Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Il Mostro...

+11
J.marc
marc D
Royal Enfileur
flattwin66
gegedej
BernardP
Seven
Fatalan
Motard71
Francesco
jbt
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  flattwin66 Mer 3 Aoû 2022 - 8:53

Mick13 a écrit:je rêve d'une S4R ! J'ai adoré la Mostro pour ce qui a été dit, et ce putain de couple !!! 
Par contre le rayon de braquage est ...  bof bof bof

La S4R c'est une autre planète.

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  Seven Mer 3 Aoû 2022 - 17:54

A la limite, une 800 ou 1000 S2, mais pas plus  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  jbt Mer 3 Aoû 2022 - 19:01

Un copain m'avait prêté sa S4R. 
J'ai pas aimé du tout...comme toutes les Ducati à plus de 2 soupapes par cylindre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  BernardP Mer 3 Aoû 2022 - 20:49

Le bi Ducat à deux soupapes, c'est le gros couple qui te pousse dans le dos, qui grogne quand tu coupes, bref, le pied.
Après si tu sors le chrono, c'est moins brillant mais on s'en fout.

Pour la S4R, je trouverai une 916 qui ne m'oblige pas à vendre un de mes petits-enfants, je craquerai quand même...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  Mick13 Mer 3 Aoû 2022 - 22:27

Oui, une autre dimension ... Encore plus pousse au crime

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  flattwin66 Jeu 4 Aoû 2022 - 8:29

BernardP a écrit:
Pour la S4R, je trouverai une 916 qui ne m'oblige pas à vendre un de mes petits-enfants, je craquerai quand même...

Tu dira peut etre plus ça après les vacances lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  flattwin66 Jeu 4 Aoû 2022 - 8:34

jbt a écrit:Un copain m'avait prêté sa S4R. 
J'ai pas aimé du tout...comme toutes les Ducati à plus de 2 soupapes par cylindre.

C'est vrais que c'est un autres mode de conduite, la plage d'utilisation te donne l'impression de passer d'un bi a un 4 cylindres. Une fois que t'a compris le mode d'emploi c'est super efficace.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  jbt Jeu 4 Aoû 2022 - 11:08

Je m'étais fait tout un tralala du twin à 8 soupapes, et puis quand j'ai enfin essayé une 851... Suspect Qu'est ce que c'est que cette merde?
Déçu, super déçu.  J'aime pas les twins qui veulent ressembler à des 4 cylindres, je préfère quand ils ont envie d'être un double mono.

Ceci dit, je me suis levé à 6h ce matin pour aller enquiller quelques cols avec la Ducati, avant qu'il fasse trop chaud, c'etait fort plaisant.
Je me suis même arrêté après une centaine de km au bord du Rhône pour prendre un petit café pour me réchauffer...
Il Mostro... - Page 2 Img_2413


Et le monstre est resté silencieux. Batterie (neuve) vidée...
Démarrage à la poussette, mais quelques coupures en montant dans les tours m'ont incité à rentrer sur la pointe des pneus en coupant tout ce qui consommait de l'électricité.
Arrivé à la maison, la batterie est à 10,5V.
Il Mostro... - Page 2 Img_2414

Puta de porca miseria da machina di merda!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  NONO84 Jeu 4 Aoû 2022 - 11:39

Elle n'aime pas le froid, le chaud non plus .... je pense qu'entre octobre et novembre ça ira. Ah oui, un peu aussi entre mai et fin juin ! clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  BernardP Jeu 4 Aoû 2022 - 11:51

Sinon je la lui échange contre un carton de Pic St loup et une belle part de Roquefort. Et même un peu de cochonnaille aveyronnaise, tiens !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  Boxy Jeu 4 Aoû 2022 - 15:03

J'ai pas eu de monstro , par contre j'ai eu une paso .


Tenue de route remarquable , par contre poignets cassés , revendue pour une R 80 neuve jamais prise en défauts .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  APEMA Jeu 4 Aoû 2022 - 19:22

J'en ai eu une, de ces "Monstres" 900, en 1996, achetée d'occase avec des pots en carbone. 
Pas un très bon souvenir faché , principalement à cause de la position de conduite complétement inadaptée à ma taille (1,90 m) : Trop en avant, la selle qui entraine vers l'avant, les jambes repliées...Bref, une punition après 50 km de roulage... Evil or Very Mad Avec un bruit (les pots carbone) plaisant les premières cinq minutes, mais dévastateur ensuite pour les oreilles du pilote. Et en fait, une puissance (73 Cv de mémoire) pas démoniaque du tout....

Dans le genre (architecture du moteur similaire), j'ai beaucoup plus apprécié (mais c'était nettement plus tard, en 2008 !) ma 1100 Hypermotard qui m'a emmené très efficacemment sur le Moto Tour 2010, et avec environ 20 Cv de plus et une position de conduite presque confortable...
APEMA
APEMA


Revenir en haut Aller en bas

Il Mostro... - Page 2 Empty Re: Il Mostro...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum