34ème rencontre de Réquista et suivantes...
+3
nikon
Chris
Flatman
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
34ème rencontre de Réquista et suivantes...
Comme tous les ans, c'est le 3eme weekend de septembre.
Le léger crachin du matin ayant fait place à un franc soleil, je suppose que voitures et motos sont parties se mettre à l'ombre, car cet aprem, il n'y avait pas de quoi faire vibrer un obturateur...
J'espère que demain sera plus payant!
Juste quelques images d’objets roulants qu'on ne croise pas tous les jours.
Le léger crachin du matin ayant fait place à un franc soleil, je suppose que voitures et motos sont parties se mettre à l'ombre, car cet aprem, il n'y avait pas de quoi faire vibrer un obturateur...
J'espère que demain sera plus payant!
Juste quelques images d’objets roulants qu'on ne croise pas tous les jours.
Dernière édition par Flatman le Dim 10 Sep 2023 - 18:43, édité 2 fois
Flatman
Re: 34ème rencontre de Réquista et suivantes...
la 1200 NSU que de souvenirs... ma premiere voiture
nikon
Vu les phares, j'ai l'impression que le moteur n'est pas le seul élément à avoir été emprunté pour la Munch Mamouth.
R27
Ce sont deux NSU 1000C, équipées du moteur 4 cylindres transversal.
Flatman
Quelques images du jour, avec beaucoup de déchets dans mes filés, mon 17/55 f2.8 a pas mal pataugé aujourd'hui, la lumière était assez "dure" aussi.
Que des autos, côté moto rien de plus qu'hier, sauf une moto à belle hydraulique...
Pour ces deux dernières, je pense que ce sont des répliques, pas sur à 100% pour le speedster 356, mais pour le cabriolet Henri Chapron "La Croisette", j'ai un très gros doute.
Et enfin parce qu’il en fallait bien un, un flat de passage, qui a bien vécu mais qui tourne rond!
Que des autos, côté moto rien de plus qu'hier, sauf une moto à belle hydraulique...
Pour ces deux dernières, je pense que ce sont des répliques, pas sur à 100% pour le speedster 356, mais pour le cabriolet Henri Chapron "La Croisette", j'ai un très gros doute.
Et enfin parce qu’il en fallait bien un, un flat de passage, qui a bien vécu mais qui tourne rond!
Flatman
Bin, cette année pour les 36èmes c'était maigre.
De moins en moins d'exposants, de plus en plus de merdailles, quasiment plus de pièces moto/auto anciennes...
Peu de véhicules ce dimanche, regret de ne pas être aller au Cap voir les Cox!
L'an prochain, je sais où j'irai, z'avaient qu'à pas avancer les rencontres d'un weekend!
De moins en moins d'exposants, de plus en plus de merdailles, quasiment plus de pièces moto/auto anciennes...
Peu de véhicules ce dimanche, regret de ne pas être aller au Cap voir les Cox!
L'an prochain, je sais où j'irai, z'avaient qu'à pas avancer les rencontres d'un weekend!
Flatman
putain , c'est con , j'y était .
mais comme tu dis , c'était plus que maigre .
remarque , souvent je fais la balade auto , mais pas aujourd'hui . nous sommes arrivés vers 11H00 et reparti vers 14H30 .
la MGB rouge garée a l'entrée du parc d'exposition .
bon , a mardi alors !!!
mais comme tu dis , c'était plus que maigre .
remarque , souvent je fais la balade auto , mais pas aujourd'hui . nous sommes arrivés vers 11H00 et reparti vers 14H30 .
la MGB rouge garée a l'entrée du parc d'exposition .
bon , a mardi alors !!!
rémi 83
Ah que c'est ballot!
Je n'ai même pas pensé que tu pourrais y venir et effectivement j'ai aperçu la MGB...
A bientôt!
Je n'ai même pas pensé que tu pourrais y venir et effectivement j'ai aperçu la MGB...
A bientôt!
Flatman
. ha ouais , bien les oranges ...
par contre la CX orange je ne m'en souvenais pas . merci pour les photos .
par contre la CX orange je ne m'en souvenais pas . merci pour les photos .
rémi 83
XXXVII rencontres de Réquista
Bon, déjà, il a pas plu!
Il a même fait beau jusqu'à 13h env, après ça s'est couvert...
C'est de plus en plus pauvre...
Question motos anciennes : walou walou...
Question brocante : pas mieux, bientôt y aura plus d'exposants...
Et pour les 4 roues, c'était bof bof, bien moins que l'an passé, je sais pas si c'est la météo ou le contexte général, bref.
Deux-trois images et on s'en va...
Y avait pas de Mgb cab rouge , j'ai du me contenter d'un coupé crème, puis quelques Triumph et autres allemandes.
Et un bel attelage sur base de Fiatou 850.
Y avait qd même la R8 du Major!
Des autos avec des appendices sur les ailes...
Un lion rugissant,
Un gratin dauphinois, pressé de se mettre à l'abri (?)
Et le Fiatou!
A l'an prochain? Va savoir!
Il a même fait beau jusqu'à 13h env, après ça s'est couvert...
C'est de plus en plus pauvre...
Question motos anciennes : walou walou...
Question brocante : pas mieux, bientôt y aura plus d'exposants...
Et pour les 4 roues, c'était bof bof, bien moins que l'an passé, je sais pas si c'est la météo ou le contexte général, bref.
Deux-trois images et on s'en va...
Y avait pas de Mgb cab rouge , j'ai du me contenter d'un coupé crème, puis quelques Triumph et autres allemandes.
Y avait qd même la R8 du Major!
Des autos avec des appendices sur les ailes...
Un lion rugissant,
Un gratin dauphinois, pressé de se mettre à l'abri (?)
Et le Fiatou!
Flatman
Si on me prévient un peu à l’avance, may be !Flatman a écrit:
Monsieur
et oui Eric , comme je t'ai dit ce matin au téléphone , nous étions fin prêt a nous rendre a Réquista , mais ici il a plus toute la mâtiné , et cet aprèm aussi d'ailleurs . de toutes manières , cette année c'est vraiment une météo de merde sur notre région . mais merci pour ton appel et pour ces quelques photosFlatman a écrit:
rémi 83
Je blaguais, Rémi!
T'as pas perdu grand chose...
Certains sont repartis de suite après la balade auto, la peur de la pluie sans doute...
Et il pleut maintenant à St Aff!
T'as pas perdu grand chose...
Certains sont repartis de suite après la balade auto, la peur de la pluie sans doute...
Et il pleut maintenant à St Aff!
Flatman
En Ardèche ce n'était pas mal non plus : http://faites-pour-rouler.over-blog.com/2024/09/une-montagne-ardechoise-humide.htmlrémi 83 a écrit:Flatman a écrit:
de toutes manières , cette année c'est vraiment une météo de merde sur notre région .
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1