Comment mettre la béquille centrale plus facilement ?
+13
rémi 83
BernardP
PizzaRoller
piegux
Gastair
ours57
Seven
jbt
brico
TINTIN8645
Palica Gringo
gunthar
pg44
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment mettre la béquille centrale plus facilement ?
gunthar a écrit:
Sinon vous m'étonnez avec votre pied gauche
Tout pareil pour moi. Je ne me sers que du pied droit.
Et puis c'est écrit dans le manuel de Pizza !
BernardP
Comme vous je n'utilise que le droit depuis toujours.
Je n'ai pas osé en contredire.
Je n'ai pas osé en contredire.
ours57
+1
Je ne vois pas comment on peut utiliser le pied gauche...
Je ne vois pas comment on peut utiliser le pied gauche...
Gastair
Le poser oui, mais tirer en même temps vers l'arrière dans cette position c'est comme se gratter l'oreille gauche avec la main droite
Gastair
Je ne vois pas le problème : Je la mets sur béquille comme ça : ça se fait tout seul : après chacun fait comme il veut. En tout cas j'ai 69 ans bientôt et j'y arrive encore, c'est le principal.Gastair a écrit:Le poser oui, mais tirer en même temps vers l'arrière dans cette position c'est comme se gratter l'oreille gauche avec la main droite
piegux
pour ma part j'ai toujours béquillé les flats avec le pied droit et la main droite , la main gauche tenant légèrement l'équilibre au guidon . sur aucune de mes motos j'ai trouvé ça difficile , ça se béquille tout seul . de plus c'est la seule position qui me parait naturelle . après , les habitudes de chacun ......
rémi 83
les singes y arrivent ! pourquoi pas nous ...?Gastair a écrit:Le poser oui, mais tirer en même temps vers l'arrière dans cette position c'est comme se gratter l'oreille gauche avec la main droite
brico
Même âge, mais pas même pied mais comme tu dis l'important est d'y arriverpiegux a écrit:Je ne vois pas le problème : Je la mets sur béquille comme ça : ça se fait tout seul : après chacun fait comme il veut. En tout cas j'ai 69 ans bientôt et j'y arrive encore, c'est le principal.Gastair a écrit:Le poser oui, mais tirer en même temps vers l'arrière dans cette position c'est comme se gratter l'oreille gauche avec la main droite
gegedej
Quel foin pour une histoire de pied !
piegux
jbt a écrit: Et une fois sur sa béquille, la moto tient en équilibre dessus, les deux roues en l'air.
les deux roues en l'air ?
C'est plutôt " posée sur la roue avant" ...
Posée sur la roue avant quand y a pas les sacoches. Sur mon ex R100R comme sur la R100RT, avec les sacoches vides, c'est une vraie balance de Roberval.
A propos, pas d'effort pour béquiller une BMW ? C'est vrai, mais en voyage, sacoches pleines, faut quand même y aller de tout son poids plus les bras.
A propos, pas d'effort pour béquiller une BMW ? C'est vrai, mais en voyage, sacoches pleines, faut quand même y aller de tout son poids plus les bras.
gunthar
gunthar a écrit:
Tout à fait.
Pour ma part, dans ce cas là, c'est béquille latérale. Une Surefoot de surcroît, ayant une confiance limitée dans la béquille d'origine avec son ressort de rappel à la con.
Dom
F’est important les foins de piedspiegux a écrit:Quel foin pour une histoire de pied !
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 2 sur 2 • 1, 2