Un flat... Four
+2
Gastair
Alatriste
6 participants
Page 1 sur 1
Un flat... Four
Je ne pleure pas facilement, mais là, je dois reconnaître que...
" Ça m'émeut ! "
https://www.caradisiac.com/the-last-mile-le-film-d-adieu-a-la-volkswagen-coccinelle-180554.htm
" Ça m'émeut ! "
https://www.caradisiac.com/the-last-mile-le-film-d-adieu-a-la-volkswagen-coccinelle-180554.htm
Alatriste
Re: Un flat... Four
Je comprend pas, c'est la fin de quoi ? de celle qui était encore fabriquée en Amérique du sud ? (modèle ancien)
Gastair
Plutôt en amérique du nord: Mexique si je ne m’abuse. Production arrêtée il y a déjà quelques années.Gastair a écrit:Je comprend pas, c'est la fin de quoi ? de celle qui était encore fabriquée en Amérique du sud ? (modèle ancien)
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est vrai... je pensais au Brésil, mais t'as raison.
Je ne comprends justement pas pourquoi pleurer ce jour une voiture morte il y a un moment. Pour moi la nouvelle n'avait rien de l'ancienne... comme tout véhicule actuel qui surf sur le passé.
Je ne comprends justement pas pourquoi pleurer ce jour une voiture morte il y a un moment. Pour moi la nouvelle n'avait rien de l'ancienne... comme tout véhicule actuel qui surf sur le passé.
Gastair
Je crois que cette année ils ont arrêté définitivement la new beetle. D’où l’hommage à la fin des générations beetle.
pg44
Meuh non !Francesco a écrit:Hein quoi ? Les Beatles sont morts et on ne me dit rien ?
Ils sont cachés au Brésil depuis la fin de la guerre.
Peut-être au Mexique dixit Palica.
beaujolais racer