Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Petite leçon de relativité

+15
Christophe Jean-Michel
jean-antoine
Palica Gringo
R27
Flatman
meux
Alatriste
breizracer
zouaverifle
gegedej
beaujolais racer
Bula
Francesco
BernardP
NONO84
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite leçon de relativité - Page 2 Empty Re: Petite leçon de relativité

Message  NONO84 Jeu 26 Sep 2019 - 19:16

jean-antoine a écrit:Content que ta fille s'en tire bien , c'est là l'essentiel ! C'est dans ce genre de situation que l'on comprend a quel point les voitures ont progressé , j'ai fait 2 tonneaux en scénic (1° génération) ressorti secoué , mais indemne !
Penses à conseiller à ta fille une visite chez un ostéo , histoire de remettre en place tout ce qui a été secoué , les douleurs se réveillent parfois longtemps après  tss tss !
Salut Jean-Antoine
Oui, l'osteo est déjà prévenu. De toute façons, je pense malgré tout qu'un tel choc laissera des séquelles, dans le long terme. Mais elle fera tout son possible avec l'osteo pour prévenir.

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon de relativité - Page 2 Empty Re: Petite leçon de relativité

Message  Bac a Moule Jeu 26 Sep 2019 - 19:50

Ouf, elle n'a rien... la mienne a son permis de validé le 11 octobre, je lui ai prévu un char... siffle 
une merco type e de 98...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon de relativité - Page 2 Empty Re: Petite leçon de relativité

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 26 Sep 2019 - 20:04

Content pour vous tous que ça se termine bien, cette mode du stunt, c'est vraiment n'importe quoi. Arrosez pas trop son premier tonneau par l'avant, c'est une figure qui vaut des points mais qui peut aussi en coûter...
Tu vois, ce n'est pas le jour pour arrêter l'alcool. (Y a-t-il un pilote dans l'avion)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon de relativité - Page 2 Empty Re: Petite leçon de relativité

Message  Mick13 Jeu 26 Sep 2019 - 21:02

Content que Manon n'ait rien. Le reste n'est qu'affaire de ferraille !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon de relativité - Page 2 Empty Re: Petite leçon de relativité

Message  Mick13 Jeu 26 Sep 2019 - 21:03

Bac a Moule a écrit:Ouf, elle n'a rien... la mienne a son permis de validé le 11 octobre, je lui ai prévu un char... siffle 
une merco type e de 98...

La, il y a une sacré marge de sécurité bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon de relativité - Page 2 Empty Re: Petite leçon de relativité

Message  Banzaî Jeu 26 Sep 2019 - 22:36

Très heureux que cette mésaventure se termine plutôt bien pour ta fille et donc pour toi.

me voilà à la rescousse ! T'inquiètes pas, la 3e Clio elle est pour moi !!!   ça c'est fait... siffle

mon fiston il y a une quinzaine de jours...

Petite leçon de relativité - Page 2 Img_1410

Il va bien, lui aussi,   bien  un bon "torticolis" et une belle frayeur mais ça va 

A cette occasion, j'ai, comme toi ressorti la bonne vielle "théorie de la relativité"  jap celle qu'on utilise tous de temps en temps et qu'il nous arrive d'oublier un peu trop vite. Car elle à un gros avantage… nous rappeler l'art de ne pas se prendre la tête avec des c...…  et de prendre ce qui est là tant que c'est là...
Donc, même si c'est peut être pas la priorité du moment, faudrait pas que ça t'empêche de faire un bon choix de monture !!! j'dirai même, au contraire ?   clin
Banzaî
Banzaî


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon de relativité - Page 2 Empty Re: Petite leçon de relativité

Message  NONO84 Jeu 26 Sep 2019 - 22:47

Bin ça c'est fait ! Jamais deux sans trois ? On est tranquilles, maintenant .... lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Petite leçon de relativité - Page 2 Empty Re: Petite leçon de relativité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum