COMPTE TOURS POUR R100GS ou r80gs
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
COMPTE TOURS POUR R100GS ou r80gs
Bonjour,
j' ai un r 80 gs paralever attelé, le même que le r100gs, mais avec un moteur de 800.
Comme le couple maxi est à 5 000 trs et la puissance maxi à 6500trs, j'ai toujours l'impression de martyriser le moteur.
J'ai eu l'habitude de rouler avec des r1100, r1150 et r1200, donc je suis un peu perdu dans les sensations.
Je voudrais mettre un compte tours pour avoir des repaires, mais les compte tour d'origine sont introuvables ou à des prix prohibitifs.
Avez vous un compte tours adaptable à me conseiller et un schéma de montage.
Peut on y adapté un compte tours de r1100r premier model?
Merci à vous.
j' ai un r 80 gs paralever attelé, le même que le r100gs, mais avec un moteur de 800.
Comme le couple maxi est à 5 000 trs et la puissance maxi à 6500trs, j'ai toujours l'impression de martyriser le moteur.
J'ai eu l'habitude de rouler avec des r1100, r1150 et r1200, donc je suis un peu perdu dans les sensations.
Je voudrais mettre un compte tours pour avoir des repaires, mais les compte tour d'origine sont introuvables ou à des prix prohibitifs.
Avez vous un compte tours adaptable à me conseiller et un schéma de montage.
Peut on y adapté un compte tours de r1100r premier model?
Merci à vous.
luxy