, pour le reste, c'est comme avant, toujours aussi joli
Seven
Re: The New Morgan
Moi qui n’y connais rien, quand on me parle de Morgan, je pense à
Mais celle-ci est magnifique avec son petit coté Triumph TR3! Wow... Je l’imagine moins sportive mais plus vivable au quotidien que la Seven.
Elles ne sont malheureusement pas distribuées/vendues au Canada.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: The New Morgan
Moins sportive et plus vivable jusqu’à ce nouveau "millésime", qui abandonne le chassis archaïque et son train avant coulissant datant des années 30, aujourd'hui, chassis alu et train avant à double triangles coté moteur ils sont passé chez il me semble avec des gros paquets de chevaux à la clef , ça va causer gravePalica a écrit:
Mais celle-ci est magnifique avec son petit coté Triumph TR3! Wow... Je l’imagine moins sportive mais plus vivable au quotidien que la Seven.
Seven
Re: The New Morgan
C'était un châssis en bois jusqu'à présent, du frêne. Enfin, presque, car le châssis structurel est constitué de 2 poutres d'acier et par-dessus, vient un "deuxième" châssis en frêne sur lequel sera fixée la caisse.
jeaned- Marchand du temple
Re: The New Morgan
"Plus Four", ça veut dire qu'elle va encore plus vite qu'une Zonda 750 ?
En tout cas elle a l'air d'être entrée dans l'ère, effectivement....
En tout cas elle a l'air d'être entrée dans l'ère, effectivement....
Francesco
Re: The New Morgan
La game se composait de la 4/4 pour 4 roues, 4 cylindres et pas 4x4, un, les comiques ... , de la + quatre, moteur dopé et + huit, pour son V8 Rover (Buick) ... plus récemment, y a eu une version +6 avec V6 j'saisplukoi
Seven
Re: The New Morgan
1007 kg à sec, 255 CV et presque 300 lb ft de couple, ça fait un excellent rapport poids puissance et ça doit bien causer en effet... ça se rapproche beaucoup du rapport poids/puissance de la Seven et le dépasse, selon la motorisation.Seven a écrit:Moins sportive et plus vivable jusqu’à ce nouveau "millésime", qui abandonne le chassis archaïque et son train avant coulissant datant des années 30, aujourd'hui, chassis alu et train avant à double triangles coté moteur ils sont passé chez il me semble avec des gros paquets de chevaux à la clef , ça va causer gravePalica a écrit:
Mais celle-ci est magnifique avec son petit coté Triumph TR3! Wow... Je l’imagine moins sportive mais plus vivable au quotidien que la Seven.
Seven, pourquoi tu as posté ça? Je te déteste... Quelqu’un a une idée du prix (hors options )?
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: The New Morgan
Rectification, la +4 2020 dispose d'un quatre cylindres Ford, 2 litres de 182 cv 52 K €
Dernière édition par Seven le Sam 7 Mar 2020 - 23:29, édité 1 fois
Seven
Re: The New Morgan
Palica a écrit:1007 kg à sec, 255 CV et presque 300 lb ft de couple, ça fait un excellent rapport poids puissance et ça doit bien causer en effet... ça se rapproche beaucoup du rapport poids/puissance de la Seven et le dépasse, selon la motorisation.
Seven, pourquoi tu as posté ça? Je te déteste... Quelqu’un a une idée du prix (hors options )?
Ouh la, au niveau rapport poids puissance, ça va chercher ... chais pas, au moins dans la K75 avec conducteur et bagages.
Nan, je blague, elle est très belle.
gunthar
Re: The New Morgan
Dernières recherches
Morgan Morgan 2.0 Plus 4 Sport | 58 925 € |
Morgan Morgan 3.7 Roadster V6 Sport | 72 625 € |
Morgan Morgan 4.8 V8 Plus 8 | 114 650 € |
Morgan Morgan 4.8 V8 Aero 8 | 127 850 € |
Seven
Re: The New Morgan
mouai , moi de toutes manière je préfère les vieilles . je sais , je suis un vieux con !!!
rémi 83
Re: The New Morgan
Au prix qu'elles sont vendues, Morgan devrait revoir sa copie, les feux de jour sont moches, mais moches...Des Leds sur un véhicule d'allure rétro, bof!
Flatman
Re: The New Morgan
Pareil... moins il y a de défaut "d'époque", moins ça me plait.
Ça va donner un coup de bambou aux récentes d'occase je suppose... ?
Ça va donner un coup de bambou aux récentes d'occase je suppose... ?
Gastair
Re: The New Morgan
j'ai eu l'occasion d"en essayer une il y a trois ou quatre ans . une de 2010 environ , avec le v8 . je n'ai pas aimer , c'est trop aseptisé . mais il en faut pour tout les gouts .
rémi 83
Re: The New Morgan
Meuh non, le chassis frêne on t'a dit...Francesco a écrit:"Plus Four", ça veut dire qu'elle va encore plus vite qu'une Zonda 750 ?
beaujolais racer
Re: The New Morgan
les Morgan de cette époque étaient chouettes . comme dit seven ce sont les caisses étroites . tu as du t'éclater sur les petites route avec ton papa . quand j'avais ton age ,sur la photo, c’était moins "rock'n'roll"
la quatrelle bleu premier modèle de ma mère et la 403 plateau de mon père artisan . mais des bons souvenirs quand même . petite anecdote concernant les Morgan modernes , il y a deux ou trois ans lors d'une balade d'anciennes , mais un truc assez gros , la classic héritage a Albi . je me suis retrouvé devant une Morgan v8 qui devais avoir un an ou deux . arrivé a mis parcours pour une visite culturelle ( et surtout une bonne buvette ) je me suis fais pourrir par la blondasse qui conduisais la Morgan car les odeurs d’échappement de ma MG B 69 étaient insoutenable et que devais rapidement faire quelque chose pour y remédier . je lui ai répondu qu'elle n'avais rien a foutre là avec sa bagnole neuve dans un rassemblement d'ancienne . la pauvre petite s'est mise a pleurer . pour le coup après j'ai regretté mes paroles mais bon ...
rémi 83
Re: The New Morgan
"je me suis retrouvé devant une Morgan v8 qui devais avoir un an ou deux . arrivé a mis parcours pour une visite culturelle ( et surtout une bonne buvette ) je me suis fais pourrir par la blondasse qui conduisais la Morgan car les odeurs d’échappement de ma MG B 69 étaient insoutenable et que devais rapidement faire quelque chose pour y remédier . je lui ai répondu qu'elle n'avais rien a foutre là avec sa bagnole neuve dans un rassemblement d'ancienne . la pauvre petite s'est mise a pleurer . pour le coup après j'ai regretté mes paroles mais bon ..."
... elle n'a pas été diplomate et toi p'tête un peu dur ... c'est la vie, ma brave Lucette, mais tu n'avais pas tors, dans une réunion d'anciennes, les mécaniques sont forcément "odorantes", question de millésime
... elle n'a pas été diplomate et toi p'tête un peu dur ... c'est la vie, ma brave Lucette, mais tu n'avais pas tors, dans une réunion d'anciennes, les mécaniques sont forcément "odorantes", question de millésime
Seven
Re: The New Morgan
oui ma pauvre Lucette , pas ma brave . j'ai été un peu dur .Seven a écrit: "je me suis retrouvé devant une Morgan v8 qui devais avoir un an ou deux . arrivé a mis parcours pour une visite culturelle ( et surtout une bonne buvette ) je me suis fais pourrir par la blondasse qui conduisais la Morgan car les odeurs d’échappement de ma MG B 69 étaient insoutenable et que devais rapidement faire quelque chose pour y remédier . je lui ai répondu qu'elle n'avais rien a foutre là avec sa bagnole neuve dans un rassemblement d'ancienne . la pauvre petite s'est mise a pleurer . pour le coup après j'ai regretté mes paroles mais bon ..."
... elle n'a pas été diplomate et toi p'tête un peu dur ... c'est la vie, ma brave Lucette, mais tu n'avais pas tors, dans une réunion d'anciennes, les mécaniques sont forcément "odorantes", question de millésime
mais faut pas me les gonfler !!!
merci de me comprendre seven
rémi 83
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum