Stock racer bis
Page 1 sur 1
Stock racer bis
Bon voilà, cette fois j'ai vraiment envie de la vendre, donc on brade à 9500€ pour le forum au lieu de 10000 sur le coin coin.
Machine construite à partir de pièces d'origine BMW pour la plupart, d'où l’appellation.
Cadre 6159440 , r100rt 02/1980
Moteur 6235436, r100rt 05/1982
Moteur:
Bas moteur stock (sauf volant lourd) environ 100000km
Ensemble cylindre piston Nickasil coussinets de bielle BMW neuf, culasses refaites (guides sièges et soupapes) et volumes équilibrés par Pocka, rapport volumétrique 10.5/1, équipage mobile équilibré au gramme, bielles polies.
Carbus Dell'orto PHM 40 neufs.
Distribution neuve
Allumage canette à rupteurs + assistance électronique boitier dyna
Culbuteurs neufs
Embrayage renforcé neuf.
Boite:
Tous roulements changés.
Couple conique 33/11 reconditionné cannelures neuves.
Coudes d'échappement inox, "silencieux" Norton.
Partie cycle:
Roues à rayons neuves, rayons inox, jantes Borrani larges (2.15 x 19 et 3.00 x 18), roulements, cannelures neufs
Amortisseurs Shock factory neufs
Fourche reconditionnée, améliorée au niveau des clapets et pose de ressorts antiplongée.
Freinage avant stock (pistons neufs), sauf MC en 12.7 d'Africa Twin et durits avia..
Poignée de gaz Domino double câble 1/4 de tour.
Tenue de route freinage et puissance largement améliorées
Moto peaufinée pendant des années (projet commencé en 2011), dans le sens du meilleur compromis confort /performance possible.
Machine construite à partir de pièces d'origine BMW pour la plupart, d'où l’appellation.
Cadre 6159440 , r100rt 02/1980
Moteur 6235436, r100rt 05/1982
Moteur:
Bas moteur stock (sauf volant lourd) environ 100000km
Ensemble cylindre piston Nickasil coussinets de bielle BMW neuf, culasses refaites (guides sièges et soupapes) et volumes équilibrés par Pocka, rapport volumétrique 10.5/1, équipage mobile équilibré au gramme, bielles polies.
Carbus Dell'orto PHM 40 neufs.
Distribution neuve
Allumage canette à rupteurs + assistance électronique boitier dyna
Culbuteurs neufs
Embrayage renforcé neuf.
Boite:
Tous roulements changés.
Couple conique 33/11 reconditionné cannelures neuves.
Coudes d'échappement inox, "silencieux" Norton.
Partie cycle:
Roues à rayons neuves, rayons inox, jantes Borrani larges (2.15 x 19 et 3.00 x 18), roulements, cannelures neufs
Amortisseurs Shock factory neufs
Fourche reconditionnée, améliorée au niveau des clapets et pose de ressorts antiplongée.
Freinage avant stock (pistons neufs), sauf MC en 12.7 d'Africa Twin et durits avia..
Poignée de gaz Domino double câble 1/4 de tour.
Tenue de route freinage et puissance largement améliorées
Moto peaufinée pendant des années (projet commencé en 2011), dans le sens du meilleur compromis confort /performance possible.
beaujolais racer
Sujets similaires
» Stock racer
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???
» Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !
» R65 Stock
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???
» Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !
» R65 Stock
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum