Vends Transalp PD06A 1996 - modèle T - 62034 Km [Vendue]
Page 1 sur 1
Vends Transalp PD06A 1996 - modèle T - 62034 Km [Vendue]
Suite à des problèmes de santé récurents qui me rendent la pratique de la moto quelque peu périlleuse, je vais arrêter la moto (vous pensez bien que j’ai les boules !!)
Je vends pour l'instant ma Transalp ; Pour la RT je ne peux pas ! on verra plus tard
Donc A vendre Transalp PD06A 1996 - modèle T - 62034 Km évolutif (Achat en oct 2016 à 42945km)
Couleur Noir, identique au Modèle 1999 NH1D (fait réaliser par le 1er propriétaire)
Je fournis le dossier de factures, depuis l’achat neuf de la moto (compris facture d’achat)
Etat général : Strictement d'origine, très propre, voir photos
- Quelques griffures coté droit, dues à une chute en ville
- Cache batterie Gch acheté neuf, gris foncé suite à sa perte et à une erreur de ref de couleur lors de la commande.
- Souflets de fourche à remplacer
- Un pli sur la selle qui pourrait finir par couper
Equipement :
- Bulle haute Secdem Bullster 45cm + Rehausse-déflecteur
- Crash bar Heavy duties (griffures dues à la même chute)
- Graisseur de chaine automatique Scottoiler
- Boitier TCI d’Allumage DevMoto
- Béquille centrale (Option Honda)
- Batterie AGM Exide YTX14AH-BS (05/01/18)
- Pneus :
o Avt Heidenau K60 scupture mesurée au centre : 6 mm
o Ar Anakee III scupture mesurée au centre :4.6 mm
- Plaque support de top case Shad
- Top Case Shad 42 (2 casques)
- Outillage de bord : Tournevis Honda JIS – Clés plates 10/12 – 14/17 – Clé oeil 24 avec sa ralonge – Pince universelle Honda
Tout cela rentre (juste !) dans le logement verrouillé par clé contact
Livré avec
- Pignon de sortie de boite 16 dents (pour la route)la moto est monté en pignon de
15 dents, comme à l’origine
- boitier d’allumage origine MAWA 5Y22
- Filtre à air Hiflo HFA1750 neuf
- 2 souflets de fourche adaptables
- Pochette de joints d’étrier AV
Travaux effectués :
- Achat 26/05/2016 à 42945 Km
o Montage de crash bar Heavy duties
o Remplacement des 2 pipes d’admission,
o Rempl. -Rectif redresseur,
o bulle haute Secdem Bullster 45cm + déflecteur
- Maintenance classique Vidanges, remplacement des filtres suivant manuel
- 30/01/2018 Remplacement Embrayage (Honda Nantes-Moto) à env 57 000km (voir facture)
- 23/01/2019 59117 km
o Dépose/Graissage roulement de BO et articulations Prolink
o Remplacement Kit chaine DID (15x47) + Patin de Bras oscillant O à 59117 km avec montage d’un graisseur de chaine automatique Scottoiler
Prix demandé : 2000€
Je vends pour l'instant ma Transalp ; Pour la RT je ne peux pas ! on verra plus tard
Donc A vendre Transalp PD06A 1996 - modèle T - 62034 Km évolutif (Achat en oct 2016 à 42945km)
Couleur Noir, identique au Modèle 1999 NH1D (fait réaliser par le 1er propriétaire)
Je fournis le dossier de factures, depuis l’achat neuf de la moto (compris facture d’achat)
Etat général : Strictement d'origine, très propre, voir photos
- Quelques griffures coté droit, dues à une chute en ville
- Cache batterie Gch acheté neuf, gris foncé suite à sa perte et à une erreur de ref de couleur lors de la commande.
- Souflets de fourche à remplacer
- Un pli sur la selle qui pourrait finir par couper
Equipement :
- Bulle haute Secdem Bullster 45cm + Rehausse-déflecteur
- Crash bar Heavy duties (griffures dues à la même chute)
- Graisseur de chaine automatique Scottoiler
- Boitier TCI d’Allumage DevMoto
- Béquille centrale (Option Honda)
- Batterie AGM Exide YTX14AH-BS (05/01/18)
- Pneus :
o Avt Heidenau K60 scupture mesurée au centre : 6 mm
o Ar Anakee III scupture mesurée au centre :4.6 mm
- Plaque support de top case Shad
- Top Case Shad 42 (2 casques)
- Outillage de bord : Tournevis Honda JIS – Clés plates 10/12 – 14/17 – Clé oeil 24 avec sa ralonge – Pince universelle Honda
Tout cela rentre (juste !) dans le logement verrouillé par clé contact
Livré avec
- Pignon de sortie de boite 16 dents (pour la route)la moto est monté en pignon de
15 dents, comme à l’origine
- boitier d’allumage origine MAWA 5Y22
- Filtre à air Hiflo HFA1750 neuf
- 2 souflets de fourche adaptables
- Pochette de joints d’étrier AV
Travaux effectués :
- Achat 26/05/2016 à 42945 Km
o Montage de crash bar Heavy duties
o Remplacement des 2 pipes d’admission,
o Rempl. -Rectif redresseur,
o bulle haute Secdem Bullster 45cm + déflecteur
- Maintenance classique Vidanges, remplacement des filtres suivant manuel
- 30/01/2018 Remplacement Embrayage (Honda Nantes-Moto) à env 57 000km (voir facture)
- 23/01/2019 59117 km
o Dépose/Graissage roulement de BO et articulations Prolink
o Remplacement Kit chaine DID (15x47) + Patin de Bras oscillant O à 59117 km avec montage d’un graisseur de chaine automatique Scottoiler
Prix demandé : 2000€
Ornach
Sujets similaires
» 500 CB 1996 (Vendue)
» vends triumph TIGER 900 de 1996, moteur à carbus
» Honda Transalp 1988 (vendue)
» Je vends ma R75/5 VENDUE
» Je vends ma Vespa PX (VENDUE)
» vends triumph TIGER 900 de 1996, moteur à carbus
» Honda Transalp 1988 (vendue)
» Je vends ma R75/5 VENDUE
» Je vends ma Vespa PX (VENDUE)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum