Recensement R100 CS
+4
valérian
BMvince
jpd
ours57
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recensement R100 CS
Il y a environ 1 mois j'ai enfin réussi à récupérer la R100 CS de 1983 que j'avais vu chez l'ancien propriétaire de ma R75/6.
D'après ce que j'ai pu lire le modèle CS n'est pas courant chez nous vu qu'elle n’était pas importé en France.
La mienne avait été acheté à Sarrebruck en Allemagne par son premier proprio, je suis le troisième.
Donc comme pour la RS sur une autre discussion ce serai bien de savoir qui en possède une et en cas de besoin pouvoir entrer en contact.
Voila je commence par la mienne dans l'etat ou je l'ai récupéré il y a pas longtemps, le 1er février.
@+
D'après ce que j'ai pu lire le modèle CS n'est pas courant chez nous vu qu'elle n’était pas importé en France.
La mienne avait été acheté à Sarrebruck en Allemagne par son premier proprio, je suis le troisième.
Donc comme pour la RS sur une autre discussion ce serai bien de savoir qui en possède une et en cas de besoin pouvoir entrer en contact.
Voila je commence par la mienne dans l'etat ou je l'ai récupéré il y a pas longtemps, le 1er février.
@+
ours57
Re: Recensement R100 CS
Hello Philippe,
je viens également d'en acquérir une à côté de Strasbourg.
Importée d'Allemagne en 1998 par le second propriétaire, qui me l'a vendue fin 2019.
Pas encore de photo car elle est au fond du garage, en attendant une remise en route au printemps.
je viens également d'en acquérir une à côté de Strasbourg.
Importée d'Allemagne en 1998 par le second propriétaire, qui me l'a vendue fin 2019.
Pas encore de photo car elle est au fond du garage, en attendant une remise en route au printemps.
alsaflat
Je pense qu'elle a été arrêté d'importation en France très vite ,faute d'amateur pour le modèle !
JPD, te serait-il possible de nous refaire une photo de la page des données techniques (ta 3ème photo) avec un petit zoom sur les chiffres?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
alsaflat
Super, merci beaucoup pour cette documentation.
Si tu as les PDF je suis preneur.
Si tu as les PDF je suis preneur.
ours57
Je pense pas que tu veuilles t en débarrasser bien sûr mais si tu l as en double je veux bien. Pas pour rien naturellement.
Même si ce n est que pour en faire une copie et je te le renvoi.
J aime bien avoir la doc originale de mes motos.
@+
Même si ce n est que pour en faire une copie et je te le renvoi.
J aime bien avoir la doc originale de mes motos.
@+
ours57
Je suis surpris de voir que le Nivomat était dispo sur les RT et RS. Je croyais ce truc né avec la K100 LT.
Sinon, la différence de poids en une /7 "naked" et une RT laisse entendre que le carénage ne pèse que 19 kilos.
J'ai eu des sacoches (chargées...) qui pesaient plus (la paire...)
Sinon, la différence de poids en une /7 "naked" et une RT laisse entendre que le carénage ne pèse que 19 kilos.
gunthar
Pas d'accord car carénage RT plus cher que le RS.jpd a écrit:Normal,c'était le modèle haut de gamme de Bmw à l'époque !
Il me semble que cela s'est inversé après.
BMvince
Le nivomat est sorti avec la R100RT millésime 81 mais problème énorme de fuite donc pas fiable etgunthar a écrit:Je suis surpris de voir que le Nivomat était dispo sur les RT et RS. Je croyais ce truc né avec la K100 LT.
rapidement disparu.
BMvince
Un système d'amortisseurs hydrauliques avec correcteur d'assiette.
Il me semble que cela s'appelait Boge nivomat.
Il me semble que cela s'appelait Boge nivomat.
BMvince
Super, merci je vais voir si je trouve quelque chose à ce sujet ou existe t il déjà quelque chose sur le forum, j ai pas trouvé. Merci
J arrive pas a aller sur Flatis Tech
ours57
ours57 a écrit:Super, merci je vais voir si je trouve quelque chose à ce sujet ou existe t il déjà quelque chose sur le forum, j ai pas trouvé. Merci
La Flatis'Tech est momentanément indisponible.
Concernant le nivomat, voilà un peu de lecture sur le sujet, abordé sur le Flatistan:
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2