accès au forum
+17
bebert 84
Flatman
Palica Gringo
rémi 83
Phil...
Royal Enfileur
Francesco
Mick13
Chris
tak
the thing
tortilla
ffrd
R27
Dom
valérian
westy64
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: accès au forum
C'était pour payer la Flatis'Tech qu'il y avait eu appel aux dons début 2018.
Sinon, le p'tit billet glissé dans une enveloppe à ton adresse, ça le fait aussi très bien.
Sinon, le p'tit billet glissé dans une enveloppe à ton adresse, ça le fait aussi très bien.
Dom
vla t'y pas que servimage me fait ch .... (pas pour le forum, juste chez moi)
Dis nous ce qu'on peut faire financièrement, Mick. Paypal, virement, chèque... On est là...
Flatman
+1Flatman a écrit:Dis nous ce qu'on peut faire financièrement, Mick. Paypal, virement, chèque... On est là...
bebert 84
Je pensais que le paiement du nom de domaine faisait partie des dépenses de l'association ? Peut-être que je me trompe, mais ça me paraîtrait plus simple ?
Je peux compléter mon adhésion et mon don si nécessaire.
Je peux compléter mon adhésion et mon don si nécessaire.
R27
Ca y est, le lien kivabien est de nouveau opérationnel: http://www.flat-twin-bmw.com/
Dom
Je confirme, j'ai été agréablement surpris en me connectant, tout est redevenu comme avant
gegedej
pareil, ça fonctionne de mon coté
Moi aussi, ce forum est vraiment digne d'un dongoeland_ a écrit:Cool ! merci Mick
J'en suis pour participer
ALLELUIA !
Sinon, pour le fric, Mick, j'sais pas moi, c'est la pub qui paie ou faut-il mettre la pogne au larfeuille, dis-nous ?!?!?.....
Sinon, pour le fric, Mick, j'sais pas moi, c'est la pub qui paie ou faut-il mettre la pogne au larfeuille, dis-nous ?!?!?.....
Chris
Page 2 sur 2 • 1, 2