Stock racer
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Stock racer
Voilà, c'est dit je me fais vieux et j'ai envie de changer.
Machine construite à partir de pièces d'origine BMW pour la plupart, d'où l’appellation.
Cadre 6159440 , r100rt 02/1980
Moteur 6235436, r100rt 05/1982
Moteur:
Bas moteur stock (sauf volant lourd) environ 100000km
Ensemble cylindre piston Nickasil coussinets de bielle BMW neuf, culasses refaites (guides sièges et soupapes) et volumes équilibrés par Pocka, rapport volumétrique 10.5/1, équipage mobile équilibré au gramme, bielles polies.
Carbus Dell'orto PHM 40 neufs.
Distribution neuve
Allumage canette à rupteurs
Culbuteurs neufs
Embrayage renforcé neuf.
Boite:
Tous roulements changés.
Couple conique 33/11 reconditionné cannelures neuves.
Coudes d'échappement inox, "silencieux" Norton.
Partie cycle:
Roues à rayons reconditionnées, rayons inox, jantes Borrani larges (2.15 x 19 et 3.00 x 18), roulements, cannelures neufs
Amortisseurs Shock factory
Fourche reconditionnée, améliorée au niveau des clapets et pose de ressorts antiplongée.
Freinage avant stock, sauf MC en 12.7 d'Africa Twin et durits avia..
Poignée de gaz Domino double câble 1/4 de tour.
Tenue de route freinage et puissance largement améliorées
Moto peaufinée pendant des années (projet commencé en 2011), dans le sens du meilleur compromis confort /performance possible.
12000€
échange éventuel avec Le mans I ou II, Norton Commando
Machine construite à partir de pièces d'origine BMW pour la plupart, d'où l’appellation.
Cadre 6159440 , r100rt 02/1980
Moteur 6235436, r100rt 05/1982
Moteur:
Bas moteur stock (sauf volant lourd) environ 100000km
Ensemble cylindre piston Nickasil coussinets de bielle BMW neuf, culasses refaites (guides sièges et soupapes) et volumes équilibrés par Pocka, rapport volumétrique 10.5/1, équipage mobile équilibré au gramme, bielles polies.
Carbus Dell'orto PHM 40 neufs.
Distribution neuve
Allumage canette à rupteurs
Culbuteurs neufs
Embrayage renforcé neuf.
Boite:
Tous roulements changés.
Couple conique 33/11 reconditionné cannelures neuves.
Coudes d'échappement inox, "silencieux" Norton.
Partie cycle:
Roues à rayons reconditionnées, rayons inox, jantes Borrani larges (2.15 x 19 et 3.00 x 18), roulements, cannelures neufs
Amortisseurs Shock factory
Fourche reconditionnée, améliorée au niveau des clapets et pose de ressorts antiplongée.
Freinage avant stock, sauf MC en 12.7 d'Africa Twin et durits avia..
Poignée de gaz Domino double câble 1/4 de tour.
Tenue de route freinage et puissance largement améliorées
Moto peaufinée pendant des années (projet commencé en 2011), dans le sens du meilleur compromis confort /performance possible.
12000€
échange éventuel avec Le mans I ou II, Norton Commando
beaujolais racer
Re: Stock racer
Deviendrais tu raisonnable avec l’âge ?
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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