Porte-bagage Denfeld
+2
Seven
whitecap
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Porte-bagage Denfeld
Je dirais, fixations du garde boue, comme pour la bi-places, pour les tirants horizontaux et fixations en bas de tourelles d'amortos, comme pour la partie mobile de garde boue arrière, pour les tirants verticaux ... mes explications sont-elles claires
Seven
Merci pour le retourSeven a écrit:Je dirais, fixations du garde boue, comme pour la bi-places, pour les tirants horizontaux et fixations en bas de tourelles d'amortos, comme pour la partie mobile de garde boue arrière, pour les tirants verticaux ... mes explications sont-elles claires
Tu penses à cela, ça me paraît précaire
whitecap
C'est bien le montage décrit par Seven !
Mais tu as bien raison de qualifier de précaire ce type de fixation ; en effet il n'y a strictement aucune rigidité latérale même en serrant toutes les fixations et articulations, elles finissent par se barrer au bout de 20Km dès que tu mets plus de 2KG de charge... A fuir ou à réserver pour des motos d'expo ! (ou à modifier sérieusement pour rattraper les points d'ancrage à l'arrière du garde-boue)
Nicht über "Max"
Le mien aussi ...
Merci pour vos retours Mon intérêt pour cet équipement réside justement dans la non utilisation des 2 supports garde-boue pour préserver sa peinture !
Bravo à Max pour la photo du montage que je ne trouvais pas.
Je vous tiens au jus !
Je vous tiens au jus !
whitecap
whitecap a écrit:Merci pour vos retours Mon intérêt pour cet équipement réside justement dans la non utilisation des 2 supports garde-boue pour préserver sa peinture !
Je vous tiens au jus !
Sur la KS601, j'ai pu utiliser les trous de fixation de la selle arrière.
NORMALEMENT...sur les BM , ces fixations sont aménagées d,origine et il n'y a pas à percer.
Enfin... C'etait comme ça sur ma serie 2 de 1969.