Help : changement grand joint spi pont paralever
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Help : changement grand joint spi pont paralever
Je trouvais le frein arrière pas terrible, je viens de me rendre compte d'une fuite au niveau du spi du pont de ma 100 GS.
Garnitures de freins souillées expliquent le déficit de freinage.
J'ai cherché sur le site et sur le flatistech mais je n'ai pas trouvé d'info concernant le changement de ce joint.
Est ce que comme sur les monolever il faut enlever le flasque (il me semble que non mais je préfère être certain)
"Suffit il" de le sortir et d'en remettre un neuf sans rien démonter ?
Avez vous une technique particulière ? Vis dans le vieux joint pour le sortir ?
Merci pour votre aide car je dois le changer rapidement, avant mon départ à la transat verte.
Garnitures de freins souillées expliquent le déficit de freinage.
J'ai cherché sur le site et sur le flatistech mais je n'ai pas trouvé d'info concernant le changement de ce joint.
Est ce que comme sur les monolever il faut enlever le flasque (il me semble que non mais je préfère être certain)
"Suffit il" de le sortir et d'en remettre un neuf sans rien démonter ?
Avez vous une technique particulière ? Vis dans le vieux joint pour le sortir ?
Merci pour votre aide car je dois le changer rapidement, avant mon départ à la transat verte.
Re: Help : changement grand joint spi pont paralever
Y a besoin de rien démonter à part le joint, effectivement une vis dans le joint c'est le plus pratique.
Attention, le joint d'origine est plus cher, mais il est beaucoup plus durable que les adaptables...
Attention, le joint d'origine est plus cher, mais il est beaucoup plus durable que les adaptables...
Re: Help : changement grand joint spi pont paralever
pockaman a écrit:Y a besoin de rien démonter à part le joint, effectivement une vis dans le joint c'est le plus pratique.
Attention, le joint d'origine est plus cher, mais il est beaucoup plus durable que les adaptables...
C'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais un doute concernant le montage....
Merci pour la confirmation.
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