bonjour à tous,
+10
lizano
on the road again
fredc
PizzaRoller
gegedej
Motard71
Mick13
nortonton
R27
jacotte
14 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous,
Une petite présentation de ma "pétoire" R60/S2 de 1966, je circule sur la région Toulousaine.
Après avoir roulé pendant quelques années avec diverses moto pour des raisons pro ou perso, j'ai retrouvé ma flat qui m'attendait dans une grange ...Elle m'avait été offerte il y a plus de 40 ans par mes parents, évidemment inutile de vous dire qu'elle est partie directement en restauration!
Les poules avaient pris place dans les sacoches ce qui est à moindre mal par rapport à l'état général!
Grace à une invitation, d'un membre du forum lors d'une rencontre et sortie, "la bière du vendredi soir à Toulouse", je pense à Greg (Google), Pizza Roller et bien d'autres.....Me voila inscrite sur le forum.
Le partage et l'envie de croiser des amoureux de flat me réjoui d'avance!
A +
Jacotte
Après avoir roulé pendant quelques années avec diverses moto pour des raisons pro ou perso, j'ai retrouvé ma flat qui m'attendait dans une grange ...Elle m'avait été offerte il y a plus de 40 ans par mes parents, évidemment inutile de vous dire qu'elle est partie directement en restauration!
Les poules avaient pris place dans les sacoches ce qui est à moindre mal par rapport à l'état général!
Grace à une invitation, d'un membre du forum lors d'une rencontre et sortie, "la bière du vendredi soir à Toulouse", je pense à Greg (Google), Pizza Roller et bien d'autres.....Me voila inscrite sur le forum.
Le partage et l'envie de croiser des amoureux de flat me réjoui d'avance!
A +
Jacotte
jacotte
Re: bonjour à tous,
jacotte a écrit:Une petite présentation de ma "pétoire" R60/S2 de 1966, je circule sur la région Toulousaine.
Le partage et l'envie de croiser des amoureux de flat me réjouis d'avance!
A +
Jacotte
jacotte
jacotte a écrit:jacotte a écrit:Une petite présentation de ma "pétoire" R60/S2 de 1966, je circule sur la région Toulousaine.
Les poules avaient pris place dans les sacoches ce qui était à moindre mal par rapport à l'état général!
Le partage et l'envie de croiser des amoureux de flat me réjouis d'avance!
A +
Jacotte
jacotte
X4
welcome chez les fous
welcome chez les fous
Ah ben te v'la, t'as trouvé la porte ! (même trois fois de suite )
Bienvenue chez les fadas
Attention à l'épidémie de side, ça devient contagieux dans le pays.
Bienvenue chez les fadas
Attention à l'épidémie de side, ça devient contagieux dans le pays.
Bonjour les têtes plates
Mon nom est Fred 56 ans. Entre Los Angeles, San Francisco, Londres et la France je compte 4 R60/2, /5 et bientôt une 50/2 attelée (peut être). Donc une moto par lieu de vie...ravi de trouver des gens qui apprécient la simplicité mécanique autant que moi! La question du jour : quelqu’un peut recommander un bon mécano sur Lyon pour redémarrer une R69S restée trop longtemps dans la grange ?!...
fredc
bientôt la parité!
Bonjour et bienvenue Jacotte, grâce à toi le Flatistan n'est plus qu'à environ 99.99% de la parité H/F, à bientôt sur les routes occitanes.
on the road again
Euhhhh Fred.C ...fredc a écrit:Mon nom est Fred 56 ans. Entre Los Angeles, San Francisco, Londres et la France je compte 4 R60/2, /5 et bientôt une 50/2 attelée (peut être). Donc une moto par lieu de vie...ravi de trouver des gens qui apprécient la simplicité mécanique autant que moi! La question du jour : quelqu’un peut recommander un bon mécano sur Lyon pour redémarrer une R69S restée trop longtemps dans la grange ?!...
Salut à toi .
Mais il t' est affectueusement suggéré d' ouvrir un sujet indépendant pour ta présentation .
Et d 'en profiter pour remplir ton profil .
Bienvenue à tout le monde !
HELLO Jacotte, et bienvenue sur le forum des BM que tu aimes bien
signé: M. antiparasite
signé: M. antiparasite
Dernière édition par ich le Mar 7 Jan 2020 - 22:30, édité 1 fois
ich
Salut Jacotte,
On a vu ta /2 sur la table d'opération il y a 10 jours, elle est entre de très bonnes mains...
Elle est vraiment sympa.
Au plaisir de te revoir lors du prochain rdv incontournable de la bière de Toulouse, mais chez le chinois la prochaine fois, d'après ce que j'ai compris...
On a vu ta /2 sur la table d'opération il y a 10 jours, elle est entre de très bonnes mains...
Elle est vraiment sympa.
Au plaisir de te revoir lors du prochain rdv incontournable de la bière de Toulouse, mais chez le chinois la prochaine fois, d'après ce que j'ai compris...
Bula
Bienvenue,fredc a écrit:Mon nom est Fred 56 ans. Entre Los Angeles, San Francisco, Londres et la France je compte 4 R60/2, /5 et bientôt une 50/2 attelée (peut être). Donc une moto par lieu de vie...ravi de trouver des gens qui apprécient la simplicité mécanique autant que moi! La question du jour : quelqu’un peut recommander un bon mécano sur Lyon pour redémarrer une R69S restée trop longtemps dans la grange ?!...
Il y en a beaucoup sur le forum qui ont plus d'une dizaine de vieux flats par lieu de vie...bon ils n'ont qu'un lieu de vie !
T'es où sur L.A. ?
Bula
Page 1 sur 1