Moto volante.
+2
Drel37
jpd
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: Moto volante.
Mouais ! Quatre roues, pour moi ce n'est plus de la moto et en plus elle vole
Drel37
c'est pas mon truc mais je salut réellement l’exploit technique . en fait c'est une "moto" qui se transforme en drone , mais tu pilote de drone assis dessus !!! a condition d'avoir les cou..les de monter dessus (sans parachute? avec une combine airbag?)
rémi 83
Si c'est celle dont j'ai entendu parler, il y aurait des parachutes au-dessus des roues.
R27
oui , c'est bien le coup du parachute dans les roues mais il faut minimum 250 mètres pour qu'un parachute s'ouvre et soi stabilisé . donc si tu "vole" en dessous et que tu te loupe t'es un peu mort quoi !!! enfin faut quand même admirer la prouesse technique .R27 a écrit:Si c'est celle dont j'ai entendu parler, il y aurait des parachutes au-dessus des roues.
rémi 83
rémi 83 a écrit:oui , c'est bien le coup du parachute dans les roues mais il faut minimum 250 mètres pour qu'un parachute s'ouvre et soi stabilisé . donc si tu "vole" en dessous et que tu te loupe t'es un peu mort quoi !!! enfin faut quand même admirer la prouesse technique .R27 a écrit:Si c'est celle dont j'ai entendu parler, il y aurait des parachutes au-dessus des roues.
250 m t as de la marge
dans ma jeunesse kaki , un saut opérationnel se faisait a 120 m et on larguait les jeeps et mortiers encore plus bas
Patachon
bon a savoir , n’empêche que j'ai presque conduit tout ce qui roule et qui flotte mais je ne me vois pas du tout là dessus .Patachon a écrit:rémi 83 a écrit:oui , c'est bien le coup du parachute dans les roues mais il faut minimum 250 mètres pour qu'un parachute s'ouvre et soi stabilisé . donc si tu "vole" en dessous et que tu te loupe t'es un peu mort quoi !!! enfin faut quand même admirer la prouesse technique .R27 a écrit:Si c'est celle dont j'ai entendu parler, il y aurait des parachutes au-dessus des roues.
250 m t as de la marge
dans ma jeunesse kaki , un saut opérationnel se faisait a 120 m et on larguait les jeeps et mortiers encore plus bas
rémi 83
j ai un brevet de pilote privé ( plus volé depuis 20 ans) et je te rassure je ne me vois pas non plus sur un truc comme çarémi 83 a écrit:bon a savoir , n’empêche que j'ai presque conduit tout ce qui roule et qui flotte mais je ne me vois pas du tout là dessus .Patachon a écrit:rémi 83 a écrit:oui , c'est bien le coup du parachute dans les roues mais il faut minimum 250 mètres pour qu'un parachute s'ouvre et soi stabilisé . donc si tu "vole" en dessous et que tu te loupe t'es un peu mort quoi !!! enfin faut quand même admirer la prouesse technique .R27 a écrit:Si c'est celle dont j'ai entendu parler, il y aurait des parachutes au-dessus des roues.
250 m t as de la marge
a mon avis, une panne moteur et ça sent la fin
je ne vois pas quelle homologation peut avoir cet engin et qui peut le conduire
Patachon
D'après le reportage, cette moto serait déjà homologuée sur route, et en cours d'homologation auprès de la DGAC.
Ce serait pour l'instant un prototype, avec le coût qui va avec : 500 000€.
https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/culture-geek-s-echapper-des-embouteillages-en-moto-volante-par-anthony-morel-0911-1207375.html
https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/culture-geek-s-echapper-des-embouteillages-en-moto-volante-par-anthony-morel-0911-1207375.html
R27
merci pour le lienR27 a écrit:D'après le reportage, cette moto serait déjà homologuée sur route, et en cours d'homologation auprès de la DGAC.
j ai le permis moto , le brevet de pilote il me manque que les 500 000 roros
des sponsors ? on fait une cagnotte ?
Patachon
500 000 , ça va ça viens , mais quand ça viens , ça va !!!Patachon a écrit:merci pour le lienR27 a écrit:D'après le reportage, cette moto serait déjà homologuée sur route, et en cours d'homologation auprès de la DGAC.
j ai le permis moto , le brevet de pilote il me manque que les 500 000 roros
des sponsors ? on fait une cagnotte ?
rémi 83
Les grandes villes sont interdites de survol sans autorisation spéciale genre 14 juillet à Paris. Un joujou pour prince arabeR27 a écrit:D'après le reportage, cette moto serait déjà homologuée sur route, et en cours d'homologation auprès de la DGAC.
Motocine