outillage de bord
+2
Risson
rémi 83
6 participants
Page 1 sur 1
outillage de bord
il y a quelques années j'ai acheté ces outils dans un "vide grenier " . le gars qui étais un ancien gendarme m'a confié que ces outils provenais d'une moto de l'administration . donc il les a piqués ( c'est pas bien ça monsieur le gendarme !!! ) . ma question est de savoir de quel modèle proviennent ces outils , car pour ma part je n'en ai pas la moindre idée . si ça correspond au série 6 je vais les garder pour les laisser sous la selle du répliqua , sinon c'est a vendre .
rémi 83
Re: outillage de bord
il en manque , il en manque , ne perdons pas de vue que l'ennemi c'est le poids !!! c'est juste par souci d'allègement . bon merci pour l'info , ça fera une monnaie d'échange .
rémi 83
comme j'ai ces outils que je n'utiliserais jamais et que je n'ai pas envie de m'enm..der a mettre ça sur le bon coin . si quelqu'un en a besoin pour sa trousse d'origine , je les donne sauf les frais de port , faut pas déco.. er non plus .
rémi 83
Hormis la clé de 17 plate et a oeil de 27 qui ne doit pas etre du BMW je pense que cela provient d'une K.
La clé à droite pour les vis de la roue arrière sur laquelle il faut placer la rallonge qui est à gauche afin d'avoir un bras de levier suffisant.
Il est vrai qu'il en manque un peu mais ils sont de bonne qualité.
Sur la trousse de rangement il y avait même un dessin imprimer afin de les ranger convenablement pour que cela se "roule bien et prenne place dans la boite sous la selle, c'était bien avant!
Pour les curieux
La clé à droite pour les vis de la roue arrière sur laquelle il faut placer la rallonge qui est à gauche afin d'avoir un bras de levier suffisant.
Sur la trousse de rangement il y avait même un dessin imprimer afin de les ranger convenablement pour que cela se "roule bien et prenne place dans la boite sous la selle, c'était bien avant!
Pour les curieux
jll78
Rémy,rémi 83 a écrit:comme j'ai ces outils que je n'utiliserais jamais et que je n'ai pas envie de m'enm..der a mettre ça sur le bon coin . si quelqu'un en a besoin pour sa trousse d'origine , je les donne sauf les frais de port , faut pas déco.. er non plus .
Je serais intéressé par la clef tube 21-22; les plates 17-27 & 19-22 si tu est d'accord, dis moi combien pour les fdp
Merci
Yves
Seven
ok , merci pour ces précisions .jll78 a écrit:Hormis la clé de 17 plate et a oeil de 27 qui ne doit pas etre du BMW je pense que cela provient d'une K.
Pour les curieux
rémi 83
premier bavard , premier servi , c'est pour toi seven . mais c'est bientôt l'heure de l'apéro , je te regarde ça demain . de toutes manière c'est moins de 10€ en colissimo .Seven a écrit:Rémy,rémi 83 a écrit:comme j'ai ces outils que je n'utiliserais jamais et que je n'ai pas envie de m'enm..der a mettre ça sur le bon coin . si quelqu'un en a besoin pour sa trousse d'origine , je les donne sauf les frais de port , faut pas déco.. er non plus .
Je serais intéressé par la clef tube 21-22; les plates 17-27 & 19-22 si tu est d'accord, dis moi combien pour les fdp
Merci
Yves
a pluche .
rémi 83
j'ai pris le temps de peser avant l'apéro , 335 grammes donc 6,25€ en colissimo .
tchin .
tchin .
rémi 83
Re bonjour Rémi
S'il te reste les démonte-pneus je suis preneur... ce sont les seules outils qui manquent à ma trousse.
Sinon, pas grave, beau geste
S'il te reste les démonte-pneus je suis preneur... ce sont les seules outils qui manquent à ma trousse.
Gastair
ils sont a toi . donne moi ton adresse en MP . ou par mail , comme tu veux .Gastair a écrit:Re bonjour Rémi
rémi 83
Super merci Rémi. Mail envoyé.
Merci... et plus largement merci pour ton implication au Flatistan.
Merci... et plus largement merci pour ton implication au Flatistan.
Gastair
Pour info, à part la 17/27, tous ces outils figurent à l'identique dans la trousse d'origine de ma R100GS.
Philooo