Petite leçon de relativité
+15
Christophe Jean-Michel
jean-antoine
Palica Gringo
R27
Flatman
meux
Alatriste
breizracer
zouaverifle
gegedej
beaujolais racer
Bula
Francesco
BernardP
NONO84
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite leçon de relativité
Salut Jean-Antoinejean-antoine a écrit:Content que ta fille s'en tire bien , c'est là l'essentiel ! C'est dans ce genre de situation que l'on comprend a quel point les voitures ont progressé , j'ai fait 2 tonneaux en scénic (1° génération) ressorti secoué , mais indemne !
Penses à conseiller à ta fille une visite chez un ostéo , histoire de remettre en place tout ce qui a été secoué , les douleurs se réveillent parfois longtemps après !
Oui, l'osteo est déjà prévenu. De toute façons, je pense malgré tout qu'un tel choc laissera des séquelles, dans le long terme. Mais elle fera tout son possible avec l'osteo pour prévenir.
NONO84
Ouf, elle n'a rien... la mienne a son permis de validé le 11 octobre, je lui ai prévu un char...
une merco type e de 98...
Content pour vous tous que ça se termine bien, cette mode du stunt, c'est vraiment n'importe quoi. Arrosez pas trop son premier tonneau par l'avant, c'est une figure qui vaut des points mais qui peut aussi en coûter...
Tu vois, ce n'est pas le jour pour arrêter l'alcool. (Y a-t-il un pilote dans l'avion)
Tu vois, ce n'est pas le jour pour arrêter l'alcool. (Y a-t-il un pilote dans l'avion)
Richard de l'Aulagnier
Content que Manon n'ait rien. Le reste n'est qu'affaire de ferraille !
Bac a Moule a écrit:Ouf, elle n'a rien... la mienne a son permis de validé le 11 octobre, je lui ai prévu un char...
La, il y a une sacré marge de sécurité
Très heureux que cette mésaventure se termine plutôt bien pour ta fille et donc pour toi.
me voilà à la rescousse ! T'inquiètes pas, la 3e Clio elle est pour moi !!! ça c'est fait...
mon fiston il y a une quinzaine de jours...
Il va bien, lui aussi, un bon "torticolis" et une belle frayeur mais ça va
A cette occasion, j'ai, comme toi ressorti la bonne vielle "théorie de la relativité" celle qu'on utilise tous de temps en temps et qu'il nous arrive d'oublier un peu trop vite. Car elle à un gros avantage… nous rappeler l'art de ne pas se prendre la tête avec des c...… et de prendre ce qui est là tant que c'est là...
Donc, même si c'est peut être pas la priorité du moment, faudrait pas que ça t'empêche de faire un bon choix de monture !!! j'dirai même, au contraire ?
me voilà à la rescousse ! T'inquiètes pas, la 3e Clio elle est pour moi !!! ça c'est fait...
mon fiston il y a une quinzaine de jours...
Il va bien, lui aussi, un bon "torticolis" et une belle frayeur mais ça va
A cette occasion, j'ai, comme toi ressorti la bonne vielle "théorie de la relativité" celle qu'on utilise tous de temps en temps et qu'il nous arrive d'oublier un peu trop vite. Car elle à un gros avantage… nous rappeler l'art de ne pas se prendre la tête avec des c...… et de prendre ce qui est là tant que c'est là...
Donc, même si c'est peut être pas la priorité du moment, faudrait pas que ça t'empêche de faire un bon choix de monture !!! j'dirai même, au contraire ?
Banzaî
Bin ça c'est fait ! Jamais deux sans trois ? On est tranquilles, maintenant ....
NONO84
Page 2 sur 2 • 1, 2