Nouveau du 39
+8
dirapon
Frisco
alsaflat
tortilla
gegedej
R27
rémi 83
polo3902
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du 39
Bonjour tout le monde je me présente Paul j'ai 30 ans habitant du le jura a coté de Dole et heureux propriétaire d'une R65 de 1980. Elle est non roulante actuellement et je n'ai aucune clés en ma possession ( contact, neimam, réservoir) si jamais quelqu'un peut me donner des conseils d'ailleurs ?
Elle était équipée d'une grosse bulle devant qui n'est pas du tout d'origine je pense. Pour rien vous cacher je voulais la refaire en café racer comme c'est la grande mode. Mais plus je la regarde plus je me dis que d'origine je respecterais les ingénieurs BMW .
Pour finir je me suis inscrit sur le forum pour trouver toute les infos sur ma moto et avoir des conseils sur les pièces qui me faut retrouver.
Bonne journée tout le monde
Paul
Elle était équipée d'une grosse bulle devant qui n'est pas du tout d'origine je pense. Pour rien vous cacher je voulais la refaire en café racer comme c'est la grande mode. Mais plus je la regarde plus je me dis que d'origine je respecterais les ingénieurs BMW .
Pour finir je me suis inscrit sur le forum pour trouver toute les infos sur ma moto et avoir des conseils sur les pièces qui me faut retrouver.
Bonne journée tout le monde
Paul
polo3902
Re: Nouveau du 39
bienvenue Polo avec ta R65 , si tu la remonte d'origine tu trouvera de l'aide sur le forum , parce que les modes ..... c'est passager .
pour les clé , a part changer ton contacteur je ne vois pas . ça m’étonnerais qu'avec le code VIN ils puissent te refaire une clé chez BMW . mais peut être qu'un autre membre sera mieux te renseigner que moi . a bientôt .
pour les clé , a part changer ton contacteur je ne vois pas . ça m’étonnerais qu'avec le code VIN ils puissent te refaire une clé chez BMW . mais peut être qu'un autre membre sera mieux te renseigner que moi . a bientôt .
rémi 83
Bienvenue et félicitations pour ton retour à la raison.
Pour les clés, avec le numéro de série de la moto, un concessionnaire BMW devrait pouvoir t'aider à retrouver leur référence, voire à t'en fournir un jeu.
Curieux quand même que le vendeur ne les avait pas. Tu as bien la carte grise ? Avec le bon numéro de série ?
Pour les clés, avec le numéro de série de la moto, un concessionnaire BMW devrait pouvoir t'aider à retrouver leur référence, voire à t'en fournir un jeu.
Curieux quand même que le vendeur ne les avait pas. Tu as bien la carte grise ? Avec le bon numéro de série ?
R27
Merci pour votre accueil, oui j'ai bien la carte grise avec le bon numéro de série j'ai vérifié.R27 a écrit:Bienvenue et félicitations pour ton retour à la raison.
Je vais aller voir cher BMW si il peuvent me faire un jeu de clé.
polo3902
Bonjour et la sur ce forum où tu trouveras tout et même plus pour redonner vie à ton flat surtout si tu repars pour l'origine
Gégé
Gégé
gegedej
Bienvenue Polo!
Sage décision que de la remettre d'origine...
Si jamais tu cherches un phare, j'en ai peut-être un dans mon stock, n'hésite pas.
Si jamais tu cherches un phare, j'en ai peut-être un dans mon stock, n'hésite pas.
alsaflat
Merci beaucoup, et en effet j'ai besoin d'un phare d'origine je te contact en MP ???alsaflat a écrit:Bienvenue Polo!
polo3902
polo3902 a écrit:Bonjour tout le monde. Mais plus je la regarde plus je me dis que d'origine je respecterais les ingénieurs BMW .
Bonjour et bienvenue Polo!
Non seulement tu respectes les ingénieurs BMW, et de plus tu lances un clin d’œil aux membres du forum résidant outre-Quiévrain: d'une pierre deux coups. Tu vas te faire des amis!
Bien sûr qu'elle est belle cette moto. Et il y a tellement de café racer en vente que la conserver d'origine ou tout au moins pour l'utiliser réellement est devenu le nec plus ultra du rebelle
Cette machine accepte la bagagerie comme toutes les BM. A son guidon, on peut faire un petit tour comme partir faire les alpes.
Cette machine accepte la bagagerie comme toutes les BM. A son guidon, on peut faire un petit tour comme partir faire les alpes.
Pierrebm
Merci pour tes conseilsdirapon a écrit:polo3902 a écrit:Bonjour tout le monde. Mais plus je la regarde plus je me dis que d'origine je respecterais les ingénieurs BMW .
Bonjour et bienvenue Polo!
Non seulement tu respectes les ingénieurs BMW, et de plus tu lances un clin d’œil aux membres du forum résidant outre-Quiévrain: d'une pierre deux coups. Tu vas te faire des amis!
polo3902
Merci beaucoup PierrebmPierrebm a écrit:Bien sûr qu'elle est belle cette moto. Et il y a tellement de café racer en vente que la conserver d'origine ou tout au moins pour l'utiliser réellement est devenu le nec plus ultra du rebelle
polo3902
J'adore ce département, avec le Doubs également, région magnifique, routes superbes et en très bon état, de surplus ... faut dire que la Suisse n'est pas loin un terrain de jeux parfait pour deux ou quatre roues avec quelques watts
Seven
Oui je suis d'accord avec toi très belle région et surtout la suisse, j'y travaille d'ailleursSeven a écrit:
J'adore ce département, avec le Doubs également, région magnifique, routes superbes et en très bon état, de surplus ... faut dire que la Suisse n'est pas loin un terrain de jeux parfait pour deux ou quatre roues avec quelques watts
polo3902
Seven a écrit:3902 ... Jura & Février
Oui 39 = jura et le 02 c'est parce que le 01 était déjà pris . C'est mon vieux pseudo je l'utilise depuis plus de 15 ans pour les forums.
polo3902
Je t'ai envoyé un MP!polo3902 a écrit:Merci beaucoup, et en effet j'ai besoin d'un phare d'origine je te contact en MP ???alsaflat a écrit:Bienvenue Polo!
alsaflat
J'en est vraiment aucune idéejbt a écrit:Et c'est quoi la grosse bulle qui était dessus?
polo3902
C'est pas une mauvaise idée ...polo3902 a écrit: Pour rien vous cacher je voulais la refaire en café racer comme c'est la grande mode. Mais plus je la regarde plus je me dis que d'origine je respecterais les ingénieurs BMW .
Seven
Ce ne serait pas tout simplement un carénage de RT?polo3902 a écrit:J'en est vraiment aucune idéejbt a écrit:Et c'est quoi la grosse bulle qui était dessus?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm