Porte-bagage articulé
2 participants
Page 1 sur 1
Porte-bagage articulé
Salut,
Est-ce-que kékun aurait déjà vu ce porte-bagage monté sur une moto ?
D'après la description ce p-b serait fixé sur la boucle et non sur les porte-valises.
Mais par quels moyens et à quels endroits? car hormis les "feuillures" à l'arrière des chapes sup d'amortisseurs,
je ne vois pas. Ou alors par colliers "pincés" sur tube de boucle....
Est-ce-que kékun aurait déjà vu ce porte-bagage monté sur une moto ?
D'après la description ce p-b serait fixé sur la boucle et non sur les porte-valises.
Mais par quels moyens et à quels endroits? car hormis les "feuillures" à l'arrière des chapes sup d'amortisseurs,
je ne vois pas. Ou alors par colliers "pincés" sur tube de boucle....
hM2BAR
Re: Porte-bagage articulé
Là, une prière à saint Ornach pourrait aider...
http://www.flat-twin-bmw.com/t10611-r100-7-7683-montage-top-case
C'est, quand mėme, vachement bien foutu ce FLATISTAN !
Ornach ! Pardon pour t'avoir bassement dénoncé.
http://www.flat-twin-bmw.com/t10611-r100-7-7683-montage-top-case
C'est, quand mėme, vachement bien foutu ce FLATISTAN !
Ornach ! Pardon pour t'avoir bassement dénoncé.
Alatriste
Salut,
Merci, j'avais déjà lu le sujet traité par St Ornach...faut reconnaitre que c'est divinement pensé !!
Mais je 'intéresse à celui fait par l'english car fixé sur le "subframe" plutôt que sur les petites pattes des cadres
de valises.
La question que je me pose concerne la fixation des deux bras sur le cadre (surtout vers l'arrière).
Décision à prendre avant Brexit.
Merci, j'avais déjà lu le sujet traité par St Ornach...faut reconnaitre que c'est divinement pensé !!
Mais je 'intéresse à celui fait par l'english car fixé sur le "subframe" plutôt que sur les petites pattes des cadres
de valises.
La question que je me pose concerne la fixation des deux bras sur le cadre (surtout vers l'arrière).
hM2BAR
hM2BAR a écrit:Salut,
de valises.
je serais toi... j'adresserais directement ma qyestion par mail à Motorwoks. Les brits sont assez sympas pour te répondre.
Bon courage à toi.
Alatriste