Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

J'ai trouvé ça par hasard...

5 participants

Aller en bas

J'ai trouvé ça par hasard...  Empty J'ai trouvé ça par hasard...

Message  georgesgiralt Mar 25 Fév 2020 - 14:32

Bonjour la meute,
En cherchant autre chose, j'ai trouvé un type qui fait des pistons en inox pour les étriers ATE série 6. En 38 et 40 mm.
Je ne le connais pas, et je n'ai aucune connexion avec. Et c'est pour cela que je poste dans la Taverne, pour qu'on en discute avant de la mettre ailleurs...
http://www.sspistons.com/

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ça par hasard...  Empty Re: J'ai trouvé ça par hasard...

Message  tontonrico Mar 25 Fév 2020 - 20:36

On dirait que le gars est aux States, ça doit coûter pour une ou deux paires de pistons...
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ça par hasard...  Empty Re: J'ai trouvé ça par hasard...

Message  georgesgiralt Mar 25 Fév 2020 - 21:20

Oui, c'est un Ricain. Mais le port USPS n'est pas si cher. Et avec la a poste US (USPS), on échappe des fois au frais de Douanes.
Il parait que BMW Bayer en a fait faire en plastique. Ca rouille pas non plus ...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ça par hasard...  Empty Re: J'ai trouvé ça par hasard...

Message  R27 Mer 26 Fév 2020 - 10:02

Concernant la poste US (USPS), j'ai déjà acheté des outils chez Cycle works.
Les 2 fois, je n'ai rien eu à régler en plus du prix annoncé : prix des pièces + port, le tout réglé en une fois au vendeur.

Il est possible que les frais de douane soient inclus dans les frais d'expédition.
Exemple pour l'outil générique pour moteur R27 :
Avant les frais d'envoi :
«Total Items: 1  Weight: 5.1lbs  Amount: $217.00»

Frais d'envoi pour les USA : $ 11,00
Pour la France : $75,00
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ça par hasard...  Empty Re: J'ai trouvé ça par hasard...

Message  Palica Gringo Mer 26 Fév 2020 - 11:58

Les frais que l’on a parfois à payer sont des frais de dédouanement et les taxes. USPS fait affaire avec les services de poste locaux pour les frais de dedouanement, ce qui est beaucoup moins cher (jusqu’à 10 fois moins cher) qu’avec Fedex, UPS et autres DHL.
Si ces frais sont inclus, c’est clairement indiqué, au moment de la commande et détaillé sur la facture lors de la livraison: normal car c’est à l’acheteur de prouver qu’il a acquitté les taxes au moment de l’importation (également, en cas de retour, c’est le seul moyen de se faire rembourser les taxes).
Avec USPS, il y a de fortes chances de ne rien payer en plus si la valeur ne depasse pas 50$. Au dessus, c’est un peu la loterie (ou la roulette Russe). Avec les autres, comme ils facturent parfois autant de frais de transport que de frais de dédouanement, on y échappe pas. 
Gastair avait fait un sujet à ce propos: si Fedex, UPS, DHL... vous livre votre colis et vous envoie ensuite une facture de frais de dédouanement, ne payez pas... Il a même mis un exemple de la lettre d’avocat (signée par son chien je crois souris) assez croustillante.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ça par hasard...  Empty Re: J'ai trouvé ça par hasard...

Message  Gastair Mer 26 Fév 2020 - 18:59

Exact souris
Le nom du juriste annoncé est en fait celui de mon chien.... un pied de nez à ceux qui veulent nous soutirer de l'argent indûment. ICI

J'ai recommencé il y a peu...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ça par hasard...  Empty Re: J'ai trouvé ça par hasard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum