Les chinois débarquent
+9
Francesco
reiler
Didier
breizracer
jbt
Lou2
Palica Gringo
oggy
Richard de l'Aulagnier
13 participants
Page 1 sur 1
Les chinois débarquent
Mattez ce que les chinois nous envoient,en France seul le 125 est homologué mais ile en ont d'autres.
Mattez le cadre rigide,,fallait oser
Richard de l'Aulagnier
Re: Les chinois débarquent
Ouais!... Et ceux qui sont sceptiques comme les fosses n'ont qu'a se rappeler ce que l'on pensait des motos japonaises dans les annees 60 et 70...
Mon employeur est tres present sur le marche Chinois (equipement de labo). Il y a 10 ans, les Chinois copiaient nos technologies.... Aujourd'hui, on copie les produits chinois tellement ils vont vite...
Mon employeur est tres present sur le marche Chinois (equipement de labo). Il y a 10 ans, les Chinois copiaient nos technologies.... Aujourd'hui, on copie les produits chinois tellement ils vont vite...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
.. Aujourd'hui, on copie les produits chinois tellement ils vont vite...
Non seulement les produits, mais aussi la philosophie qui va avec......
On est vraiment mal barrés..... : jem\'tais:
On oublie souvent que les chinois ont une longue tradition du chop.
Du chop suey, en l'occurence...
Du chop suey, en l'occurence...
jbt
Un look Harley Kustom et un bruit de mobylette....
Heureusement que les chinois sont là pour ceux qui ne savent pas comment avoir l'air con dans la rue...!!!
Heureusement que les chinois sont là pour ceux qui ne savent pas comment avoir l'air con dans la rue...!!!
Ouais,mais s'ils osent importer un "rigide",c'est sans doute pas pour rien,ils ont aussi un queue molle pas mal,les néozélandais ont compris,ils achètent la bête,jettent le moteur et y mettent n'importe quoi d'autre .
Vu ce que nous proposent les jap' et européens,je me sentirais pas plus con sur une bécane chinoise,et question fiabilité,rappelez vous comment ont commencé les jap'...
Dans certains pays,où les importateurs sont moins gourmands (ou plus,faut voir) le bobber en 300cc se vend 3 000€
Vu ce que nous proposent les jap' et européens,je me sentirais pas plus con sur une bécane chinoise,et question fiabilité,rappelez vous comment ont commencé les jap'...
Dans certains pays,où les importateurs sont moins gourmands (ou plus,faut voir) le bobber en 300cc se vend 3 000€
Richard de l'Aulagnier
Heureusement en France ,on a pas entendu les chinois pour ça ,c'est presque devenu un sport national !breizracer a écrit:Un look Harley Kustom et un bruit de mobylette....
Didier
breizracer a écrit:Un look Harley Kustom et un bruit de mobylette....
Même le logo est une copie...
Ahhh ces chinois de chine, incorrigibles !
A quand de de bonnes reéditions de bécanes myhtiques dont les moules et plans seraient passées dans le domaine public depuis le temps ??? (et qui ne rouillent pas comme les daubes de copies de DAX qu'on voit à Paris !!! )
Vite Vite !
reiler
Peter Fonda était donc bien un agent communiste infiltré !
J'en étais sûr .....
(au fait vous savez que Dennis Hopper se meurt d'un cancer ? très très désolé, c'est un type que j'aimais bien).
J'en étais sûr .....
(au fait vous savez que Dennis Hopper se meurt d'un cancer ? très très désolé, c'est un type que j'aimais bien).
Francesco
Dommage pour un sacré félé génial...mais il faut bien finir un jour. Ca fera Dennis Hopper Lachaise!Francesco a écrit:
jbt
jbt a écrit:
Dommage pour un sacré félé génial...mais il faut bien finir un jour. Ca fera Dennis Hopper Lachaise!
Mr JBT vous êtes la honte de ce forum !
Je vais la lui envoyer celle-là, sûr qu'il va aimer !
Francesco
Bin oui...Francesco a écrit:
Mr JBT vous êtes la honte de ce forum !
mais il n'y a plus qu'au Flatistan que je peux être la honte du forum!
jbt
Le frein avant est en option sur ce casse reins ??
M'enfin j'aime bien le radiateur ça fait très voiture d'avant la dernière guerre
M'enfin j'aime bien le radiateur ça fait très voiture d'avant la dernière guerre
fanfan26
quand j'ai vu le titre du post j'me suis dis, aïe ! Richard est en forme ! ouf ! j'ai cru qu'il allait nous parler de l'invasion des nippons sur la chine ! pour ceux qui sont pas au jus, il y a là une contre-pèterie
Looping
Sympa le brelon, et pour la fiabilité, ça n'est surement qu'une question de demande et de cout, les Chinois font de la merde comme de la qualité, souvent on (nous occidentaux) leur demande du ultra pas cher, donc la qualité n'est pas la, mais une grande partie de nos composants automobiles, avions, hélicoptères est fabriqué en Chine, la on demande pas la même chose, et les contrôles qualité ne sont pas les mêmes.
[quote="Looping"]quand j'ai vu le titre du post j'me suis dis, aïe ! Richard est en forme ! ouf ! j'ai cru qu'il allait nous parler de l'invasion des nippons sur la chine ! pour ceux qui sont pas au jus, il y a là une contre-pèterie[/quote
il est effectivement connu que la Chine se soulève à la vue des nippons
il est effectivement connu que la Chine se soulève à la vue des nippons
gwlolos