Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bonjour à tous,

+10
lizano
on the road again
fredc
PizzaRoller
gegedej
Motard71
Mick13
nortonton
R27
jacotte
14 participants

bonjour à tous, Empty bonjour à tous,

Message  jacotte Sam 28 Déc 2019 - 23:43

Une petite présentation de ma "pétoire" R60/S2 de 1966, je circule sur la région Toulousaine.

Après avoir roulé pendant quelques années avec diverses moto pour des raisons pro ou perso, j'ai retrouvé ma flat qui m'attendait dans une grange ...Elle m'avait été offerte il y a plus de 40 ans par mes parents, évidemment inutile de vous dire qu'elle est partie directement en restauration!
Les poules avaient pris place dans les sacoches ce qui est à moindre mal par rapport à l'état général!

Grace à une invitation, d'un membre du forum lors d'une rencontre et sortie, "la bière du vendredi soir à Toulouse", je pense à Greg (Google),  Pizza Roller et bien d'autres.....Me voila inscrite sur le forum.

Le partage et l'envie de croiser des amoureux de flat me réjoui d'avance! 

A +
Jacotte
jacotte
jacotte

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, Empty Re: bonjour à tous,

Message  jacotte Dim 29 Déc 2019 - 0:01

jacotte a écrit:Une petite présentation de ma "pétoire" R60/S2 de 1966, je circule sur la région Toulousaine.

Après avoir roulé pendant quelques années avec diverses moto pour des raisons pro ou perso, j'ai retrouvé ma flat qui m'attendait dans une grange ...Elle m'avait été offerte il y a plus de 40 ans par mes parents, évidemment inutile de vous dire qu'elle est partie directement en restauration!
Les poules avaient pris place dans les sacoches ce qui est à moindre mal par rapport à l'état général!

Grace à une invitation, d'un membre du forum lors d'une rencontre et sortie, "la bière du vendredi soir à Toulouse", je pense à Greg (Google),  Pizza Roller et bien d'autres.....Me voila inscrite sur le forum.

Le partage et l'envie de croiser des amoureux de flat me réjouis d'avance! 

A +
Jacotte
jacotte
jacotte

Message  jacotte Dim 29 Déc 2019 - 0:13

jacotte a écrit:
jacotte a écrit:Une petite présentation de ma "pétoire" R60/S2 de 1966, je circule sur la région Toulousaine.

Les poules avaient pris place dans les sacoches ce qui était à moindre mal par rapport à l'état général!

Le partage et l'envie de croiser des amoureux de flat me réjouis d'avance! 

A +
Jacotte
jacotte
jacotte

Message  R27 Dim 29 Déc 2019 - 2:08

Bienvenue !
R27
R27

Message  nortonton Dim 29 Déc 2019 - 7:50

R27 a écrit:Bienvenue !

X3 ! coucou
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Mick13 Dim 29 Déc 2019 - 8:13

X4

welcome chez les fous biker

Message  Motard71 Dim 29 Déc 2019 - 8:23

Bienvenu  biker
Motard71
Motard71

Message  gegedej Dim 29 Déc 2019 - 10:14

Bonjour et la  bienvenue sur le forum
gegedej
gegedej

Message  PizzaRoller Dim 29 Déc 2019 - 10:24

Ah ben te v'la, t'as trouvé la porte ! (même trois fois de suite souris)

Bienvenue chez les fadas 

Attention à l'épidémie de side, ça devient contagieux dans le pays.

PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

bonjour à tous, Empty Bonjour les têtes plates

Message  fredc Dim 29 Déc 2019 - 12:17

Mon nom est Fred 56 ans. Entre Los Angeles, San Francisco, Londres et la France je compte 4 R60/2, /5 et bientôt une 50/2 attelée (peut être). Donc une moto par lieu de vie...ravi de trouver des gens qui apprécient la simplicité mécanique autant que moi! La question du jour : quelqu’un peut recommander un bon mécano sur Lyon pour redémarrer une R69S restée trop longtemps dans la grange ?!...🙏

fredc

bonjour à tous, Empty bientôt la parité!

Message  on the road again Dim 29 Déc 2019 - 13:05

Bonjour et bienvenue Jacotte, grâce à toi le Flatistan n'est plus qu'à environ 99.99% de la parité H/F, à bientôt sur les routes occitanes.
on the road again
on the road again

Message  nortonton Dim 29 Déc 2019 - 13:12

fredc a écrit:Mon nom est Fred 56 ans. Entre Los Angeles, San Francisco, Londres et la France je compte 4 R60/2, /5 et bientôt une 50/2 attelée (peut être). Donc une moto par lieu de vie...ravi de trouver des gens qui apprécient la simplicité mécanique autant que moi! La question du jour : quelqu’un peut recommander un bon mécano sur Lyon pour redémarrer une R69S restée trop longtemps dans la grange ?!...🙏
Euhhhh Fred.C ...
Salut à toi .
Mais il t' est affectueusement suggéré d' ouvrir un sujet indépendant pour ta présentation .  old
Et d 'en profiter pour remplir ton profil . clin

Bienvenue à tout le monde !
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  lizano Dim 29 Déc 2019 - 20:39

Bienvenue à la motarde.

lizano

Message  ich Mar 7 Jan 2020 - 20:06

HELLO lol!  Jacotte, et bienvenue sur le forum des BM que tu aimes bien souris 
signé: M. antiparasite siffle

Dernière édition par ich le Mar 7 Jan 2020 - 22:30, édité 1 fois
ich
ich

Message  Pierrebm Mar 7 Jan 2020 - 20:42

Bienvenue !!! Une /2 de plus !

Pierrebm

Message  BMvince Mer 8 Jan 2020 - 7:49

Bienvenue à toi voisine!clin
BMvince
BMvince

Message  Bula Mer 8 Jan 2020 - 19:11

Salut Jacotte,
On a vu ta /2 sur la table d'opération il y a 10 jours, elle est entre de très bonnes mains...clin
Elle est vraiment sympa.
Au plaisir de te revoir lors du prochain rdv incontournable de la bière de Toulouse, mais chez le chinois la prochaine fois, d'après ce que j'ai compris...
Bula
Bula

Message  Bula Mer 8 Jan 2020 - 19:14

fredc a écrit:Mon nom est Fred 56 ans. Entre Los Angeles, San Francisco, Londres et la France je compte 4 R60/2, /5 et bientôt une 50/2 attelée (peut être). Donc une moto par lieu de vie...ravi de trouver des gens qui apprécient la simplicité mécanique autant que moi! La question du jour : quelqu’un peut recommander un bon mécano sur Lyon pour redémarrer une R69S restée trop longtemps dans la grange ?!...🙏
Bienvenue,
Il y en a beaucoup sur le forum qui ont plus d'une dizaine de vieux flats par lieu de vie...bon ils n'ont qu'un lieu de vie !bonjour à tous, 145644
T'es où sur L.A. ?
Bula
Bula

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé