Mash X-Ride 650 Classic
+7
Proteus
buzzle
rémi 83
BernardP
Palica Gringo
tontonrico
Underthesky911
11 participants
Page 1 sur 1
Mash X-Ride 650 Classic
Mash X-Ride 650 Classic
Type : monocylindre 4T à refroidissement air/huile, culasse radiale, 4 soupapes
Alésage x course : 100 x 82 mm
Cylindrée : 643,7 cm3
Alimentation : injection électronique Delphi
Ratio de compression : 8.8
Huile moteur : 2,5 l
Puissance maxi : 40 cv à 6 000 tr/min
Couple maxi : 4,6 mkg à 4 500 tr/min
Boîte : 5 rapports
Démarrage : électrique
PARTIE-CYCLE
Cadre : simple berceau dédoublé en acier
Disques AV/AR : Ø 320/240 mm
Compteur vitesse : digital
Pneu avant : 120/70-17
Pneu arrière : 150/60-17
Empattement/garde au sol : 1 470/210 mm
Hauteur de selle : 860 mm
Réservoir : 12 litres
Poids à vide : 169 kg
Type : monocylindre 4T à refroidissement air/huile, culasse radiale, 4 soupapes
Alésage x course : 100 x 82 mm
Cylindrée : 643,7 cm3
Alimentation : injection électronique Delphi
Ratio de compression : 8.8
Huile moteur : 2,5 l
Puissance maxi : 40 cv à 6 000 tr/min
Couple maxi : 4,6 mkg à 4 500 tr/min
Boîte : 5 rapports
Démarrage : électrique
PARTIE-CYCLE
Cadre : simple berceau dédoublé en acier
Disques AV/AR : Ø 320/240 mm
Compteur vitesse : digital
Pneu avant : 120/70-17
Pneu arrière : 150/60-17
Empattement/garde au sol : 1 470/210 mm
Hauteur de selle : 860 mm
Réservoir : 12 litres
Poids à vide : 169 kg
Underthesky911
Re: Mash X-Ride 650 Classic
Sobre et jolie je trouve ! Si la qualité de fabrication est bonne, elle risque de bien se vendre.
tontonrico
Re: Mash X-Ride 650 Classic
A part son poids, elle semble intéressante.
Maintenant, C'est un peu le même problème qu'avec les néo-classiques: pour un prix sensiblement proche, une néo-classique neuve ou une classique restaurée? Moi je penche définitivement du coté de la classique restaurée, qui aura toujours plus de séduction à mes yeux, et qui gardera une simplicité que n'ont plus les néo-classique. Et on ne parle pas de valeur de revente...
Maintenant, C'est un peu le même problème qu'avec les néo-classiques: pour un prix sensiblement proche, une néo-classique neuve ou une classique restaurée? Moi je penche définitivement du coté de la classique restaurée, qui aura toujours plus de séduction à mes yeux, et qui gardera une simplicité que n'ont plus les néo-classique. Et on ne parle pas de valeur de revente...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Mash X-Ride 650 Classic
je lui trouve un petit air de 500XT , mais effectivement la roue avant ça fait bizarre c'est sans doutes les nouveaux standard .
rémi 83
Re: Mash X-Ride 650 Classic
Bah non dans le sens ou ils ont voulu lui donner un look super-motardBernardP a écrit:Personne n'est choqué par la petite roue avant ?
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Mash X-Ride 650 Classic
Combien, 7300 osus, j'ai bien lu?
C'est le prix de la RE 650 twin (de route, il est vrai).
Yapafoto, j'aurais cette somme, c'est la RE que je prends...
C'est le prix de la RE 650 twin (de route, il est vrai).
Yapafoto, j'aurais cette somme, c'est la RE que je prends...
Proteus
Re: Mash X-Ride 650 Classic
qu'est ce qui t'empêches de lui coller une jante plus grosse ?????????Palica a écrit:Bah non dans le sens ou ils ont voulu lui donner un look super-motardBernardP a écrit:Personne n'est choqué par la petite roue avant ?
flatmanu
Re: Mash X-Ride 650 Classic
Palica a écrit:A part son poids, elle semble intéressante.
Maintenant, C'est un peu le même problème qu'avec les néo-classiques: pour un prix sensiblement proche, une néo-classique neuve ou une classique restaurée? Moi je penche définitivement du coté de la classique restaurée, qui aura toujours plus de séduction à mes yeux, et qui gardera une simplicité que n'ont plus les néo-classique. Et on ne parle pas de valeur de revente...
Pour ma retraite, je pensais me trouver une bécane de plus, histoire de pas manquer ( Phrase favorite de Denis, notre ami cuistot, lorsqu'il était au Flatistan).
Du coup, bien sûr, l'Enfield 650 me tente. C'est une moto bien sympa à piloter, bien jolie.
Mais pour le même tarif, environ 6500/7000€, on trouve de belles T140 fin 70 début 80.
Et comme 2ème ou 3ème bécane, c'est sûr que c'est autre chose.
Tiens, j'ai l'impression de retrouver ma première Bonnie :
https://www.leboncoin.fr/motos/1669617551.htm/
Pour revenir au sujet, cette nouvelle Mash me fait bizarre : jamais je n'ai transformé un de mes trails en supermot'.
Alors la Mash " dirt track", pourquoi pas, elle a un style sympa, mais cette copie XT, non merci.
Dernière édition par Francesco le Dim 26 Jan - 19:51, édité 1 fois
Francesco
Re: Mash X-Ride 650 Classic
flatmanu a écrit:qu'est ce qui t'empêches de lui coller une jante plus grosse ?????????Palica a écrit:Bah non dans le sens ou ils ont voulu lui donner un look super-motardBernardP a écrit:Personne n'est choqué par la petite roue avant ?
Chui un inconditionnel de la moto d'origine ... Il paraît que ça se soigne.
Si tu voyais mon garage: j'ai osé rajouter un petit saute-vent sur la Honda et l'été j'enlève le pare-brise du RK. C'est tout !
Ah si, j'ai des Hoske en commande chez Pocka pour la 90S mais c'est presque de l'origine.
Alors coller une roue de 21 sur cette bécane, même pas j'y pense ou alors mes nuits en seront durablement perturbées !
BernardP
Re: Mash X-Ride 650 Classic
flatmanu a écrit:qu'est ce qui t'empêches de lui coller une jante plus grosse ?????????Palica a écrit:Bah non dans le sens ou ils ont voulu lui donner un look super-motardBernardP a écrit:Personne n'est choqué par la petite roue avant ?
Le débattement de la fourche semble très faible pour un trail.
jc f @
Re: Mash X-Ride 650 Classic
J'avais eu un 500 XT .... je prendrais bien une mash .
La Dirt Track un peu l'équivalent de la SR est à moins de 5000 euros ... si l'X-ride peut rester dans ce créneau ...
C'est vrai que la petite roue ça fait étrange ... mais bon ..
une plus grande faut déja qu'elle passe .... necessitera un changement de fourche ...
et la nouvelle jante sera à amener à Max Fabre ( ELOXAL vers Gap05 ) pour l'anodiser or.
Le moteur est le 600 honda Xr des 80's remanié, le pot fait transalp, le look XT ...
il sort prochainement non ? prévu le 21 juin 2020 au départ si j ai bien compris pour cette moto franco-chinoise ? ( avant les évenements covid )
Re: Mash X-Ride 650 Classic
Bonjour,
Nous prenons bonne réception de votre message.
La nouvelle MASH 650 X-Ride sera disponible dans notre réseau dès le mois de Juillet au tarif TTC de 5590 € hors frais d'immatriculation et de mise en service.
Bien cordialement.
La SIMA
Nous prenons bonne réception de votre message.
La nouvelle MASH 650 X-Ride sera disponible dans notre réseau dès le mois de Juillet au tarif TTC de 5590 € hors frais d'immatriculation et de mise en service.
Bien cordialement.
La SIMA
Re: Mash X-Ride 650 Classic
VadorLhooq a écrit:
Ma première brêle, une M80E ...
l'X-Ride a été dessiné pour môa
Et moi, victime des nouvelles normes qui empêchaient la conduite d'un 50 à vitesse à 14 ans (J'ai compris après qu'il suffisait d'acheter une 50 à vitesse d'occasion...), j'ai eu sa petite soeur, la M50EV. Ça envoyait la purée dans les chemins...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Mash X-Ride 650 Classic
J'ai toujours le 50 Push Cobra jaune de mon frangin dans un coin du garage
...à vitesses .... automatiques ! !! !!!
...à vitesses .... automatiques ! !! !!!
Re: Mash X-Ride 650 Classic
Un peu lourde de ligne, et pourquoi cette roue avant en 17" ?
Sinon, pourquoi pas....
Sinon, pourquoi pas....
Francesco
Sujets similaires
» Sunday Ride Classic
» 1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83
» dimanche 13 decembre-sunday classic ride
» Mash five hundred
» Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12
» 1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83
» dimanche 13 decembre-sunday classic ride
» Mash five hundred
» Les Vieux Carbus ( Var ) vous invite a les rejoindre pour une ballade le 04 / 12
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum