presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour,
je m'appelle Philippe, habite dans le 94, 52ans.
Plusieurs passions, photos, voyages, pêche, et nouvelle passion depuis environ deux ans, BMW...
Pas connaisseur du tout...
1 ere BM, 1150 RT il y a deux ans, avec laquelle j'ai pas mal roulé avec mes cannes dans le dos ou sur le coté pour de bonnes ballades et parties de pêche en Bourgogne....
J'ai acquis il y a trois mois une vieille R100RT de 1992, sur laquelle je vais apporter quelques modifications...
Sans vouloir faire comme "tout le monde" j'aime pourtant les modèles Scrambler...j'adore même !!!
Donc voila...je bidouille gentiment ma belle 2Roues.
Toujours prêt à discuter, échanger, rencontrer des gens passionnés.
Au plaisir,
Philippe
(je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour la présentation...mais bon ..on verra bien....)
je m'appelle Philippe, habite dans le 94, 52ans.
Plusieurs passions, photos, voyages, pêche, et nouvelle passion depuis environ deux ans, BMW...
Pas connaisseur du tout...
1 ere BM, 1150 RT il y a deux ans, avec laquelle j'ai pas mal roulé avec mes cannes dans le dos ou sur le coté pour de bonnes ballades et parties de pêche en Bourgogne....
J'ai acquis il y a trois mois une vieille R100RT de 1992, sur laquelle je vais apporter quelques modifications...
Sans vouloir faire comme "tout le monde" j'aime pourtant les modèles Scrambler...j'adore même !!!
Donc voila...je bidouille gentiment ma belle 2Roues.
Toujours prêt à discuter, échanger, rencontrer des gens passionnés.
Au plaisir,
Philippe
(je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour la présentation...mais bon ..on verra bien....)
yerouphil75
Re: presentation
yerouphil75 a écrit:
Ici t'es assurément au bon endroit.
Bienvenue à toi Philippe
Gastair
Page 1 sur 1